sven 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ce serait bien d'éviter de pourrir l'intégralité des sujets avec cette gueguerre sans fin range vs def , sur des sujet délires faits pour c'est pas génant , mais sur d'autres un poil plus serieux ou personnels , c'est saoulant de voir en permanence les mêmes rengaines "ton def et moisi mais mon range pue" merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ps : j'ai pas dit d'arrèter , simplement de limiter ps2 : si vous arrètez pas je vous suprime tous ces smileys : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Surtout qu'entre nous ... LES LAMES, IL N'Y A RIEN DE MIEUX QU'UNE SERIE Désolé, je viens d'avoir Bruno PG au tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pani probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 barbidul a écrit:pani probleme + 1 mais faudrait le dire a ce qu'il le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pascalrange a écrit: + 1 mais faudrait le dire a ce qu'il le font Ben du coup c'est fait Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 youennV8 a écrit:pascalrange a écrit: + 1 mais faudrait le dire a ce qu'il le font Ben du coup c'est fait Merci de rien, mais c'est pour rire que je dit ca. je sais bien ce que je fait faut arrété de prendre tout se que je dit au sérieux surtout sur ce sujet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sven il a dit " Heuuuuuuuuuu, les mecs ? ", il a pas dit les filles...... Ba quoi ??? j'ai dis une connerie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 juin 2008 non non la bise quenn môm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites