Guillaume38 0 Posté(e) le 5 juin 2008 barbidul a écrit:c'est vrai qu'un range 200 tdi c'est un monstre Que dis-tu ???? Un V8 transformé en 200tdi !!!!! Que dis-je ??? Un V8 massacré en 200tdi !!!!! Aucun goût ce garçon. Il commence mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bon maintenant que le webmonster a validé le boulet a moufles je bascule le sujet en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 juin 2008 youennV8 a écrit:Bon maintenant que le webmonster a validé le boulet a moufles je bascule le sujet en privé Vas-y Youenn !!!! Balances !!! 'tain, je suis en forme ce soir, je vais tous vous pourrir !!!! BANDES DE NAZES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON ROULE BORDEL ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Guillaume a écrit:youennV8 a écrit:Bon maintenant que le webmonster a validé le boulet a moufles je bascule le sujet en privé Vas-y Youenn !!!! Balances !!! 'tain, je suis en forme ce soir, je vais tous vous pourrir !!!! BANDES DE NAZES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON ROULE BORDEL ????!!!! AAAAAARRRRRRGGGGHHHHHH !!!! PascalRange, sors de mon corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 youennV8 a écrit:Bon maintenant que le webmonster a validé le boulet a moufles je bascule le sujet en privé et bin voila un rang tout trouvé pour mettre sous son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 juin 2008 barbidul a écrit:youennV8 a écrit:Bon maintenant que le webmonster a validé le boulet a moufles je bascule le sujet en privé et bin voila un rang tout trouvé pour mettre sous son avatar Je proteste, y a des droits d'auteur !!! Mais bon, je les cède !! ça lui va bien en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Guillaume a écrit:youennV8 a écrit:Bon maintenant que le webmonster a validé le boulet a moufles je bascule le sujet en privé Vas-y Youenn !!!! Balances !!! 'tain, je suis en forme ce soir, je vais tous vous pourrir !!!! BANDES DE NAZES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON ROULE BORDEL ????!!!! La journée a vraiment étée difficile ils nous l'on tout énervé le Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ben moi je voulais mettre gironflon ! mais boulet à moufles c'est pas mal ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 juin 2008 barbidul a écrit:youennV8 a écrit:Bon maintenant que le webmonster a validé le boulet a moufles je bascule le sujet en privé et bin voila un rang tout trouvé pour mettre sous son avatar Exellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Guillaume a écrit: Vas-y Youenn !!!! Balances !!! 'tain, je suis en forme ce soir, je vais tous vous pourrir !!!! BANDES DE NAZES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON ROULE BORDEL ????!!!! ben moi j'étais dans le sable cet aprem me suis bien marré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sven a écrit:ben moi je voulais mettre gironflon ! mais boulet à moufles c'est pas mal ! ! ! Adjugé pour boulet a moufles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sven a écrit: ben moi j'étais dans le sable cet aprem me suis bien marré ! Avec ta pelle et ton seau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu crois pas si bien dire je suis allé chercher du sable propre pour foutre sous la piscine du voisin mais bon j'ai roulé un peux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 juin 2008 youennV8 a écrit: Avec ta pelle et ton seau Quand on se balade au RL avec une casserole sur la tête, ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ça c'est dit . . . . . merci quillaume youenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 juin 2008 De rien, elle était facile... Youenn................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Guillaume T'est plus mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 juin 2008 youennV8 a écrit:Guillaume T'est plus mon ami MMMMMM..... vas-y, fouette moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 youennV8 a écrit:sven a écrit:ben moi je voulais mettre gironflon ! mais boulet à moufles c'est pas mal ! ! ! Adjugé pour boulet a moufles + 1 ........ ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Nadine a écrit:au fait bienvenue parmi nous gironflo merçi nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 7 juin 2008 barbidul a écrit:c'est vrai qu'un range 200 tdi c'est un monstre salut barbidul non pas un monstre,mais sa va pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 rangebebert a écrit:barbidul a écrit:c'est vrai qu'un range 200 tdi c'est un monstre salut barbidul non pas un monstre,mais sa va pas mal quand meme mais je rigole ............ bienvenue a toi boulet a moufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:c'est vrai qu'un range 200 tdi c'est un monstre Que dis-tu ???? Un V8 transformé en 200tdi !!!!! Que dis-je ??? Un V8 massacré en 200tdi !!!!! Aucun goût ce garçon. Il commence mal.... salut guillaume,mais moi quand je l ai acheté il était dieselifié et repasser au mines avec carte grise modfié mais pas avec un moteur land,d'ailleurs tu comprend pourquoi le passage au mines pour les transformations et tres difficile voir presque impossible maintenant,vu le chantier qu ils avaient fait attention les yeux ouUUFFFF . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 7 juin 2008 barbidul a écrit:rangebebert a écrit:barbidul a écrit:c'est vrai qu'un range 200 tdi c'est un monstre salut barbidul non pas un monstre,mais sa va pas mal quand meme mais je rigole ............ bienvenue a toi boulet a moufle mais je l ai pris a la rigolade pas de soucisssssss merçi barbidul pour la bienvenue d un boulet a moufles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ton avatar c'est Maurice ou Bora ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 7 juin 2008 aprés, pour ce qui est de mon vm il est entiérement stock et il va le rester et mon v8 stock aussi mais pas pour longtemps lui,enfin début des travaux je pense automne haaaa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 7 juin 2008 barbidul a écrit:ton avatar c'est Maurice ou Bora ????? c est bora bora, msieur a l oeil, connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 rangebebert a écrit:barbidul a écrit:ton avatar c'est Maurice ou Bora ????? c est bora bora, msieur a l oeil, connaisseur oui misieu Otémanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 barbidul a écrit:rangebebert a écrit:barbidul a écrit:ton avatar c'est Maurice ou Bora ????? c est bora bora, msieur a l oeil, connaisseur oui misieu Otémanu Le rève et les tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:rangebebert a écrit:barbidul a écrit:ton avatar c'est Maurice ou Bora ????? c est bora bora, msieur a l oeil, connaisseur oui misieu Otémanu Le rève et les tatoo heuuuu les tatouages la bas meme pas tu y pense .............. tout a la dent de requin et pour l'hygiene hummmmmmmm comment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:barbidul a écrit:rangebebert a écrit:barbidul a écrit:ton avatar c'est Maurice ou Bora ????? c est bora bora, msieur a l oeil, connaisseur oui misieu Otémanu Le rève et les tatoo heuuuu les tatouages la bas meme pas tu y pense .............. tout a la dent de requin et pour l'hygiene hummmmmmmm comment dire ya des dermographes quand même la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites