Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Sam95 a écrit:Alors réf joint 12.5mm: 571890 réf joint 9mm: ftc3401 Au point ou on en est je peux commander à ta place si tu veux!!!!!! sur paddocks il note 8 mm avec la même référence le principal c'est d'avoir la référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 TONIO7# a écrit:pascalrange a écrit:http://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_1986-1994/Axle/Swivel_housing_seal_8mm_-_front_axle_with_ABS_-_OE_Manufacturer.html http://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_1986-1994/Axle/Swivel_housing_seal_12.5mm_(earlier_models_only)_-_front_axle_non_ABS.html c'est pas ça ?? pascal, je crois que tes inters passent inarperçues , arrêtes, mouarfffffffffffffff oui on diré !! mais j'aime bien m'emmerder pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 TONIO7# a écrit:pascalrange a écrit:http://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_1986-1994/Axle/Swivel_housing_seal_8mm_-_front_axle_with_ABS_-_OE_Manufacturer.htmlhttp://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_1986-1994/Axle/Swivel_housing_seal_12.5mm_(earlier_models_only)_-_front_axle_non_ABS.htmlc'est pas ça ??pascal, je crois que tes inters passent inarperçues , arrêtes, mouarfffffffffffffffNon il ne passe pas inapercu mais le 2eme lien ne fonctionne pas alors j'ai préféré remettre les bonnes réfs.8 et 9mm c'est pareil mais chez nous sur microcat c'est bien marqué 9mm bref on s'en fout c'est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Sam95 a écrit:TONIO7# a écrit:pascalrange a écrit:http://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_1986-1994/Axle/Swivel_housing_seal_8mm_-_front_axle_with_ABS_-_OE_Manufacturer.html http://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_1986-1994/Axle/Swivel_housing_seal_12.5mm_(earlier_models_only)_-_front_axle_non_ABS.html c'est pas ça ?? pascal, je crois que tes inters passent inarperçues , arrêtes, mouarfffffffffffffff Non il ne passe pas inapercu mais le 2eme lien ne fonctionne pas alors j'ai préféré remettre les bonnes réfs. 8 et 9mm c'est pareil mais chez nous sur microcat c'est bien marqué 9mm bref on s'en fout c'est le même. je sais pas pourquoi certains lien paddocks ne fonctionne pas !! sinon pour le reste complètement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Sam95 a écrit:[Non il ne passe pas inapercu mais le 2eme lien ne fonctionne pas alors j'ai préféré remettre les bonnes réfs.e.je disais ca , parceque c est souvent qu'il se casse le cul a dire ou donner des avis, qui passent inapercus souvent et s averent a la fin ce qu il disait depuis le debut, ca me fait marrer desfois, c est toutpour le fait de compléter exactement une info je suis entièrement d accord, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bon, merci à tous.... Là, je crois que je vais bien équipé... Limite je me demande si je ne conmande pas un pont avant tout neuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pour la doc ARB y a pas besoin, fais venir sylvain sinon c'est pas trop utile, sauf pour ne faire qu'un trou ds le pont et il est possible que tu sois obligé de meuler un des support de palier ( les 1/2coquilles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 TONIO7# a écrit:Sam95 a écrit:[ Non il ne passe pas inapercu mais le 2eme lien ne fonctionne pas alors j'ai préféré remettre les bonnes réfs. e. je disais ca , parceque c est souvent qu'il se casse le cul a dire ou donner des avis, qui passent inapercus souvent et s averent a la fin ce qu il disait depuis le debut, ca me fait marrer desfois, c est tout pour le fait de compléter exactement une info je suis entièrement d accord, ça me fait bien rire aussi mais bon c'est que j'ai pas assez d'expérience ni encore fait de la grosse méca sur mon range donc je suis une brèle !! ou un boulet le jour où ça me gonflera je me barre pour le moment ça me fait rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 wwwiwi a écrit:pour la doc ARB y a pas besoin, fais venir sylvain sinon c'est pas trop utile, sauf pour ne faire qu'un trou ds le pont et il est possible que tu sois obligé de meuler un des support de palier ( les 1/2coquilles ) un gars à donner un lien sur LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je le prends à tout hasard. On ne sait jamais. 'tain, ça commence à chiffrer entre le matos et les fournitures Mais, bon, comme dit Tonio, après je suis peinard pour quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 au pire , j ai un pont avant en dix cannelures, tu laisses le matos , et je te files celui qui est déjà monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 TONIO7# a écrit:au pire , j ai un pont avant en dix cannelures, tu laisses le matos , et je te files celui qui est déjà monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Commande passée.... Merci encore à tout le monde pour les conseils...YAPLUKA....PS : ça va faire un joli post méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c est bientot, que mr muscle va avoir un engin de dingue, heinnnnnnnnn ??? bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 préparez tous vos tel, le we du 15, pour appelle d urgence de renseignements, genre dans quel sens on dévisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mouarrrfff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 TONIO7# a écrit:c est bientot, que mr muscle va avoir un engin de dingue, heinnnnnnnnn ??? bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 TONIO7# a écrit:préparez tous vos tel, le we du 15, pour appelle d urgence de renseignements, genre dans quel sens on dévisse ??? Moi, je veux la hotline avec Madnurse pour les bobos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j ai une bonne meuleuse pour le toit , gnakgnak gnak...............mad nurse ? elle a tant a s occuper avec mr boborios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 TONIO7# a écrit:j ai une bonne meuleuse pour le toit , gnakgnak gnak............... On va attendre que le Pet arrive et on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:préparez tous vos tel, le we du 15, pour appelle d urgence de renseignements, genre dans quel sens on dévisse ???Moi, je veux la hotline avec Madnurse pour les bobos.... suis dispo pas de pb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 TONIO7# a écrit:j ai une bonne meuleuse pour le toit , gnakgnak gnak...............mad nurse ? elle a tant a s occuper avec mr boborios mauvaise langue il ne se plaint jamais mon chéri et n'a jamais de bobos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Toutafait!Bon je prends mes médocs et je vais bosser... edit: c'est quoi ce bordel les smileys marchent plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ben moi ils marchent plus même en tapant le code et j'ai pas changé mes paramètres...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 marche pas chez moi aussi, merdeuuuuuuu, comment je vais faire pour faire sentir mon ironie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 si si ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 En fait tu le prend avec la souris et tu le colle sur le message sinon effectivement ca marche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 pour les boulets bricoleur Couples de serrage Nez de pont sur carter de pont : 36 à 46 NmCouronne sur boîtier différentiel : 55 à 61 Nm ( conseil personnel : avec produit freinfilet)Chapeaux de palier de différentiel sur nez de pont : 80 à 100 Nm ( conseil personnel : avec produit freinfilet)Bride entrée de pont sur bride arbre de transmission : 41 à 52 Nm (vis et écrous à usage unique)Écrou de pignon d’attaque : 95 à 163 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci Pascal... Pour les impatients, ça avance. Vendredi soir 20h30, tout était démonté Samedi : ARB monté (hors électricité et système pneumatique), et tout le reste est remonté à neuf Programme de dimanche : électricité, sytème pneumatique, mise en huile, mise à l'air libre, montage des roues,... et rangement ET nettoyage de l'atelier ! Les photos lundi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Allez, juste une p'tite photo pour vous montrer qu'on a bien été aidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 en plus d'ètre bête ils exploitent les enfants !! mais que fait la police enfin plutôt l'hopital pour eux ces lunettes sont de travers !! et heureusement que Tonio a des enfants qui aide car si il y avait seulement Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Guillaume a écrit:Allez, juste une p'tite photo pour vous montrer qu'on a bien été aidé... Guillaume, il y a un truc bleu étrange à la place de ton diff. T'oubliras pas de l'enlever steuplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Guillaume a écrit:Allez, juste une p'tite photo pour vous montrer qu'on a bien été aidé...Ah mais il y avait lydie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon, bien rentré. Merci Tonio, merci Maurice ! pour ce super week-end !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci a toi, pour ce we méca, cet bonne humeur,a bientôt, pour faire la révisiona part ce "petit" truc, c est quand même de la putain de cam que t as mis, et en plus tu l as tout refait a neuf, c est bon, entre nous beurk, et toi, ca va être de bon véhicule, vivement que je puisse y passeret guillaume a changé, ca y est, c est une bête en méca , c est plus le cadre sup que j ai connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ça va tenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 huron a écrit:ça va tenir ?arretes, la je m arrache les cheveux, on a eu un "petit" blem, d ailleur a la révision, t es le bien venu si tu as du temps, pour nous donner un coup de main ou un conseil, y a pas de blem, viendez, j essayerai de trouver la place pour vous , et votre famille, a bientot mes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Guillaume a écrit:Bon, bien rentré.Merci Tonio, merci Maurice ! pour ce super week-end !!!!! de rien merci à toi et n hesitez pas à passer avec ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 çà à l'air super cool chez vous , moi qui savait pas ou aller pour les vacances ! on peut réserver ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pas de blem, sans reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 TONIO7# a écrit:pas de blem, sans reservejour de l'an LV8 chez Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ah ouah.............super bonne idée le jour de l'an chez Tonio !!! j'améne la Piétra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pascalrange a écrit:TONIO7# a écrit:pas de blem, sans reservejour de l'an LV8 chez Tonio Que de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Clément a écrit:Que de la gueule ! Tiens, j'ai bouffé avec Flo, ce midi, qui m'a parlé de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 PlatPlat a écrit:Clément a écrit:Que de la gueule ! Tiens, j'ai bouffé avec Flo, ce midi, qui m'a parlé de toi.Flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Clément a écrit:PlatPlat a écrit:Clément a écrit:Que de la gueule !Tiens, j'ai bouffé avec Flo, ce midi, qui m'a parlé de toi.Flo ? Fyms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 PlatPlat a écrit:Clément a écrit:PlatPlat a écrit:Clément a écrit:Que de la gueule !Tiens, j'ai bouffé avec Flo, ce midi, qui m'a parlé de toi.Flo ? FymsPutain je l'avais oublié celui là !! Il va bien ? Ben tu lui passera le bonjour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Clément a écrit:Putain je l'avais oublié celui là !! Il va bien ? Ben tu lui passera le bonjour la prochaine fois... Bah, je le vois demain, faut que je lui rende sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites