Expat69 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut... suite a mon reservoir fondu est ce qu'un reservoir de disco 3.9i pour remplace un de 300tdi ou un de 200tdi est le meme ? A+ Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai un réservoir de Range 3.9 et un Disco 200 et ce sont exactement les mêmes donc pareil pour Disco je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Expat69 a écrit:salut... suite a mon reservoir fondu est ce qu'un reservoir de disco 3.9i pour remplace un de 300tdi ou un de 200tdi est le meme ? A+ Xavier Salut, si ca peut t'aider j'ai un réservoir de 300 tdi de disco, suis pres de BXL en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pascal07 a écrit: J'ai un réservoir de Range 3.9 et un Disco 200 et ce sont exactement les mêmes donc pareil pour Disco je pense je sais que ceux de range sont identique au 110...mais le 110 est différent du disco==> range et disco sont différents...enfin je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites