Clément141 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:c'est réparéon peut pas mettre les videos direct sur le forum ?Faut demander à Clément. C'est lui le fautif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Clément a écrit: Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Vous connaissez tous l'expression : "ARRIVAGE DU JOUR".... ...."MONTAGE DU JOUR" ! Juste une petite galère à la con du côté arrière droit : j'avais oublié le porte roue ! Et puis ma traverse arrière est bien attaquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je me demande si je préfère pas sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Je me demande si je préfère pas sans. Mouais... mais cela va bien me protéger les angles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Guillaume a écrit: Mouais... mais cela va bien me protéger les angles... C'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Arrivage du jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 pour de bon tu va acheter de la sono bientot VIVE LE TUNING et arrète de te ronger les ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pascalrange a écrit:pour de bon tu va acheter de la sono bientot VIVE LE TUNING et arrète de te ronger les ongles Je te merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 yess deux éclairages de plafonnier qui tournent !!! Plus que la sono et on fait une boite de nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:pour de bon tu va acheter de la sono bientot VIVE LE TUNING et arrète de te ronger les ongles Je te merde ! pas mieux c'est pour les cligno ou les veilleuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Clément a écrit:yess deux éclairages de plafonnier qui tournent !!!Plus que la sono et on fait une boite de nuit !! yes des boula facéta miniature TONIO c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Guillaume a écrit:Arrivage du jour....Quand meme, c'etait vilain ces feux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 huron a écrit:Guillaume a écrit:Arrivage du jour....Quand meme, c'etait vilain ces feux rouges Toi, tu roules en Range (et quel Range ! ), mais tu as du goût, comparé aux personnes dont le prénom commence par PAS et finit par CAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 L'année commence bien aussi.Je sors ce soir pour faire tourner un peu le moteur qui n'avait pas tourné depuis 10 jours (au moment où des amis partent après avoir passé la journée à la maison - le détail à son importance)Je mets à tourner donc le moteur et m'éloigne. tandis qu'un de mes copains se met au volant. Puis bises, au revoir,....Retourne au Def et là ............... porte verrouillée ! (le copain a baissé le poussioir de fermeture en mettant son coude à la porte)Pas de double.J'ai tout essayé ! Tringler, tourne vis, petite clés,....Au final, obligé de péter la petite custode arrière gauche pour déverrouiller la porte arrière...., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 la custode il te suffit de la pousser elle vas sortir de son joint rien de plus simple que de rentrer dans un DEF ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 erreur souvent les petites vitres valent plus cher que les grandes, le parebrise aurait été mieux , bris de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu vires le léche vitre conducteur et avec un cintre en ferraille tu dévérouille. Fallait demander avant de péter la vitre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sam95 a écrit:Tu vires le léche vitre conducteur et avec un cintre en ferraille tu dévérouille.Fallait demander avant de péter la vitre!!!!! Fait. Mais la tringlerie est MEGA dure et même avec un gros cintre métallique, je n'ai pas réussi à lever le loquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ma tringlerie est tellement dure que je n'arrive même plus à ouvrir avec la clef , j'ai commandé les serrures et je referais ça cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ma tringlerie aussi est super dure, hein? , ah la porte de def ! non ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 TONIO7# a écrit:ma tringlerie aussi est super dure, hein? , ah la porte de def ! non ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'avais failli la faire celle là ! ! ! ! elle est bonne ? la pizza bien sur ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:c'est réparéon peut pas mettre les videos direct sur le forum ?je t ai reconnu william, mouarf, la premiere phrase, remouarfffincroyable talent- william deflyenvoyé par kekette357mag j'avais pas vu ca , je suis démasqué.. tu as noté la spéciale dédicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'adooooooooooore ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 sven a écrit:j'adooooooooooore ! ! ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ROOOO LES BOULETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon, allez, je passe à l'Ashcroft à l'arrière. Je n'ai pas envie de changer un demi arbre à chaque sortie. ça va faire plus cher au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon, UUUUUUUUUUUUUUUUUP !J'attends la réponse de Xav, mais je dois passer commande avec la fin du mois tout de quoi renforcer en 24c Aschcroft mon pont avant (avec ARB, cela va de soit...)Montage au mois d'octobre dès que le salon de l'automobile de Lyon est passé... Le but : être prêt pour l'hiver........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Guillaume a écrit:Bon, UUUUUUUUUUUUUUUUUP !J'attends la réponse de Xav, mais je dois passer commande avec la fin du mois tout de quoi renforcer en 24c Aschcroft mon pont avant (avec ARB, cela va de soit...)Montage au mois d'octobre dès que le salon de l'automobile de Lyon est passé... Le but : être prêt pour l'hiver........... et les couples conic tu change aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Bon, UUUUUUUUUUUUUUUUUP !J'attends la réponse de Xav, mais je dois passer commande avec la fin du mois tout de quoi renforcer en 24c Aschcroft mon pont avant (avec ARB, cela va de soit...)Montage au mois d'octobre dès que le salon de l'automobile de Lyon est passé... Le but : être prêt pour l'hiver........... et les couples conic tu change aussi ?? Euh, il faut ? J'avais listé ARB bien sûr, 1/2 arbres, joints homos, mains meneuses, roulements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ba moi avec la taille de mes pneus ça ma changé la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Quel risque ai-je si je ne le change pas ? Soupe de dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Guillaume a écrit:Quel risque ai-je si je ne le change pas ?Soupe de dents ? non je pense pas (chui pas un pro hein) mais plus solide c'est sur et plus facile avec des roues plus balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 oui mais faut changer les deux en même temps c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Attendez, si je change mon diff et que j mets un ARB 24c, je dois changer ou non le couple conique ? Saaaaaaaam !!! Au secours... toi qui l'a fait sur le Range t'as tout changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Guillaume a écrit:Attendez, si je change mon diff et que j mets un ARB 24c, je dois changer ou non le couple conique ?Saaaaaaaam !!! Au secours... toi qui l'a fait sur le Range t'as tout changé ?mon avis de bleu bite pas obliger mais surtout si tu change a l'avant pour du 4.11 faut le faire aussi derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 le couple conique c juste pour avoir une reduction plus grande donc "des super courte" quoi !!! et c surtout valable avec des gros peuneu enfin tres gros pas des 255 mais plus !! en plus si tu fait l'avant faut faire l'AR sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 OK, merci Hervé. Cela attendra parce quand tu vois le prix du couple conique... alors s'il en faut deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 a mince je l'avais pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 si tu changes que le couple conique avant penses a mettre des pnous plus gros mais que devant HotRoad style mais inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Guillaume a écrit:OK, merci Hervé. Cela attendra parce quand tu vois le prix du couple conique... alors s'il en faut deux.... oui c'est vrai le prix mais........ pendant que tu fait l'ARB et que le bazard est démonté ça évite de refaire l'opération des fois pas longtemps apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 est-ce necessaire s'il ne change pas la taille des pnous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 wwwiwi a écrit:est-ce necessaire s'il ne change pas la taille des pnous? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 wwwiwi a écrit:si tu changes que le couple conique avant penses a mettre des pnous plus gros mais que devant HotRoad style mais inversé Tékon ! ça ne te réussit pas les vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Alors ce n'est pas nécessaire sauf si tu mets des pneus énormes et oui faut faire les deux donc cela est cher. Tu remontes les couples coniques actuels et surtout ne pas oublier de coller les vis de la couronne au loctite. Pour Info Gérard a niké un couple conique à l'AR du bobtail aprés 7 ans de service et les vis non collées au loctite. Aprés c'est toi qui vois en fonction de ton utilisation et de ce que tu veux faire comme véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci Sam. Pour l'instant, je reste sage sur les pneumatiques. Ils font partie des projets du Gros Jack II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Yo... en résumé moi je dirais couples coniques 4.11 à partir de 33 pouces mini si tu fais pas mal de TT . sinon un transfert1.410 est suffisant même pour de 35 , pour la routetoi , Guillaume avec tes 255 et si tu restes comme çà le 1.410 est suffisant à moins que tu l'ai déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites