sven 0 Posté(e) le 28 mai 2008 à priori c'est lui qui postait des conneries dans la zone publique , et annonces , mais guillaume à éfacé ses posts trop vite , j'ai pâs de preuves , j'ai débanni son IP pour voir si il est assez con pour reposter si il reposte il ne faut pas virer son inter mais diviser le sujet et garder ses inters dans la zone membres , il y a des fonctions auxquelles je n'ai accès que de l'inter au pire ne pas y toucher le temps que je vois . . . merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sven a écrit:à priori c'est lui qui postait , mais guillaume à éfacé ses posts trop vite , j'ai âs de preuves , j'ai débanni son IP pour voir si il est assez con pour reposter si il reposte il ne faut pas virer son inter mais diviser le sujet et garder ses inters dans la zone membres , il y a des fonctions auxquelles je n'ai accès que de l'inter au pire ne pas y toucher le temps que je vois . . . merki J'ai tiré trop vite... désolé... OK pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 29 mai 2008 A ce moment la on coupe les inters douteuses pour les mettre en zone modo,j'ouvre un sujet pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Vu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sylvain, t'as eu un retour de Did ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Did non , mais d'autres retours confirment il à utilisé cette IP ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2008 sven a écrit:Did non , mais d'autres retours confirment Il a pété une durite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il a certainement pas encore digérer le fait de s'etre fait virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 mai 2008 si il vous falait une preuve : Le Nono a écrit:t ' occupes , je gere , va vendre tes tee shirts pendant ce temps la moi je me fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Comme quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Il est vraiment encore plus con que je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Did a écrit:Salut Sven, j'ai reçu une requête de Nono qui se plaint que tu interviens dans son thème de façon très négative... Je te demande de bien vouloir éviter de lui "pourrir" son thème à l'avenir ou bien d'y intervenir avec une autre attitude. En te remerciant par avance. @+ Did ben de mieux en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je passe ce sujet en zone publique demain , y'a pas de raison que les autres ne profitent pas , c'est assez instructif . . . . . . si vous désirez effacer des trucs que vous avez mis en privé vous avez le temps , sinon faites moi signe . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sven a écrit:Did a écrit:Salut Sven, j'ai reçu une requête de Nono qui se plaint que tu interviens dans son thème de façon très négative... Je te demande de bien vouloir éviter de lui "pourrir" son thème à l'avenir ou bien d'y intervenir avec une autre attitude. En te remerciant par avance. @+ Did ben de mieux en mieux ! Avoue que tu l'a un peu cherché sur ce coup la Meme si il n'a pas a venir pourrir notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'assume totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sven a écrit:je passe ce sujet en zone publique demain , y'a pas de raison que les autres ne profitent pas , c'est assez instructif . . . . . . si vous désirez effacer des trucs que vous avez mis en privé vous avez le temps , sinon faites moi signe . . . . Duquel parles-tu ? Et dequel post Didi parle-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Guillaume a écrit: Et dequel post Didi parle-t-il ? Du post sur le Light phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sven a écrit:j'assume totalement Donc tu est conscient qu'il peut y avoir un revers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 juin 2008 youennV8 a écrit:Guillaume a écrit: Et dequel post Didi parle-t-il ? Du post sur le Light phase 2 Je viens de retourner le voir... c'est la première fois depuis le début de la "guerre froide". Ben, il est bien léger à l'arrière son truc. Même pas je monte dedans : pente, descente ou dévers hard, il va falloir qu'on m'explique la répartition des masses sur les 4 roues... J'aime bien la réa, mais ce n'est pas pour faire du trial : "trop light" Enfin, c'est mon avis perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites