kurios1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 1" les modular. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 juin 2010 kurios a écrit:1" les modular. Exact.Sylvain, tu avais mis combien en déport ? 3 cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Guillaume a écrit:sven a écrit:je n'ai jamais touché à aucune butée de ponts ! ! ! !faut que tu mettes des élargisseurs de voies , effectivement tu peux ralonger les butées , mais bon c'est du pignolage ! ! !! Combien à ton avis ? Mes jantes sont déjà à déport (2" si je me rappelle bien pour les Modular)vu la taille de tes pneux........ aucune idée jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 juin 2010 beaucoup !!!!! les tx en 8" + les 6cm plus large de chaque coté des ponts de troll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sven a écrit:beaucoup !!!!! les tx en 8" + les 6cm plus large de chaque coté des ponts de troll ! Bon, je vais commencer avec du +30mm et on verra ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 9 juin 2010 de memoire ca te ferais plus 8 ou 10 sur des ponts de range prévoit un stock de roulement et un blindage des ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 juin 2010 stv8 a écrit:de memoire ca te ferais plus 8 ou 10 sur des ponts de range prévoit un stock de roulement et un blindage des pontsTu métonnes ! Les roulements vont morfler grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est que les roulements vont pas aimer!! mais bon, en y reflechissant, il serait pas mal (aschroft) de faire un kit pour gros pneu. En creant une entretoise entre bol et pont( demontage ou a souder sur le pont) , des barres de direction de 6 cm de plus ainsi que des arbres de roues de 3 cm plus grand. Ce qui eviterais des elargisseurs de voie mauvais pour les roulements!!!Ce ne serais que mieux mecaniquement.Idee du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'aimerais qu'on m'explique pourquoi un élargisseur de voie serait plus néfaste pour un roulement qu'une jante avec un déport identique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Non pas plus néfaste. Sauf que ca n'existe pas des jantes avec deport de 6cm par contre il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon, des nouvelles :-les nez de pont partent demain de chez Reulsport...-en ouvrant, ils ont eu une "mauvaise" surprise (enfin, surtout moi) : la sortie de tulipe était en 4 canelures ( ) et du coup on a dû changer la pièce pour la mettre en 24 d'origine. mais bon, c'est pas grave, ça va plus bouger ! -les élargisseurs de voie arrivent aussi. Mais a priori, je vais devoir les faire ré usiner car les mains meneuses renforcées ne passent dedans. -vendredi prochain, on se monte les pneus avec Huron Avec un peu de chance, je suis prêt pour le Landrauvergne Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 14 juin 2010 çà c'est des bonnes nouvelles , nous on attends les photos avec les 37.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juin 2010 lundi prochain normalement.Vendredi, on monte les pneus sur les jantes avec Huron. Et samedi je me remonte les nez de pont.... Ah.. j'oubliais : samedi matin, je vais chercher l'Ifor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 juin 2010 'tain , c'te bête de course qui vas avoir l'autre ! vas falloir agir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sven a écrit:vas falloir agir Comment il va se faire pourrir par un commando l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ça doit pouvoir se faire ! bien que là avec les OR en 7.50 . . . . on vas attendre les cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Montage des Stauns et des pneus fait....(merci Philou) Demain, je monte les nez de pont qui arrivent tout à l'heure sur palette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est beau sylllllvain ............. pour mettre sur le comando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Par contre, j'ai 5 BF MUD 255/85/16 à vendre sur jantes modular noires (1 neuf, 4 avec environs 2500km).....et jamais TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Guillaume a écrit:Par contre, j'ai 5 BF MUD 255/85/16 à vendre sur jantes modular noires (1 neuf, 4 avec environs 2500km).....et jamais TT trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Guillaume a écrit:Montage des Stauns et des pneus fait....(merci Philou) Demain, je monte les nez de pont qui arrivent tout à l'heure sur palette.2kg dans les Stauns, et 1kg dans les pneus. ça va pas bouger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Livraison du soir... Les jumeaux sont de retour ! Les jumeaux avec les diff pegging....Restitution de l'ancien matos (c'est bien ,parce que je ne suis pas obligé de le demander. C'est fait spontanément, et de la part d'un pro, cela devient rare malheureusement. Et le corps du nez de pont a été traité. Alors je le signale) : on voit bien la différence entre les dents des deux couronnes (on aperçoit aussi le réglage sur les dents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ouaip beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Au top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Les nez de pont sont remontés !Les arbres de trans en placeJ'en ai chié devant pour remettre d'un seul tenant en place les 1/2 arbres.J'ai attaqué le meulage des élargisseurs de voie (car ça ne passe pas avec les mains meneuses renforcées).Programme de demain matin : mise en huile des ponts, fin de meulage des 4 élargisseurs, monte des Maxxis, dépose des extensions d'ailes d'origine.Programme de lundi : découpe des ailes et pose des extensions +50mmPS : et merci à tous ceux que j'ai emmerdé pour mon couple de serrage de bordel de merde de con chier bordel à queue.... (sors de ce coprs Tonio ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 19 juin 2010 On m'a donne une technique que j'ai mis en oeuvre aujourd'hui (merci francis76). J'ai acheter un pulverisateur de jardin, mais 2,5l de 80W90 et rempli ma boite de transfert avec . Nikel!!! Et vachement moins chiant . Moi qui est souvent mal au cervicale!!! Si ta besoin d'aide , je bosse pas lundi au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juin 2010 BUBU58 a écrit:On m'a donne une technique que j'ai mis en oeuvre aujourd'hui (merci francis76). J'ai acheter un pulverisateur de jardin, mais 2,5l de 80W90 et rempli ma boite de transfert avec . Nikel!!! Et vachement moins chiant . Moi qui est souvent mal au cervicale!!! Si ta besoin d'aide , je bosse pas lundi au cas ou.Merci pour ta proposition, mais ça va aller. Et je devrais avoir Huron avec moi lundi (s'il me parle encore après l'autre inter )Sinon, j'ai la seringue qui va bien pour la 80W90.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 19 juin 2010 BUBU58 a écrit:On m'a donne une technique que j'ai mis en oeuvre aujourd'hui (merci francis76). J'ai acheter un pulverisateur de jardin, mais 2,5l de 80W90 et rempli ma boite de transfert avec . Nikel!!! Et vachement moins chiant . Moi qui est souvent mal au cervicale!!! Si ta besoin d'aide , je bosse pas lundi au cas ou.+1 et depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juin 2010 stv8 a écrit:+1 et depuis longtempsSalut Steph... désolé de ne pas t'avoir repris au tél : j'avais les dedans et j'étais dessous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 20 juin 2010 [quote="Guillaume"]BUBU58 a écrit:Merci pour ta proposition, mais ça va aller. Et je devrais avoir Huron avec moi lundi (s'il me parle encore après l'autre inter )Sinon, j'ai la seringue qui va bien pour la 80W90....J'ai été encore regarder, mais je pense que ça dois tailler grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tout est remonté. Je devrais être prêt pour le Landrauvergne....Maintenant, va falloir découper.... GROS JACK POWER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Par contre avant de découper, il faudrait redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Clément a écrit:Par contre avant de découper, il faudrait redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 t'as fait ça comment ?? le capot aussi à pris non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il n'a pas mis le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pascalrange a écrit:t'as fait ça comment ?? le capot aussi à pris non ??Nan, le capot n'a rien. Je vais redresser ça demain en même temps que je vais faire les découpes J'ai fait au ça au Morvanmania. Posé sur une souche, je descends (je mets en mode P, réflexe BVA de tous les jours), je sors le hi-lift, je lève, le Def se barre tout seul dans la pente (j'ai pas de mode P, il est pété !!!!)Il a dévalé une dizaine de mètres et s'est arrêté grâce à un talus.Depuis, je mets tout le temps le frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Et oui, boulet d'or quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 kurios a écrit:Et oui, boulet d'or quand même! rhaaaaaa c'est lui qui a la coupe alors .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tellement de fois que maintenant c'est a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juin 2010 On s'éloigne du sujet là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Guillaume a écrit:On s'éloigne du sujet là.......mais pas tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bon on coupe demain matin ou tu as commencé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juin 2010 huron a écrit:Bon on coupe demain matin ou tu as commencé ? On coupe. J'ai rien fait. J'ai juste pris des mesures pour que les extensions tombent bien, mais faut le mettre en croisement. Et il faudra sans doute découper les extensions devantEt il faut que je monte chez Brico, j'ai plus de disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 20 juin 2010 On coupe à la scie sauteuse, pas à la disqueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juin 2010 huron a écrit:On coupe à la scie sauteuse, pas à la disqueuse. Ben t'as des lames à métaux qui vont bien ou j'en achète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 20 juin 2010 le chalumeau aussi va bienheuuuuuuuuuuu suis plus la aaa a a a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je dois avoir ça. Sinon, tu as du scotch de peinture (large) ? C'est pour coller sur les ailes et faire le tracé dessus. En plus cela evite de rayer la peinture avec la scie sauteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juin 2010 huron a écrit:Sinon, tu as du scotch de peinture (large) ? C'est pour coller sur les ailes et faire le tracé dessus. En plus cela evite de rayer la peinture avec la scie sauteuse. J'ai ça, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pffffffffffffff ! disqueuse ça vas super bien , pour les courbes faut utiliser les petits disques usés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites