Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2010 TONIO7# a écrit:huron a écrit:C'est bon, j'ai le tube........ J'ai meme un truc pour toi Tonio !!!qu es que c est,qu es que c est,qu es que c est,qu es que c est,qu es que c est ?moi je sais, il vient de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:huron a écrit:C'est bon, j'ai le tube........ J'ai meme un truc pour toi Tonio !!!qu es que c est,qu es que c est,qu es que c est,qu es que c est,qu es que c est ?moi je sais, il vient de me le dire A nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sam95 a écrit:verrou haut ridelle :MUC8748 pour 2fixation basse sur ridelle:MUC8741 pour 1 et MUC8740 pour 1fixation haute sur ridelle:MUC8746 pour 2fixation basse sur chassis:MUC8738 et MUC8739 une de chaquerondelle resssort WS600092 pour 1il te restera une goupille,quelques rondelles et écrous en plus (que tu dois bien avoir chez toi) et le tour est joué.SamCommande passée (pour les pièces qui me manquaient seulement)Depuis que Tonio m'a fait découvrir LR Series, j'avoue que j'ai du mal à aller voir ailleurs. Par contre, il faut commander en quantité car les FDP sont à 15£ contre 5 pour Paddocks. mais bien souvent, les pièces sont moins chères et beaucoup de réf (notamment les anciennes) sont dispo chez eux et pas chez paddocks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 avril 2010 huron a écrit:J'ai des fonds de cuves qui devait partir à la benne. Idéal pour faire des protections de ponts. 5 mm d'épaisseur.ouaip, surtout que je me tates en ce moment, pour faire des beau pont pour ma serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 avril 2010 huron a écrit:J'ai des fonds de cuves qui devait partir à la benne. Idéal pour faire des protections de ponts. 5 mm d'épaisseur.une pour moi please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Guillaume a écrit:Depuis que Tonio m'a fait découvrir LR Series, s.c est beurk, qu y m a fait connaitre, mais ce con bosse trop en ce moment, plus de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sven a écrit:une pour moi please C'est bon. Au pire, je peux en avoir d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 avril 2010 huron a écrit:sven a écrit:une pour moi please C'est bon. Au pire, je peux en avoir d'autres.t inquiètes huron, il te la récupère a sa prochaine sortie, en juillet,2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sinon, vous bricolez quand avec huron, samedi, ou dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2010 TONIO7# a écrit:sinon, vous bricolez quand avec huron, samedi, ou dimanche ?Samedi après-midi.Tu veux venir ?... Par contre, je mets tout le monde dehors à 18h00. On a du monde le soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ben , merde, je suis en stage samedi, pour mon ancien boulot, afin de garder mes licences, donc je ne peux pas me libérer, c est quand même mon deuxième salaire, je prête mon nom a mon ancienne boite,donc faites nous un beau reportage photo, et tapez vous un bon délire, au pire je suis joignable en sms, je vais dormir pendant 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 avril 2010 TONIO7# a écrit:t inquiètes huron, il te la récupère a sa prochaine sortie, en juillet,2015je rentre presque tous les soirs par la forêt banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Vi, je pense qu'on va bien se marrer... on va bosser aussi, mais on va surtout bien se marrer... hein mon Philou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sven a écrit:TONIO7# a écrit:t inquiètes huron, il te la récupère a sa prochaine sortie, en juillet,2015je rentre presque tous les soirs par la forêt banane j adorre quand tu démarres au quart de tour, concombre , enfin, a ce qu il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 avril 2010 mouarf ! ! ! vu les concombres que j'ai dans le frigo , ça me vas ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Guillaume a écrit:Vi, je pense qu'on va bien se marrer... on va bosser aussi, mais on va surtout bien se marrer... hein mon Philou ?! Comme dirai Kurios : couperalongetsoude, avec une touche de peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 avril 2010 TONIO7# a écrit:sinon, vous bricolez quand avec huron, samedi, ou dimanche ?Tu finis a quelle heure ? Ta déformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2010 huron a écrit:Guillaume a écrit:Vi, je pense qu'on va bien se marrer... on va bosser aussi, mais on va surtout bien se marrer... hein mon Philou ?! Comme dirai Kurios : couperalongetsoude, avec une touche de peinture.MEEEEEEEEEEEERDE ! La peinture !!!! J'y vais demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Et la bâche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 avril 2010 huron a écrit:TONIO7# a écrit:sinon, vous bricolez quand avec huron, samedi, ou dimanche ?Tu finis a quelle heure ? Ta déformation.18h c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Et je ne suis pas là dimanche. Je monte les gônes à Sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tu t'arrêtes faire un bisou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2010 kurios a écrit:Tu t'arrêtes faire un bisou? Faut voir à quelle heure je quitte avec Karine Sens. Je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Dis moi si tu t'arretes, je te file les CD carto pour Mr K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'ai pas trouvé de plaque pour mettre dessous. Parcontre j'ai du tube plus petit qui rentre dans celui de ton arceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 avril 2010 huron a écrit:J'ai pas trouvé de plaque pour mettre dessous. Parcontre j'ai du tube plus petit qui rentre dans celui de ton arceau. Pour la plaque, pas grave. Je dois avoir des chutes qui traînent dans un coin à la cave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'ai bien le BBQ qui fait 5mm d'epaisseur, mais Virginie va faire la gueule si je le decoupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 avril 2010 huron a écrit:J'ai bien le BBQ qui fait 5mm d'epaisseur, mais Virginie va faire la gueule si je le decoupe.mé non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tu remets du charbon par dessus le trou, ça devrait pas se voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Et merci à Huron pour le sacré coup de main.... C'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 avril 2010 On attaque l'arceau.Il faut rajouter 10cm en hauteur...CoupageManchonageSoudage (là, Huron, chapeau... c'est beau.... on ne dirait pas qu'il a été coupé et soudé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Présentation des portes arrière... Nickel ! Je n'ai plus qu'à mettre le verrou intérieur.Positionnement de l'arceauDiagonale mise....Et voilà !Photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Elles ne sont pas floues les photos de Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Tain, il est beau ce machin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 avril 2010 A part qu'il faut une echelle pour monter dedans ça va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tu feras gaffe, la météo a prévu de la pluie pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 10 avril 2010 guillaume, super le Gros jack, ca change dis donc! Pas contre, si je peux me permettre, j'aurais pas mis la diagonale comme ca!!J'ai reflechi, et je vois pas trop a quoi elle sert en cas de retournement ou autre!! Il faudrais la mettre sur l'arceau que tu as rehaussé et relier horizontalement les barres a 45° . Voila comment j'aurais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 guillaume,j'adore les protos mais franchement remonte le et dis moi ton prix c'est vraiment trop dommage ..........une base aussi nikel je trouve que c'est du gachis le projet en lui meme je dis YES mais une telle base.........meme ma femme qui veut un touraeg est prete a rouler avec ton def tellement il est terrible...j'espere que le resultat sera largement a la hauteur de l'engin que tu sacrifies.sinon cool un peu de MECA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c'est marrant il me rappelle quelque chose très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 avril 2010 superbe, qu importe ce que l on sacrifie, l important est l envie,magueuuuuuuuuuuuunifique,le top c est que l on ne perçoit même pas la différence des portes, je me répète,maguuuuuuuuuuennnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il est vraiment beau il fait encore plus impressionnant j' adorrrrrrrrrrrrre , splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Avec des portes avant de série ce serait encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sven a écrit:c'est marrant il me rappelle quelque chose Effectivement. Mais tu sais que j'adorai le tien... sven a écrit:très beau Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 avril 2010 TONIO7# a écrit:superbe, qu importe ce que l on sacrifie, l important est l envie,magueuuuuuuuuuuuunifique,le top c est que l on ne perçoit même pas la différence des portes, je me répètemaguuuuuuuuuuennnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueMerci Tonio.Et comme tu le dis, j'en avais envie, je l'ai fait, et surtout, je ne regrette pas. Je pense déjà aux prochaines évolutions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 avril 2010 kurios a écrit:Avec des portes avant de série ce serait encore mieux! Je me tate. Les montants de portes après vont faire zarbi.... et je ne suis pas sûr que d'un point de vue strictement esthétique cela soit joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 avril 2010 prosper a écrit:guillaume,j'adore les protos mais franchement remonte le et dis moi ton prix c'est vraiment trop dommage ..........une base aussi nikel je trouve que c'est du gachis le projet en lui meme je dis YES mais une telle base.........meme ma femme qui veut un touraeg est prete a rouler avec ton def tellement il est terrible...j'espere que le resultat sera largement a la hauteur de l'engin que tu sacrifies.sinon cool un peu de MECA!!!Salut Propser.Je respecte ton avis mais j'ai eu plusieurs motivations à faire ça :1. j'en avais envie, j'en avais terriblement envie. Je trouve que le Def est magnifique dans cette configuration. Et c'est bien là le principal.2. la base est saine parce que je l'ai refaite petit à petit en quasi deux ans. Par contre, la voiture n'existe administrativement que de part l'existence d'une carte grise. Quand tu regardes tout le reste, les modifs, etc.... cela commençait vraiment à devenir limite en cas d'accident. Alors quitte à faire un truc pour le TT, autant la faire avec une base que je connais parfaitement bien.3. comme je vous l'ai déjà dit, j'ai mis aussi du temps et de l'argent dedans que je ne retrouverai jamais.4. gâchis ? c'est ton avis. Maintenant, si ta femme me le rachète remonté au prix d'un Touareg neuf, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 avril 2010 BUBU58 a écrit:guillaume, super le Gros jack, ca change dis donc! Pas contre, si je peux me permettre, j'aurais pas mis la diagonale comme ca!!J'ai reflechi, et je vois pas trop a quoi elle sert en cas de retournement ou autre!! MerciRigidité avec la caisse arrière BUBU58 a écrit:Il faudrais la mettre sur l'arceau que tu as rehaussé et relier horizontalement les barres a 45° . Voila comment j'aurais fait. Tout à fait. Mais rien n'est jamais vraiment terminé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Par contre, si vous avez une idée, je suis preneur : en enlevant tout ça, mes ressorts à l'arrière se sont complètement détendus. Il n'y a plus assez de poids.Je pensais donc mettre dans la traverse arrière des poids comme on utilise sur les Defender équipés de treuils pour rééquilibrer le tout. J'ai peur qu'il rebondisse du cul dans tous les sens et de perdre aussi en croisementOu alors, je colle un treuil à l'arrière........ (mais pas tout de suite, j'ai plus une tune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Emmène de gros passagers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Guillaume a écrit:Par contre, si vous avez une idée, je suis preneur : en enlevant tout ça, mes ressorts à l'arrière se sont complètement détendus. Il n'y a plus assez de poids.Je pensais donc mettre dans la traverse arrière des poids comme on utilise sur les Defender équipés de treuils pour rééquilibrer le tout. J'ai peur qu'il rebondisse du cul dans tous les sens et de perdre aussi en croisementOu alors, je colle un treuil à l'arrière........ (mais pas tout de suite, j'ai plus une tune)C'est con de rajouter du poids alors que tu en as enlevé pas mal pour gagner en franchissement. Sinon, j'ai une idée, je te file mes ressorts arriere du RR et je prends les tiens. Il sera plus souple. Tant qu'a faire, on echange aussi les amortisseurs.Bonne solution, pas d'argent entre nous comme ça pas d'embrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites