huron 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai trouvé mon prochain chez MDA, toujours en V8http://www.mda4x4.com/8250.htm Voir les videos page 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Qu'est-ce qu'elle est moche cette araignée Mais visiblement très efficace... T'as touché le Quinté ou quoi ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2008 AdjEVi a écrit:Qu'est-ce qu'elle est moche cette araignée Mais visiblement très efficace... T'as touché le Quinté ou quoi ??! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est horribe mais ça doit diablement etre efficace le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 youennV8 a écrit:C'est horribe mais ça doit diablement etre efficace le bestiau je voudrais la voir en noir satiné...pas sûr qu'elle soit aussi moche que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 mai 2008 En noir avec les vitres teintées noires .... merde c'est con a par le pare brise il y juste la lunette arriere. Apres moche................ du moment ou il est redoutable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est clair que c'est un "beau" proto , techniquement parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites