Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Le Gros Jack

Messages recommandés

Guillaume a écrit:

c'est joli cette bache tu devrais le laisser comme ca

herve a écrit:
si il et pas trop con il l'a boulonné sur le plancher .... en tout cas c la et comme ca que j'avais fait sur le rose ...

Boulonnée dans les passages de roues

band de truffes c'est pas pour éviter de la prendre sur la tronche !!!

mais trop de poids aux extrimitees c'est jamais bon !!!

sven a écrit:
band de truffes c'est pas pour éviter de la prendre sur la tronche !!!

mais trop de poids aux extrimitees c'est jamais bon !!!

J'ai la roue de secours juste derrière au sol. C'est en partie pour cela que j'ai positinné la malle comme ça, et en plus elle est plus facile d'accès.
Par contre, l'arrivée des MAXXIS m'obligera à revoir tout ça....
La roue de secours ira du coup sur la croix que je dois faire derrière les sièges (si ça passe.... ). Je pourrais reculer la malle.
Encore que, il faudra que je remonte le réservoir aussi...

J'en sais rien. On verra déjà les MAXXIS (livraison demain midi )

Guillaume a écrit:

J'ai la roue de secours juste derrière au sol. C'est en partie pour cela que j'ai positinné la malle comme ça, et en plus elle est plus facile d'accès.
Par contre, l'arrivée des MAXXIS m'obligera à revoir tout ça....
La roue de secours ira du coup sur la croix que je dois faire derrière les sièges (si ça passe.... ). Je pourrais reculer la malle.
Encore que, il faudra que je remonte le réservoir aussi...

J'en sais rien. On verra déjà les MAXXIS (livraison demain midi )

Sièges -> malle -> roue de secours.

Le tout au sol.

Clément a écrit:

Sièges -> malle -> roue de secours.

Le tout au sol.

Sauf que l'espace entre les deux passages de roue fait 92cm et les MAXXIS 94cm...
A voir quand les pneus seront là. Je monte très vite la roue de secours (sans Staun) pour voir déjà un peu la gueule.

pas bon la RDS sur la croix Wink au sol , au pire tu taille un peu dans les passages de roues , c'est ce que je vais finalement faire pour l'engel , je te montrerais Wink

sven a écrit:
pas bon la RDS sur la croix au sol , au pire tu taille un peu dans les passages de roues , c'est ce que je vais finalement faire pour l'engel , je te montrerais

OK. Merci

Arrivage du jour : les jantes sont là mais surtout....

les MAXXIS 37X12,5X15....

Finalement, il ne pas y avoir tant de travail que ça au niveau carrosserie : un petit coup dans les élargisseurs d'aile et sur le devant des ailes avant. Après, va falloir voir en croisement derrière mais juste une modification des butées de pont devrait suffir

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ça vas donner Wink

pour les élargisseurs , le mieux est de les remonter sur la caisse , 7cm de mémoire sur le noir Wink

si avec tout ca, tu ne nous faits pas des ouvertures de zones azimut , j y comprends plus rien

TONIO7# a écrit:
si avec tout ca, tu ne nous faits pas des ouvertures de zones azimut , j y comprends plus rien

T'inquiètes.... maintenant qu'il vient par remorque....

Barbidul a écrit:
ça fait gros

ça ne fait pas gros... c'est gros !
Pas si large que ça en fait (heureusement - c'est de la hauteur que je voulais). Par contre, qu'est-ce qu'ils sont hauts !!! les jantes de 8X15 en sont du coup quasiment ridicules.

au faites , ca faits du bien une chtite prépa de v8, ca devient presque , non en faites, C EST RARE,

merci

TONIO7# a écrit:
les barres latérales devront subir une chtite amputation, non ?

A l'avant, non. A l'arrière, faut que je vois une fois montés.
C'est pour ça que je suis pressé que les Staun arrivent !

TONIO7# a écrit:
au faites , ca faits du bien une chtite prépa de v8, ca devient presque , non en faites, C EST RARE,

merci

Ben on a de grosses prépas sur LV8. Compliquées à faire évoluer ensuite...
Hônnetement, quand j'ai fini le noir, je vais me calmer

TONIO7# a écrit:

merci

Moi, j'adore celles en cours de Prosper et d'Hervé

Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:

merci

Ben on a de grosses prépas sur LV8. Compliquées à faire évoluer ensuite...
Hônnetement, quand j'ai fini le noir, je vais me calmer

moi plus rien a faire

moi retour de corse et c partis pour le rose a donf !! la barraque a bien avancé donc c tout bon !!

crylv8 a écrit:
Commence à bien me plaire ton ptit 110 le Guillaume ...........

Merki !

Mais je veux mes Stauns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peinture du toit terminée.
J'ai rajouté un joint de porte au bout pour éviter le tranchant, et pour finir l'isolation avec la bâche qui viendra en appui dessus

J'ai eu l'Australie ce matin suite à un problème de règlement des Staun.
Finalement, tout est réglé et les Staun sont partis aujourd'hui (7 jours ouvrés de transport poiur mon adresse à ce que m'a dit le type - très sympa d'ailleurs - je recommande)

si tu me trouve des démonte pneus dignes de ce nom , c'est montable le jeudi Wink

par contre , si ce n'est parti de là bas , demandes leurs si tu peux avoir une ou deux chambres en rab , parce que pro ou non , ça arrive fréquemment des les niquer au montage Wink

désolé j'aurais pu y penser avant ! Evil or Very Mad

C'est pas trop le montage, c'est qu'il faut decouper aussi les ailes et remonter les elargisseurs..

et ? tu veux qu'on le fasse le joudi ?

'tain , vas falloir que je vienne une semaine avant !!!!!!!!!

Nan, je ne crois pas qu'on va les monter pour le RL. Y a encore des modifs à faire derrières (butées de ponts, découpes des ailes, monter les élargisseurs,....). Je préfère prendre mon temps. On va déjà voir comment se comporte le Gros comme ça.
Et puis je suis pas sûr que, montés, le Gros Jack puisse aller sur la remorque.

Tu mettras une photo de l'ensemble, (remorque plus gros jack) histoire que j'énerve ma douce et tendre STP.

PlatPlat a écrit:
Tu mettras une photo de l'ensemble, (remorque plus gros jack) histoire que j'énerve ma douce et tendre STP.

Euh... trop tard, j'ai tout rangé.
Je te fais la photo la veille du RL....

T'as fait place nette ?

Guillaume a écrit:

T'as fait place nette ?

Bah nan, j'ai niqué la disqueuse.

Je vais avoir des jours libre là, ça sera bon, en plus, il fait beau.

Euuuuhhhhhh,sinon, avec une remorque de 2M50 de large, tu comptes passer comment dans le chemin???????

Je déconne, il fait 4M de large le chemin, par contre, c'est retour par la départementale hein, on va oublier les p'tites routes à virages.....

C'est bon les petits chemins, d'ici le RL, il maitrisera.

tain ! bande de petits slips ! c'est vachement bien les petites routes avec le plateau !!!!!!!

sven a écrit:
tain ! bande de petits slips ! c'est vachement bien les petites routes avec le plateau !!!!!!!

Moi, perso, je m'en fout, mais vu que certaines routes d'ici sont déjà justes pour une voiture.

PlatPlat a écrit:

Je déconne, il fait 4M de large le chemin, par contre, c'est retour par la départementale hein, on va oublier les p'tites routes à virages.....

C'est surtout qu'il ne va pas falloir chômer en route. Il y a 100 bornes aller/retour et je dois être rentré sur le terrain avant 19h00 dimanche...

Guillaume a écrit:
PlatPlat a écrit:

C'est surtout qu'il ne va pas falloir chômer en route. Il y a 100 bornes aller/retour et je dois être rentré sur le terrain avant 19h00 dimanche...

J'essaie de tracer le chemin le plus directe, et le plus large, avec le moins de virages possibles. Ca prend forme.

Parce que faut être honnête, y'a quand même quelques belles routes, on est pas des sauvages. Enfin, pas tous.

PlatPlat a écrit:

J'essaie de tracer le chemin le plus directe, et le plus large, avec le moins de virages possibles. Ca prend forme.

Parce que faut être honnête, y'a quand même quelques belles routes, on est pas des sauvages. Enfin, pas tous.

Le seul truc qui m'emmerde, c'est de devoir partir pas trop tard le dimanche (genre 16h00 je pense).

Guillaume a écrit:
PlatPlat a écrit:

Le seul truc qui m'emmerde, c'est de devoir partir pas trop tard le dimanche (genre 16h00 je pense).

On verra, on pourra toujours négocier avant le départ ton retour un poil plus tardif. C'est pour la bonne cause.

herve a écrit:
pourquoi 16H ??

PARCEQUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

...qu'il faut monter jusque chez lui, poser le merdier là haut, en revenir, et que c'est le retour du pont de l'Ascension et qu'on ne va pas être vraiment les seuls sur la route, surtout dans son coin...

Guillaume a écrit:

c'est le retour du pont de l'Ascension et qu'on ne va pas être vraiment les seuls sur la route, surtout dans son coin...

Là, par contre, no soucy, tu vas les trouver sur l'autobahn, pas sur les routes qu'on va prendre.

C'est l'avantage, les gens, savent pas qu'elles existent.

Par contre, lundi matin, z'aurez pas trop interet à perdre de temps pour aller à Toulon. Parce que c'est le Bronx l'entrée de Toulon le matin.

ben oui et tu peux rentrer le dimanche sur le terrain plus tard ....
le samedi ok mais le dimanche y a déjà plus de la moitié des mecs qui sont partis ....

herve a écrit:
ben oui et tu peux rentrer le dimanche sur le terrain plus tard ....
le samedi ok mais le dimanche y a déjà plus de la moitié des mecs qui sont partis ....

J'aieu Did. L'accès au campement est fermé à 19h le dimanche soir et les vigiles ont des instructions. Et je n'ai pas trop envie de dormir à l'entrée du rasso

• Créer...