BUBU58 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Voila une ptite photo de notre puce qui est née hier, à 8h12 qui pèse 3,190 Kg et 47 cm. Et de la famille Aller je retourne vite voir mes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 felicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Félicitations, une belle petite poupée que vous nous avez fait là! La bise à la petite et à la belette! (pas à toi tu piques! mais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bravo pour cette petite merveille qui vous arrive, félicitations aux eureux parents et bon voeux de rétablissement à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tout pareil que tout le monde félicitations,tu verras c'est hyper cool de lever 3/4 fois la nuit de ressuyer le vomi sur tes fringues et le caca sur son petit cul bref que du bonheur je vous dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Toutes mes félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Félicitations. Quand est ce qu'elle prends le volant?? Félicitations à la maman aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mai 2008 exelent , félicitations , bises aux deux femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Félicitation à vous deux et bienvenue à la petite, profitez en bien ça passe super vite la notre a déja 3 mois 1/2 !!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue à Cathie !!!! Profitez en, ça grandit tellement vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 félicitations ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci a tous!!! Ca fait super plaisir en rentrant de la mat, que la maison est vide ca fait drole. Vivement qu'on soit tous a la maison pour commencer une nouvelle vie. Dommage que vous soyer tous loin, mais n'hesiter pas a venir voir sa frimousse quand vous passer sur chalon sur saone, ce sera avec plaisir qu'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2008 BUBU58 a écrit:Merci a tous!!! Ca fait super plaisir en rentrant de la mat, que la maison est vide ca fait drole. Vivement qu'on soit tous a la maison pour commencer une nouvelle vie. Dommage que vous soyer tous loin, mais n'hesiter pas a venir voir sa frimousse quand vous passer sur chalon sur saone, ce sera avec plaisir qu'on Toin tu nous fais le papa blues.... N'hésites pas à appeler toi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Comme j'ai pas de belle photo de land a mettre, alors voila, la releve est assuré!!! Elle veut deja conduire le range a papa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sympa ,une paire d'echasse pour atteindre les pédales un coussin pour le volant et...... gaz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2009 mouarf ! morte de rire ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2009 On reconnait bien la mère... mais le père ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 mai 2009 les photos ne s'affichent pas chez moi mais toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites