Guillaume38 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben je le démonterai à la fin du Téléthon, je te le laisserai et je te filerai les sous pour que tu me le réexpédies....ilékon Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tssssssssssssssssss ! bin oui hein ! psi faut que je trouve un 110 ici pour le patron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'aime bien la p'tite phrase au-dessus de ton avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi aussi ! c'est moi qui l'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sven a écrit:moi aussi ! c'est moi qui l'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! ! ! ! Mouarrffff ! tékon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Guillaume a écrit: Mouarrffff ! tékon ! C'est pas un scoop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sylvain, oublies les trous pour l'attelage. De toutes manières, la partie ventrale du ski est prise dans les points d'attache au châssis de l'attelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui , mais à l'extérieur , l'attelage se prends dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je suis d'accord. Mais t'imagines la galère chaque fois que je vais vouloir monter l'attelage (parce que je ne pourrai pas laisser en permanence les barres de maintien arrière de l'attelage (ou alors, y a un truc que je ne connais pas). Je risque même de devoir démonter le protège réservoir à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 non non , sur le mien j'avais soudé les écroux aux barres de renfort en 5min c'étais monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sven a écrit:non non , sur le mien j'avais soudé les écroux aux barres de renfort en 5min c'étais monté okidoki ! Je comprends mieux.... Mais cela m'obligera quand même à défaire les écrous du ski à chaque montage/démontage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ha ben oui hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Compris ! Désolé !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Chez Bearmach, la leurs est comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 huron a écrit:Chez Bearmach, la leurs est comme ça : J'ai déjà le mien maintenant.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 peut ètre une base de tracteur pour le gros jack http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=3718&highlight=mieux celui la http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=3740&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ARB arrière monté....Je récupère le Gros Jack vendredi et montage de la protection arrière de réservoir...Les tofs dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Guillaume a écrit:ARB arrière monté....Je récupère le Gros Jack vendredi et montage de la protection arrière de réservoir...Les tofs dimanche... tout ça pour se faire pourrir au téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:ARB arrière monté....Je récupère le Gros Jack vendredi et montage de la protection arrière de réservoir... Les tofs dimanche... tout ça pour se faire pourrir au téléthon Par toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:ARB arrière monté....Je récupère le Gros Jack vendredi et montage de la protection arrière de réservoir...Les tofs dimanche...tout ça pour se faire pourrir au téléthon Par toi???? non moi je vais pas me faire pourri ...juste mystifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:ARB arrière monté....Je récupère le Gros Jack vendredi et montage de la protection arrière de réservoir...Les tofs dimanche...tout ça pour se faire pourrir au téléthon Par toi???? Je connais un co pilote heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Guillaume a écrit:Je connais un co pilote heureux... qui ??? Léon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pascalrange a écrit:qui ??? Léon ?? Non, le ferrailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Hello que veux tu comme cote , Sylvain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 presse bouton a écrit:Hello que veux tu comme cote , Sylvain ? yo eric les cotes des trous oblongs dans lesquels se place les renforts de l'attelage bises à nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon, ben j'ai laissé le Gros Jack chez Challenge. Les chappes d'amortisseurs sont montées, mais je leur ai demandé de me monter des pattes de fixation de ressorts bien plus épaisses que celles d'origine (elles feront 5mm... ). Je le récupère donc jeudi prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tu changes les amortos en meme temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 huron a écrit:Tu changes les amortos en meme temps ?Non, pour l'instant je ne change rien. J'ai annulé ma commande de Procomp. je vais tester tel... vivement le 23/11.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Guillaume a écrit:Bon, ben j'ai laissé le Gros Jack chez Challenge.Les chappes d'amortisseurs sont montées, mais je leur ai demandé de me monter des pattes de fixation de ressorts bien plus épaisses que celles d'origine (elles feront 5mm... ).Je le récupère donc jeudi prochain.... a l'arrière ? tu as mis des cones ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Guillaume a écrit: je vais tester tel... vivement le 23/11.... Le gonz, il y a son mécanos qui se déplace (peut etre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:Bon, ben j'ai laissé le Gros Jack chez Challenge.Les chappes d'amortisseurs sont montées, mais je leur ai demandé de me monter des pattes de fixation de ressorts bien plus épaisses que celles d'origine (elles feront 5mm... ).Je le récupère donc jeudi prochain.... a l'arrière ? tu as mis des cones ???non. Des bagues pour l'instant. Je mettrai des cônes pour le Téléthon.Je préfère des cônes : le ressort travaille plus naturellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Retour du Gros Jack à la maison !Ski de protection de réservoir posé :Croisement : (il croise pôa !!! Va falloir que je me penche sur le sujet)La chappe d'amortisseur (+5)La patte de ressort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Une dernière pour se faire plaisir.... J'allais oublier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 les tetes de vis qui dépassent tu n'as pas peur que ce te freine un peu, surtout avec le poumon que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 wwwiwi a écrit:les tetes de vis qui dépassent tu n'as pas peur que ce te freine un peu, surtout avec le poumon que tu as Tékon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Trouvé où tes chapes ? a quel prix ? hors pose biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Guillaume a écrit: L'essentiel ?Tu as quand meme pas enmenés ton Def chez Challenge pour mettre la pendule à l'heure ? Parceque je ne vois rien d'autres, sauf les fils du tableau de bord c'est moche. C'est pas près d'arriver sur un RR un si bas niveau de finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 huron a écrit:Tu as quand meme pas enmenés ton Def chez Challenge pour mettre la pendule à l'heure ? Parceque je ne vois rien d'autres, sauf les fils du tableau de bord c'est moche. C'est pas près d'arriver sur un RR un si bas niveau de finition. Grokon ! On en reparle le 23...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tu pensera à remettre un anneau à l'arrière qu'on puisse te tirer quand tu sera planté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vu le poids d'un 110 un anneau ça suffit pas , faut mettre un attelage agraire sur la traverse , c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sven a écrit:vu le poids d'un 110 un anneau ça suffit pas , faut mettre un attelage agraire sur la traverse , c'est le mieux J'y pensais en regardant le Gros Jack tout à l'heure.... J'en trouve où ? T'as un plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pascalrange a écrit:Trouvé où tes chapes ? a quel prix ? hors pose biensur Challenge 4X4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:vu le poids d'un 110 un anneau ça suffit pas , faut mettre un attelage agraire sur la traverse , c'est le mieux J'y pensais en regardant le Gros Jack tout à l'heure.... J'en trouve où ? T'as un plan ? t'en trouve chez les vendeurs agri ou chez les loueurs style loxam TP ou hertz ou chez les vendeurs de matos indus ou chez les vendeurs d'accessoires4x4 mais plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 wwwiwi a écrit:t'en trouve chez les vendeurs agri ou chez les loueurs style loxam TP ou hertz ou chez les vendeurs de matos indus ou chez les vendeurs d'accessoires4x4 mais plus cher Y a quelqu'un qui a des prix sur du matériel agricole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ça ressemble à quoi ? parceque je connais les anneaux agraires, mais attelage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est le mieux , avec la chape qui se referme t'es sur que la sangle ne se barre pas http://www.motorparadise.com/attelages-coffres-rangement/attelages-remorquage/crochet-fixe-type-jeep-trous-tonnes-p-370.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il les font en noir ? Tant mieux ! Par contre, y a intérêt à mettre du lourd en visserie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 http://cgi.ebay.fr/ATTELAGE-BOULE-OEIL-TP-3t5-4-TROU-NEUF_W0QQitemZ120321804211QQcmdZViewItem?hash=item120321804211&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 wwwiwi a écrit:http://cgi.ebay.fr/ATTELAGE-BOULE-OEIL-TP-3t5-4-TROU-NEUF_W0QQitemZ120321804211QQcmdZViewItem?hash=item120321804211&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 avec 4 trous il et mieux celui là pour les vis c'est 10.9 minimum , moi je met des vis de culasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mais ça c'est fait pour remplacer un attache remorque traditionnelle sur les attelage qui ont une platine. Tu ne fixes pas ça directement sur le chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites