TONIO7# 0 Posté(e) le 26 mai 2008 TIRER UN BOXTER AVEC UN RANGE CLASSIC SPORT A LA TONIO pour info , le crochet a tenue, mais pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 du beau travail en finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 26 mai 2008 de tutes façons ce n'est pas bien de tirer dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'aurai bien voulu voir la gueule du propriétaire (s'il était là) au moment où t'as tout arraché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben, elle a reconnu que c etait pas solide mais bon je faisais pas le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mai 2008 TONIO7# a écrit:ben, elle a reconnu que c etait pas solide mais bon je faisais pas le malin Je te vois bien la pose façon Day2 je vous présente la caravane, en train de présenter la Porshe défoncée à sa proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 mai 2008 a l interieur de moi , j avais l esprit, mais j ai tout fait pour pas rire, malgrès qu il n y a rien de marrant, mais bon , ca c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mai 2008 T'as une bonne assurance j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mai 2008 heuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! au risque de dire une bétise ! t'as eu la pipe promise ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pas de blem pour l assurance, et ben non sven car c est de la famille, mais j ai eu droit au resto quand meme comme quoi, la retenue la lecon, ne pas faire detendre une sangle de traction, ne pas freiner quand j accelere, et ne plus m appeller pour tirer une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 mai 2008 on ne le repete jamais assez, avant de tirer on graisse à la rillette... toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites