sven 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bien sur que si tu fixes à la traverse tu vires juste le truc en métal qui sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 si l'entraxe des trous est standard il faudra elargir les trous sinon ca va forcer quand tu va serrer ( toute connotation sexuelle est volontaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sven a écrit:vu le poids d'un 110 un anneau ça suffit pas , faut mettre un attelage agraire sur la traverse , c'est le mieux si le 110 est bien tanke, un agraire ou un NATO sur la traverse (meme si tu la renforce) risque de la plie... rien ne vaut les bon Jate Rings ou des attaches directement en lignes avec les longerons du chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Sur les longerons du châssis je veux bien mais où et comment ??? Parce que le ski de tprotection arrière limite les possiblités....Si vous avez une idée précise et/ou des tofs, je suis preneur. Il me faudra bien ça pour tirer Pascal quand il se sera planté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'interviens trop tard mais tout "simplement" es-ce que tu pouvais pas le déplacer le réservoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ça se monte comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 huron a écrit:ça se monte comme ça ? vive l'enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Guillaume a écrit:Sur les longerons du châssis je veux bien mais où et comment ??? Parce que le ski de tprotection arrière limite les possiblités....Si vous avez une idée précise et/ou des tofs, je suis preneur. Il me faudra bien ça pour tirer Pascal quand il se sera planté... t'inquiète pas pour moi j'ai gardé aussi mon attelage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pas mal comme charue pour planter les patates.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Clément a écrit:J'interviens trop tard mais tout "simplement" es-ce que tu pouvais pas le déplacer le réservoir ? Ben j'aurais pu... et je devrais le faire à terme. Mais pouir l'instant, je fais les liaisons par la route.... alors avoir le réservoir dans le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est quoi cette phase 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pascalrange a écrit:c'est quoi cette phase 2 ??? Une évolution en Crew Cab... ça me travaille de plus en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:c'est quoi cette phase 2 ??? Une évolution en Crew Cab... ça me travaille de plus en plus.... 'tain ça sent le gros délire mais avant tout suspension qui va bien j'espère sans faire un truc extrème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouais. Je m'occupe des suspensions début d'année prochaine. Je suis obligé d'étaler les frais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Guillaume a écrit:Ouais. Je m'occupe des suspensions début d'année prochaine. Je suis obligé d'étaler les frais quand même... ça je le comprend bien pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sven a écrit:wwwiwi a écrit:http://cgi.ebay.fr/ATTELAGE-BOULE-OEIL-TP-3t5-4-TROU-NEUF_W0QQitemZ120321804211QQcmdZViewItem?hash=item120321804211&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14avec 4 trous il et mieux celui là pour les vis c'est 10.9 minimum , moi je met des vis de culasses 'tain !!!!!! J'avais pas vu le post, et l'enchère est terminée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Vas voir dans les objets du vendeur. Il en a un autre a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 huron a écrit:Vas voir dans les objets du vendeur. Il en a un autre a vendre. Vu... Enchère en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 http://www.acapela-group.com/Greetings/Sam-1-bafe606d274c je m eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Sylvain, tu as quoi derrière pour te faire tracter quand tu es planté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 un treuil ! et accéssoirement deux U soudés au chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Au fait, j'avais oublié le plus important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et si je mettais ça derrière.Je mets une barre de renfort dans l'arrière de la traverse histoire de répartir la force si je dois être tracté....http://www.best-of-land.com/produit_fiche.php?id=1395 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Guillaume a écrit:Et si je mettais ça derrière. Je mets une barre de renfort dans l'arrière de la traverse histoire de répartir la force si je dois être tracté.... http://www.best-of-land.com/produit_fiche.php?id=1395 Si tu veux faire des économies de port, tu me le dis, je vais le chercher directement sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi je resterai sur la boule mixte pour mplusieurs raisons - 1 ca t'économise une manille et c'est plus rapide a mettre - 2 un jour tu aura un truc avec un anneau a remorquer... - 3 celles comme la mienne sont l'outil ideal pour redresser les barres de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 wwwiwi a écrit:moi je resterai sur la boule mixte pour mplusieurs raisons- 1 ca t'économise une manille et c'est plus rapide a mettre- 2 un jour tu aura un truc avec un anneau a remorquer...- 3 celles comme la mienne sont l'outil ideal pour redresser les barres de direction ça va pas trop faire charrue derrière ? J'ai pas envie de planter les patates !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'étais comme ca aux combes et ca m'a pas géné plus que ca et quand ca touche c'est juste avant que tu touche avec autre chose de fragile et moi qui ai des petites jambes ca me sert de marche pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 T'as une tof de derrière de ton 110. Juste que je vois ce que ça rend... Je suis en enchère sur une boule qui finit dans 25 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 faut se méfier des boules , elles sont pas toutes aussi solides . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 on dirai hervé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuie,ca mez fait mal, je peux plus regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sylvain ! Tékon !!!!!!!!! Je le reconnais : c'est Tonio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi j'ai la plaque en plus mais je la démonte pour visser direct sur la traverseBy wwwiwi, shot with N70-1 at 2008-04-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 By wwwiwi, shot with N70-1 at 2008-02-01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi, je le fixerai directement sur la traverse arrière.Je mets une barre de renfort derrière et en avant ! Achetée à l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 si tu fais que du TT c'est sur que c'est mieux, moi je tracte mes chevaux toutes les semaines avec alors je te dis pas la tronche qu'ils feraient si je montai la boule direct sur la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu m'étonnes ! Je crois que la hauteur de boule maximale c'est 47cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je veux pas pourrir, mais moi elle sont à 90 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ben faudra que je mesure une fois posée, mais je pense que la mienne va être bien haute. Va falloir que je change les pneus de la remorque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est réparé on peut pas mettre les videos direct sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 wwwiwi a écrit:c'est réparéon peut pas mettre les videos direct sur le forum ? Faut demander à Clément. C'est lui le fautif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voilà l'attelage acheté. Avec 4 points de fixation. Merci à tous de vos conseils. PS : Ohhhh ! Comme c'est bizarre ! Il est noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est beau en noir mais quand tu te seras pris quelques béquilles tu vas regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est les béquilles qui regretteront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mouarffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 wwwiwi a écrit:c'est réparé on peut pas mettre les videos direct sur le forum ? je t ai reconnu william, mouarf, la premiere phrase, remouarfff incroyable talent- william deflyenvoyé par kekette357mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites