sven 0 Posté(e) le 21 août 2008 il n'a pas tout à fait tord le gégé ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 août 2008 sven a écrit:il n'a pas tout à fait tord le gégé ! ! ! ! ! Ouais, mais 'culé quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 août 2008 Et puis je vous merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 août 2008 merde ! toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 août 2008 sven a écrit:merde ! toi aussi ça fait du bien de te voir un peu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon, j'avance : ski avant et protections des bas de caisse posés....Je viens de commander le porte roue (pose la semaine prochaine s'il arrive dans les temps)Prochaines étapes (janvier):-ARB et ski arrière pour le réservoir-suspattes-arceau extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et inverser tes pneux.... le marquage blanc en exterieur... ca fait un peu Jacky touch sur un si beau vehicule.. je te l'avais deja dis ??? bon bin c'est just e un rappel alors... (Au fait... Arnaud n'a toujours pas vu les dernieres tofs -enfin au WE dernier-....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je suis d'accord , c'est moche ce blanc . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 surtout qu'il est tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ne lui ditent pas trop, il va sortir la disqueuse pour enlever le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je sais !!!! Mais ils me les ont montés à l'endroit ces couillons.Et j'ai pas envie de tout démonter remonter uniquement pour ça.De toutes manières, après la première grosse sortie boueuse, on les verra moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Guillaume a écrit:Bon, j'avance : ski avant et protections des bas de caisse posés....Je viens de commander le porte roue (pose la semaine prochaine s'il arrive dans les temps)Et hop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Du coup, si quelqu'un cherche ça, j'ai un porte roue d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 nickel c'est du mantec ça ? graisse tes écroux , on s'en sert tellement souvent que le jour ou tu veux la déserrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sven a écrit:nickel c'est du mantec ça ? graisse tes écroux , on s'en sert tellement souvent que le jour ou tu veux la déserrer C'est du Mantec, et j'ai graissé les écrous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 En plus graissé ça rentre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pour tes Stops en blanc, avec une ampoule à leds rouge. http://www.ampoule-leds.fr/tuning-pc-automobile/ampoule-feux-stop-19-led-rouge-12v-p-446.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 huron a écrit:Pour tes Stops en blanc, avec une ampoule à leds rouge.http://www.ampoule-leds.fr/tuning-pc-automobile/ampoule-feux-stop-19-led-rouge-12v-p-446.html J'aime bien le "spécial tuning auto"...J'ai juste un doute sur la taille de la douille. Je vais vérifier. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Les nouveaux répétiteurs de cligno du Gros Jack....Merci à Huron qui avait l'outil qui allait bien....Manquent plus que les Crystal.... commandés sur Paddocks à l'instant... (comme ça, je verrai où je vais de nuit pour le Day 3...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Expat69 a écrit:et inverser tes pneux.... le marquage blanc en exterieur... ca fait un peu Jacky touch sur un si beau vehicule.. Regarde, LE GROS JACKYTOUCH. Expat l'avait senti venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bande de crétins... (et de jaloux avec vos Range et boîte à chaussure tous pourris !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 http://huron.01.neuf.fr/Range/docs/ARB.pdf regarde la fin de la premiere page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Avant ou arrière en premier ? La question ne se pose pas : je ferai les deux en même temps ce coup-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Kit Procomp commandé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu as pris quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 La même chose que sur le Range (le même kit que Jojo).... J'en étais tellement content... un peu pompe à vélo, mais tellement efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ça flotte grave les Procomp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 huron a écrit:ça flotte grave les Procomp. Ben si t'en veux plus, j'annule ma commande et je récupère mon ancien kit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 huron a écrit:ça flotte grave les Procomp. les range flotte de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pascalrange a écrit: les range flotte de toute façon Non, un Range coule par définition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit: les range flotte de toute façon Non, un Range coule par définition ! ben non c'est la différence avec vos armoires normande qui font enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Nous en avons déja débattus, mais je préfere des OME. Plus cher certe, mais plus agréable sur la route, pour le franchissement c'est identique et ça tape moins. Enfin c'est ce que je trouve et c'est ce que je monterai la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pascalrange a écrit:ben non c'est la différence avec vos armoires normande qui font enclume +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 huron a écrit:Nous en avons déja débattus, mais je préfere des OME. Plus cher certe, mais plus agréable sur la route, pour le franchissement c'est identique et ça tape moins. Enfin c'est ce que je trouve et c'est ce que je monterai la prochaine fois. au pire change maintenant on récupère les procomps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pas de soucis avec en ce moment, il ne roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je pense que je vais commander chez Raptor mon protège réservoir (6mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il manque les trous pour passer les renforts de l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sven a écrit:il manque les trous pour passer les renforts de l'attelage A priori non. Voici une autre tof : on les voit bien toutes les deux les vis au milieu de part et d'autre... Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Guillaume a écrit:.. Je me trompe ? oui , ils sont plus au millieu , les renforts sont dans le chassis , pas dehors on les vois bien sur celui que j'avais fabriqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 en c'est la merde car tous ceux qu ej'ai vu (Paddocks, LandService, Raptor,...) aucun a les trous en question.Maintenant, je ne suis pas sensé tracter avec.... et tu l'as encore ton protège réservoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vendu à presse bouton , si il me file les cotes je te refait les trous dedans au cas ou tu en ai besoin un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sven a écrit:vendu à presse bouton , si il me file les cotes je te refait les trous dedans au cas ou tu en ai besoin un jour ça le fait. OK.... Assures-toi qu'il te files les cotes, et je le commande... Merci mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:il manque les trous pour passer les renforts de l'attelage A priori non. Voici une autre tof : on les voit bien toutes les deux les vis au milieu de part et d'autre... Je me trompe ? Commandé aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 T'es pas au Mondial toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sven a écrit:Les jantes blanches,ça faisait vraiment agricole .Normal c'est un def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Expat69 a écrit:T'es pas au Mondial toi ??? Oui, enfin j'y étais, et j'y retourne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Livraison du jour..... 6mm d'épaisseur. Bonne qualité de fabrication....Y a plus qu'à monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pourquoi t'as pas fait livrer chez moi ! kikicé qui vas faire les trous maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sven a écrit:pourquoi t'as pas fait livrer chez moi ! kikicé qui vas faire les trous maintenant ! AAARRRRRGGGGGHHHHHH ! Pas penser Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites