Guillaume38 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sven a écrit:en +5 c'est pinnuts , en +10 c'est mieux oui C'est que m'avait dit Lewis. Jusqu'à +5, si je ne fais pas de route, on s'en fout. Même chose pour les tirants avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 perso plus 7 sur rr et le def, ben le vehicule est beaucoup plus reactif sur route, mais rien de bien mechant, j ai encore semer maurice ce soir, bon d accord elle avait la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bon, d apres maurice 110 et elle me rattrappe pas, alors que le compteur du def indique 80, soit c est la santana, soit les pneux, soit la c2, mouarrfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Vouiiiiiiiii continu, regarde avec un GPS a combien tu roules exactement, tu n'auras pas la meme surprise que moi. 90 compteur et 98 au flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 +10 quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 cherokeekiki a écrit:+10 quand meme !! +10 pour une américaine.... il lui faut bien ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bon, on est content avec Tonio !!!!!1. Problème ARB avant résolu ! On a démonté le nez de pont, sorti l'ARB, testé avant d'enlever la bague et là : fuite flagrante au niveau de l'intérieur de la bague et sans doute des joints toriques).On démonte la bague, on met les nouveaux joints et là : fuite à nouveau.On se dit qu'il y a un problème avec la bague car même en tournant la portée la fuite se fait au même endroit.On monte la nouvelle bague, qui n'est pas dans l'axe quand on se met bien en face. Du coup, un "jour" se fait d'un côté (fuite), et la bague fait trop appui du côté opposé.On décide (sur l'avis de Tonio) de tout redémonter les chapeaux de paliers. On nettoies les supports, les chapeaux, les vis de réglage du jeu de couronne,.... bref, on nettoie tout. On remonte tout, et rebelote ! On s'aperçoit en fait que c'est la grosse goupille en haut de maintien de la vis de réglage qui appuie sur la bague. Je meule, on remonte, et.... NICKEL !!!!! Axe parfait !!! On teste, on laisse en pression, RAS !!! On en a chié pour remonter le nez de pont, mais tout va bien ! 2.Le kit suspattes pour l'essieu avant est monté aussi !!!! 'tain, c'est haut ! ça va croiser !!!!! On est au top (et au Jack ). On monte l'arrière demain matin....Demain soir, reportage photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Le point 1 en photos (plus clair...)AVANT :APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci à Tonio pour son soutien (lointain) Il m'a tout de même aidé un peu à ses pauses, pendant qu'il cherchait désespéremment de faire fontionner sa nouvelle antenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tout est monté !!!! Merci Tonio !!!!!Les photos ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon, samedi matin, démontage et réparation de l'ARB avant.On démonte d'un seul tenant les deux côtés après le bol (là, le côté conducteur)La bête Comme dit plus haut, le tube de cuivre est intact.On finit par identifer le problème. Démontage des chapeaux, nettoyage, remontage. Tout va bien. Y a plus qu'à remonter.J'en profite pour mettre mon arbre de transmission renforcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 On attaque l'avant. Les pièces qui composent le kitMontage de la chapelle/cône anti déboitementPrésentation (par le haut) de l'amortisseur OME dans le ressortMontage fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 On vire l'ancienne durite (même si elle me semblait déjà longue)Et on monte la nouvelle :Montage vu du dessus côté conducteur. Plus j'y pense, plus je me dis que je vais sans doute déplacer l'ARB et le mettre dans l'habitacle à l'abris. Il sera ainsi moins exposé.Montage vu du dessus côté passager.Je vais aussi refermer les trous à l'aide plaques en caoutchouc épais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut Guillaume c'est quoi la réf de tes ressorts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ce matin, montage de l'arrière, mise en huile du pont, liquide de frein.Les pièces qui composent le kit du pont arrièreMontage fait....La sortie du garage pour tests sur la route.... Y a plus qu'à trouver une bonne zone pour tester les croisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sam95 a écrit:Salut Guillaume c'est quoi la réf de tes ressorts?OME 755 pour l'arrièreOME 751 pour l'avantEt les 4 amortisseurs sont des OME N73GL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Guillaume a écrit:Sam95 a écrit:Salut Guillaume c'est quoi la réf de tes ressorts?OME 755 pour l'arrièreOME 751 pour l'avantEt les 4 amortisseurs sont des OME N73GL Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Trop la classe Tonio avec sa combi et son bonnet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Kurios a écrit:Trop la classe Tonio avec sa combi et son bonnet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bon , et ça croise ou bien ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sven a écrit:bon , et ça croise ou bien ????????Pas trouvé de trou assez grand pour croiser.... je teste demain dans mon jardin sur la butte devant la maison (va être contente Karine.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Guillaume a écrit:Kurios a écrit:Trop la classe Tonio avec sa combi et son bonnet! j'attendais le père noël, pour avoir le même kit, c'est du la belle cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:Kurios a écrit:Trop la classe Tonio avec sa combi et son bonnet! j'attendais le père noël, pour avoir le même kit, c'est du la belle camJe trouve ce kit trés sympa aussi en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sam95 a écrit:Je trouve ce kit trés sympa aussi en effet.Merci... et merci à GwynnLewis.... et à Tonio pour le coup de main.... A toutes fins utiles, je remets le lienhttp://www.gwynlewis4x4.co.uk/page6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Guillaume a écrit:Sam95 a écrit:Je trouve ce kit trés sympa aussi en effet.Merci... et merci à GwynnLewis.... et à Tonio pour le coup de main.... A toutes fins utiles, je remets le lienhttp://www.gwynlewis4x4.co.uk/page6.htmldepuis le temps que Xav en dit du bien serait temps de vous en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu es chez toi ce week, end, on va tester sur le petit terrain derriere. En plus il va surement y avoir de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je cherche de combien et le débattement d'origine sur un def ??(de bute a extension max donc !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pascalrange a écrit:depuis le temps que Xav en dit du bien serait temps de vous en rendre compteOn ne s'en rend pas compte que maintenant. C'est "simplement" une question de budget.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 huron a écrit: tu es chez toi ce week, end, on va tester sur le petit terrain derriere. En plus il va surement y avoir de la neige.Samedi après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:depuis le temps que Xav en dit du bien serait temps de vous en rendre compteOn ne s'en rend pas compte que maintenant. C'est "simplement" une question de budget.... pas de soucis surtout que sa reste le meilleur kit rapport qualité prix du moment quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bon, j'ai récupéré ce week-end mes portes et ridelle peintes (merci Huron ! ) - en bas à droite, c'est ta ridelle Cyrille ! Comme neuve !Les hauts de portes commandés chez paddocks s'adaptent parfaitement aux portes de Série d'origine (ouf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 y sont bien rangé les outils doivent pas servire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 barbidul a écrit:y sont bien rangé les outils doivent pas servire beaucoup Détrompes toi.... Et au moins, je ne les cherche jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pis les vrilles , je suis mort de rire ! ! ! ! ! ils ont inventé la perceuse depuis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Guillaume a écrit:Détrompes toi.... Et au moins, je ne les cherche jamais. moi aussi , je sais toujours ou sont mes outils ! à 2m près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sven a écrit:pis les vrilles , je suis mort de rire ! ! ! ! ! ils ont inventé la perceuse depuis !!!!!!! Ben en amorce, c'est parfois plus précis qu'une perceuse. Et puis je les ai de mon père, c'est sentimental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sven a écrit:pis les vrilles , je suis mort de rire ! ! ! ! ! ils ont inventé la perceuse depuis !!!!!!! Guillaume un mec qui part en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pas besoin de vrille ni de perceuse, il a de la colle niclou, nivis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 barbidul a écrit:y sont bien rangé les outils doivent pas servire beaucoup Le seul outil qui peut servir sur un land c'est la masse dynamométrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 A part ça, je suis content de mes portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elles font peau d'orange non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:y sont bien rangé les outils doivent pas servire beaucoup Détrompes toi.... Et au moins, je ne les cherche jamais. Faudrait que je vous fasse une photo du garage un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sam95 a écrit:Elles font peau d'orange non?Elles font pourrie, faudrait voir en vrai je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Clément a écrit:Sam95 a écrit:Elles font peau d'orange non?Elles font pourrie, faudrait voir en vrai je pense Tu es dur la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sam95 a écrit:Elles font peau d'orange non?Un peu, j'ai chargé en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Clément a écrit:Elles font pourrie, faudrait voir en vrai je pense Elles etaient deja pourries par les coups à la base. Mais avec ce qu'il va en faire, ça devrai aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sam95 a écrit:Clément a écrit:Sam95 a écrit:Elles font peau d'orange non?Elles font pourrie, faudrait voir en vrai je pense Tu es dur la!!!!Je met ça sur le compte de la photo mais ca fait porte qui a vécue et repeinte vite fait (je sais que c'est pas le cas )Bon je dit plus rien, le guillaume va me faire la gueule encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est le cas, sinon, il fallait masticer toutes les portes, ponçage, appret, ponçage.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 clement a écrit:Bon je dit plus rien, le guillaume va me faire la gueule encore !! huron a écrit:C'est le cas, sinon, il fallait l'astiquer .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tordus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites