sven 0 Posté(e) le 28 mai 2008 une collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Encore un copain en panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est tout à fait ça ! un TD5 avec l'injecteur 3 qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sven a écrit:c'est tout à fait ça ! un TD5 avec l'injecteur 3 qui merde tu bosse pour la famille poulaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 tous pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 T'as vraiment de mauvaises fréquentations toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ouis ! ! ! !tu passes quand à la maison à propos de ça ? perso ça m'éclate d'avoir ça dans le jardin , tout le village vas jaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tu comptes le revendre aux manouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tu passes samedi ou pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sven a écrit:ouis ! ! ! !tu passes quand à la maison à propos de ça ? perso ça m'éclate d'avoir ça dans le jardin , tout le village vas jaser Mets-y un coup de bi ton à 2h00 du mat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moi je passe pas avant début juillet en allant chercher le gremlin pour les vacances, t'inquiètes j'oublierai pas le moulin, quoi qu'avec l'augmentation du gazioul ça risque de me coûter plus cher que prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:ouis ! ! ! !tu passes quand à la maison à propos de ça ? perso ça m'éclate d'avoir ça dans le jardin , tout le village vas jaser Mets-y un coup de bi ton à 2h00 du mat !!!! j'en est un au fait je vais le monté sur le RRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 mai 2008 barbidul a écrit: j'en est un au fait je vais le monté sur le RRS Ce sera parfait pour la voie de gauche de l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 sven a écrit:une collection C'est quand le Barbecue...!???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mai 2008 trop tard , l'est livré ! y'a un scénic à la place ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tu m'as oublié au retour????? tu as fais une bonne affaire alors???et mon pote il a pris quelque chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ton pote non , moi un scenic mais sans conviction , juste pour ne pas avoir fait l'A.R pour rien le retour ? 19h30 donc oui , un peux pressé de rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 sven a écrit:ton pote non , moi un scenic mais sans conviction , juste pour ne pas avoir fait l'A.R pour rien le retour ? 19h30 donc oui , un peux pressé de rentrer ! tu va roulé en scénic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tu m'etonnes.....beh comme ca la prochaine fois tu oublieras pas le tshirt ...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 sven a écrit:trop tard , l'est livré ! y'a un scénic à la place ! ! ! ! Un Scénic... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et c'est un sénic ta mere au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 ou peut ètre scénic la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pascalrange a écrit:ou peut ètre scénic la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites