herve20 0 Posté(e) le 1 mai 2010 mouai ...... les règlements c fait pour être contourné !.....sinon le lundi matin tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 mai 2010 herve a écrit:mouai ...... les règlements c fait pour être contourné !.....sinon le lundi matin tot Vous embarquez à 11H ?????Ca fait 1h pour aller chez moi, et 2 heures pour descendre à toulon, plus une heure, parce que c'est le délai pour embarquement.Pour être tranquille, faut être parti à 6h30 au plus tard, des fois que..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 mai 2010 PlatPlat a écrit:herve a écrit:mouai ...... les règlements c fait pour être contourné !.....sinon le lundi matin tot Vous embarquez à 11H ?????Ca fait 1h pour aller chez moi, et 2 heures pour descendre à toulon, plus une heure, parce que c'est le délai pour embarquement.Pour être tranquille, faut être parti à 6h30 au plus tard, des fois que.....Nan , on fait ça dimanche. Pas envie de louper le bateau pour une connerie.Et puis il n'est pas dit qu'on s'en mette une petite le dimanche soir histoire de fêter la fin du RL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Guillaume a écrit:Nan , on fait ça dimanche. Pas envie de louper le bateau pour une connerie.Et puis il n'est pas dit qu'on s'en mette une petite le dimanche soir histoire de fêter la fin du RL....En fait, c'était plutot une réponse à Hervé , parce que faire ça lundi, c'est prendre des risques betement. Rien qu'une crevaison, et tu rates le départ. Ce serait balot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 mai 2010 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:Nan , on fait ça dimanche. Pas envie de louper le bateau pour une connerie.Et puis il n'est pas dit qu'on s'en mette une petite le dimanche soir histoire de fêter la fin du RL....En fait, c'était plutot une réponse à Hervé , parce que faire ça lundi, c'est prendre des risques betement. Rien qu'une crevaison, et tu rates le départ. Ce serait balot.J'avais compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Guillaume a écrit: J'aieu Did. L'accès au campement est fermé à 19h le dimanche soir et les vigiles ont des instructions. Et je n'ai pas trop envie de dormir à l'entrée du rassoon peux rester jusqu'au lundi matin comme d'hab ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Voui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mai 2010 haaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Et voilà... récupéré ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Beuark! C'est pas beau comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est pour quand il pleut ou quand je le "stocke".... Le reste du temps, il sera soit débâché, soit juste avec son toit (la partie de la bâcheau-dessus de l'arceau sera roulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 10 mai 2010 kurios a écrit:Beuark! C'est pas beau comme ça... moi aussi je le trouve moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi aussi !!! y a plein de plis ....et puis t une tapette ou quoi t'a pas besoin de bache ... a la dure sans rien c tellement mieux surtout que tu voyage pas avec mais sur la remorque ... du coup je voie pas a quoi ca sert la bache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 mai 2010 herve a écrit:moi aussi !!! y a plein de plis ....et puis t une tapette ou quoi t'a pas besoin de bache ... a la dure sans rien c tellement mieux surtout que tu voyage pas avec mais sur la remorque ... du coup je voie pas a quoi ca sert la bache ...A éviter d'écoper quand il a plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 mai 2010 delv8 a écrit:kurios a écrit:Beuark! C'est pas beau comme ça... moi aussi je le trouve moche ...C'est plus utile qu'estetique c'est sur. Mais ultra moche non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ben c est mieux que de le prendre avec les siege mouillé ou d etre trempé durant une sortie, le top , c est qu en deux seconde , il demonte le toit tenu avec la moitié des vis, enleve les haut de porte, et zoule plus top , c est que s il pleut, en deux seconde l inverse, moi je trouve aussi bien qu un boxster, c est plus joli en cab, mais t es content d avoir une capote, t as moins l air con quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 mai 2010 TONIO7# a écrit:ben c est mieux que de le prendre avec les siege mouillé ou d etre trempé durant une sortie, le top , c est qu en deux seconde , il demonte le toit tenu avec la moitié des vis, enleve les haut de porte, et zoule plus top , c est que s il pleut, en deux seconde l inverse, moi je trouve aussi bien qu un boxster, c est plus joli en cab, mais t es content d avoir une capote, t as moins l air con quand il pleutVoilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mai 2010 TONIO7# a écrit:ben c est mieux que de le prendre avec les siege mouillé ou d etre trempé durant une sortie, le top , c est qu en deux seconde , il demonte le toit tenu avec la moitié des vis, enleve les haut de porte, et zoule plus top , c est que s il pleut, en deux seconde l inverse, moi je trouve aussi bien qu un boxster, c est plus joli en cab, mais t es content d avoir une capote, t as moins l air con quand il pleutBien résumé. Et n'oubliez pas que je n'ai pas de garage. Cela se veut avant tout utile et pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pfffff baliverne !!d'abord il a pas les portes av démontable sur la photo et pis c t'es un homme tu roule ouvert, même sous la pluie ou quand il fait froid. Sinon tu roule en voiture de pétasse ..... en P38 donc ! la y a un toit et la clim et le cuir et....le rose et rester près de 2 ans dehors sans rien .... il a redémarre après avoir changer la batterie, et le tableau de bord et nickel c pas une Volvo c un Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 non ce n'est pas moche ............. c'est tres moche mais l'égout et les couleurs de toute façon Guillaume n'a pas de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Arrêtez de parler de protéger les sièges, il y a un toit pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oui, il y a un toit. Mais il s'arrete avant d'avoir couvert completement les sieges. Si il pleut, c'est tout dans le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Et du coup ça fait froid dans le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 mai 2010 huron a écrit:Oui, il y a un toit. Mais il s'arrete avant d'avoir couvert completement les sieges. Si il pleut, c'est tout dans le dos.Tant que tu n'as que ça dans le dos, tout vas bien.C'est quand tu sens un souffle chaud, qu'il faut que tu t'inquiètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est le premier des symptomes du SIDA.... juste avant la forte douleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Voilà, aujourd'hui démontage des nez de pontArrièreAvantPhoto de famille Mise en beauté...Les nez partent chez ReulSport en Belgique pour montage des nouveaux pignons et couronnes Ashcroft en 4.11 avec diff pegging.La suite au retour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Encore et encore du boulot............nous aujourd'hui balade avec Nad et Cyrille dans les pistes du cap !!et même que l'on a pensé à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2010 crylv8 a écrit:Encore et encore du boulot............nous aujourd'hui balade avec Nad et Cyrille dans les pistes du cap !!et même que l'on a pensé à toi Veinards... mais j'en ai bien profité aussi . Merci encore pour ces pistes qu'on n'aurait sans doute pas faites sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Arrivage du jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 juin 2010 hab ben tu vas pouvoir monter tes roues pour le landrauvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sven a écrit:hab ben tu vas pouvoir monter tes roues pour le landrauvergne Ce n'est pas monter les roues qui me pose problème mon petit. C'est modifier les croisements. Je ne vais pas avoir le temps ni le matériel d'ici le Landrauvergne. Surtout que pour les monter, il faut que mes nez de pont soient revenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Guillaume a écrit: Surtout que pour les monter, il faut que mes nez de pont soient revenus... Je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Clément a écrit:Guillaume a écrit: Surtout que pour les monter, il faut que mes nez de pont soient revenus... Je comprends pas Faut suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'ai suivi qu'il n'a plus les nez de pont, mais ca lui empêche pas de monter les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Clément a écrit:J'ai suivi qu'il n'a plus les nez de pont, mais ca lui empêche pas de monter les pneus Je peux monter les pneus sur les jantes, mais je ne peux pas monter les jantes sur le Def.... Donc je ne peux pas faire les modifs de cales de pont, donc je ne peux pas faire mes découpes d'ailes,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 juin 2010 opopop, tu montes ca vite faits sans probleme, apres tu prends un cric et des cales, tu lèves , tu regardes ou ca frotte, et tu coupes, je viens de le faire sur le rr de mon frère , vingt de dieux de con a merde a con de merde, mets y du tiens, vingt dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 juin 2010 voila, en 2 heures, dont 1h45 de bieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 tu coupe a la scie sauteuse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ouai ca va mille fois mieux que la meuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Guillaume a écrit:Je peux monter les pneus sur les jantes, mais je ne peux pas monter les jantes sur le Def.... Donc je ne peux pas faire les modifs de cales de pont, donc je ne peux pas faire mes découpes d'ailes,....TONIO7# a écrit:opopop, tu montes ca vite faits sans probleme, apres tu prends un cric et des cales, tu lèves , tu regardes ou ca frotte, et tu coupes, je viens de le faire sur le rr de mon frère , vingt de dieux de con a merde a con de merde, mets y du tiens, vingt dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuIl a raison bisounours et puis profite-en tant qu'il est immobilisé !Comme ça dès que les ponts arrivent remontage et roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tu sais que j ai une demi molle quand tu me nomes 'bisounours" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Guillaume a écrit:Arrivage du jour....Les deux premières jantes sont prêtes.Tu flippes au premier trou et ensuite ça va.... 'tain, c'est du super matos !Plutôt simple au final. J'ai plus peur maintenant de pincer le Staun avec le flanc du pneu qu'autre chose.Des conseils Sylvain sur le montage du pneu ? J'ai téléchargé leur film de montage mais si tu as d'autres conseils, ils sont les bienvenus. D'autant que je vais me les monter au démonte-pneu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Question.... pour faire passer mes pneus dans les ailes arrières, je coupe le coffrage de la benne ou vous voyez une autre manip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Guillaume a écrit:Les deux premières jantes sont prêtes.Tu vois quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Clément a écrit:Guillaume a écrit:Les deux premières jantes sont prêtes.Tu vois quand tu veux... Oui, mais je vais en chier pour monter les pneus. Quand tu vois l'épaisseur des flancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Guillaume a écrit:Question.... pour faire passer mes pneus dans les ailes arrières, je coupe le coffrage de la benne ou vous voyez une autre manip ? normalement jusqu'a de tres grosses tailles ca chatouille un peu mais rien de grave Sven etait en 37 et pas soucis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 juin 2010 prosper a écrit:Guillaume a écrit:Question.... pour faire passer mes pneus dans les ailes arrières, je coupe le coffrage de la benne ou vous voyez une autre manip ?normalement jusqu'a de tres grosses tailles ca chatouille un peu mais rien de graveSven etait en 37 et pas soucis, Les 255/85 frottent déjà les supports supérieurs de ressorts arrièreEt Sylvain avaient des ponts de patrol de mémoire Je n'aurais donc qu'à modifier mes butées de pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je n'ai jamais touché à aucune butée de ponts ! ! ! !faut que tu mettes des élargisseurs de voies , effectivement tu peux ralonger les butées , mais bon c'est du pignolage ! ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 9 juin 2010 +1 jantes a déport ou elargisseurstephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sven a écrit:je n'ai jamais touché à aucune butée de ponts ! ! ! !faut que tu mettes des élargisseurs de voies , effectivement tu peux ralonger les butées , mais bon c'est du pignolage ! ! !! Combien à ton avis ? Mes jantes sont déjà à déport (2" si je me rappelle bien pour les Modular) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites