Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

le nono

Messages recommandés

à priori c'est lui qui postait des conneries dans la zone publique , et annonces , mais guillaume à éfacé ses posts trop vite , j'ai pâs de preuves , j'ai débanni son IP pour voir si il est assez con pour reposter



si il reposte il ne faut pas virer son inter mais diviser le sujet et garder ses inters dans la zone membres , il y a des fonctions auxquelles je n'ai accès que de l'inter Wink



au pire ne pas y toucher le temps que je vois . . .













merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
à priori c'est lui qui postait , mais guillaume à éfacé ses posts trop vite , j'ai âs de preuves , j'ai débanni son IP pour voir si il est assez con pour reposter



si il reposte il ne faut pas virer son inter mais diviser le sujet et garder ses inters dans la zone membres , il y a des fonctions auxquelles je n'ai accès que de l'inter Wink



au pire ne pas y toucher le temps que je vois . . .













merki


J'ai tiré trop vite... désolé...
OK pour la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce moment la on coupe les inters douteuses pour les mettre en zone modo,j'ouvre un sujet pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Did non , mais d'autres retours confirment Wink il à utilisé cette IP ailleurs Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il vous falait une preuve :


Le Nono a écrit:
t ' occupes , je gere , va vendre tes tee shirts Very Happy pendant ce temps la moi je me fais plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
Salut Sven,

j'ai reçu une requête de Nono qui se plaint que tu interviens dans son thème de façon très négative...
Je te demande de bien vouloir éviter de lui "pourrir" son thème à l'avenir ou bien d'y intervenir avec une autre attitude.

En te remerciant par avance.
@+
Did




ben de mieux en mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe ce sujet en zone publique demain , y'a pas de raison que les autres ne profitent pas , c'est assez instructif . . . . . .



si vous désirez effacer des trucs que vous avez mis en privé vous avez le temps , sinon faites moi signe . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
Did a écrit:
Salut Sven,

j'ai reçu une requête de Nono qui se plaint que tu interviens dans son thème de façon très négative...
Je te demande de bien vouloir éviter de lui "pourrir" son thème à l'avenir ou bien d'y intervenir avec une autre attitude.

En te remerciant par avance.
@+
Did




ben de mieux en mieux !




Avoue que tu l'a un peu cherché sur ce coup la Wink



Meme si il n'a pas a venir pourrir notre forum What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
je passe ce sujet en zone publique demain , y'a pas de raison que les autres ne profitent pas , c'est assez instructif . . . . . .

si vous désirez effacer des trucs que vous avez mis en privé vous avez le temps , sinon faites moi signe . . . .


Duquel parles-tu ?

Et dequel post Didi parle-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:


Et dequel post Didi parle-t-il ?



Du post sur le Light phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
j'assume totalement Wink



Donc tu est conscient qu'il peut y avoir un revers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
Guillaume a écrit:


Et dequel post Didi parle-t-il ?



Du post sur le Light phase 2


Je viens de retourner le voir... c'est la première fois depuis le début de la "guerre froide".
Ben, il est bien léger à l'arrière son truc. Même pas je monte dedans : pente, descente ou dévers hard, il va falloir qu'on m'explique la répartition des masses sur les 4 roues...
J'aime bien la réa, mais ce n'est pas pour faire du trial : "trop light" Embarassed
Enfin, c'est mon avis perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...