Guillaume38 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 crylv8 a écrit:Yo...en résumé moi je dirais couples coniques 4.11 à partir de 33 pouces mini si tu fais pas mal de TT .sinon un transfert1.410 est suffisant même pour de 35 , pour la routetoi , Guillaume avec tes 255 et si tu restes comme çà le 1.410 est suffisant à moins que tu l'ai déjà ? J'ai celui d'origine (a priori), et je reste pour l'instant en 255. 33 ou plus sur le Gros Jack II (courant 2010 si les finances vont bien et que je ne me fais pas lourdé du boulot......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Guillaume a écrit:et que je ne me fais pas lourdé du boulot......) il en ont marre de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Matos Aschcroft parti ce matin... en attente de la livraison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Guillaume a écrit:Matos Aschcroft parti ce matin... en attente de la livraison.... on va avoir un post méca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Matos Aschcroft parti ce matin... en attente de la livraison.... on va avoir un post méca alors Vi... selon mon humeur, je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Matos Aschcroft parti ce matin... en attente de la livraison.... on va avoir un post méca alors Vi... selon mon humeur, je verrai toi aussi tu boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Matos Aschcroft parti ce matin... en attente de la livraison.... on va avoir un post méca alors Vi... selon mon humeur, je verraitoi aussi tu boude PIRE QUE LA GRIPPE A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Matos réceptionnés...Tous les joints et roulements (pour moi)Et 151kg de matos Aschcroft (pour moi et Beurk...)YAPLUKA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est le facteur avec son scooter qui t'as porté tout ça ? Il devait être content le garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je crois que je vais facturer des frais de stockage à Beurk..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Liste des diverses pièces achetées :RTC3429 Roulements de moyeu (X4)MR14115 Joint spi de moyeu interne (X2)FRC8222 Joint spi de moyeu externe (X2)FTC3401 joint Axe de fusée (X2)571718 joint arbre entrée (X2)FRC8220 joint spi de nez de pontFTC3648 joint (X2) Vous voyez autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 AAAARRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH ! Les joints pour les bols !!! Quelqu'un a les réfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 dis moi que t as oublié ?? mouarffffffffffffffffffffffd apres sam je crois qu il faut compter, les vis de l araignée, appelles moi ce sera plus simple on regarde ensemble sur paddockkkkkkkkkkkk, une fois que tu sera le nombre de vis de 8 qui tiennent ton joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Quelqu'un a-t-il la référence des roulements coniques des pivots de fusée (supérieur et inférieur) ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Y'en a qu'en haut il me semble 66666 ou un truc de ce genre. Si t'es pas trop pressé j'en ai deux paire d'avance à la maison, tu le prends quand tu passes ou je te les envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Kurios a écrit:Y'en a qu'en haut il me semble 66666 ou un truc de ce genre. Si t'es pas trop pressé j'en ai deux paire d'avance à la maison, tu le prends quand tu passes ou je te les envoie.Il me semble qu'il y a un roulement en haut et en bas....Pressé, non. La seule chose, c'est que je ne passerai par chez toi pas avant le 17 novembre et c'est le week-end d'avant que je démonte et remonte tout avec TonioSi tu peux me trouver la réf, je commanderai chez Paddocks, car il faut que je commande aussi les joints de bol....Merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Guillaume a écrit:AAAARRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH ! Les joints pour les bols !!! Quelqu'un a les réfs ? me semble qu'il y a deux épaisseurs en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:AAAARRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH ! Les joints pour les bols !!!Quelqu'un a les réfs ?me semble qu'il y a deux épaisseurs en tout cas Non, soit ils ont 6 trous, soit ils en ont 7. Les miens en ont sept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Roulements: http://www.paddockspares.com/pp/DEFENDER/Axle/Swivel_bottom_bearing_-_front_axle_to_KA930455_%28WEB_EXCLUSIVE_SPECIAL_OFFER%29.htmlSi tu changes aussi les axes (rare mais ça peut arriver il faut aussi les cales d'épaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci mon poulet Au final, il m'en faut 2 ou 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:AAAARRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH ! Les joints pour les bols !!! Quelqu'un a les réfs ? me semble qu'il y a deux épaisseurs en tout cas Non, soit ils ont 6 trous, soit ils en ont 7. Les miens en ont sept. ok désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 @ Pascal : pas de soucis. Mais je crois qu etu n'as pas complètment tort. Sam avait parlé aussi d'épaisseur, mais je n'ai qu'une seule référence dispo avec 7 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Sinon, pour l'ARB, quelqu'un a-t-il une documentation en français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Guillaume a écrit:merci mon poulet Au final, il m'en faut 2 ou 4 ?A priori que deux mais je les ai jamais fait sur un "moderne" que sur mon 88, et c'était pas un roulement.Y'a de reférence roulement que pour le haut chez Paddock, pour le bas y'a juste une ref de joint.Faudrait regarder sur Microcat ou sur le rave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Guillaume a écrit:Sinon, pour l'ARB, quelqu'un a-t-il une documentation en français ?Non, et pis y'a pas besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Guillaume, il t'en faut 2, 1 en haut et l'autre en bas. Meme réf pour les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je pense que les cales servent a regler la contrainte , apres on peux recuperer les anciennes si il en manque, vas y beurk fait toi plaisir, sorts nous le reglage de contrainte, et ton pesonsam, ton avis aussi ?sinon , moi j ai plus aucune données, c est dans le hp mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Daz a écrit:Guillaume, il t'en faut 2, 1 en haut et l'autre en bas.Meme réf pour les 2.Merkiiii T'as pas les réfs des cales au cas où ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 http://www.paddockspares.com/sp/cat/DEFENDER/sub/Axle/sid/11/sb2/2++Front+Axle+from+LA930456+discs+on+rear.html sur le bas de la page, tu as les cales avec les refs pour chaque épaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Alors roulement pivot il en faut 2 par coté soit au total 4 Réf: 606666 Pour les joints de bol tu as 2 épaisseurs possible soit du 9mm de large soit du 12,5mm,en démontant l'étoile ou araignée appeler sa comme vous voulez tu retires le joint et mesure ou bien tu achétes direct 2 de 9mm et 2 de 12.5mm comme cela tu ne seras pas bloquer pour remonter et ceux qui te restera tu les revends. Pour les cales de réglage de pré-contrainte de charge de roulement pivot il y a une réf par cale et il existe beaucoup de cales......en principe en récupérant celle de ton véhicule tu dois en avoir assez pour bien régler sinon il faut mieux en récupérer sur un vieux pont démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Maurice a écrit:je pense que les cales servent a regler la contrainte , apres on peux recuperer les anciennes si il en manque, vas y beurk fait toi plaisir, sorts nous le reglage de contrainte, et ton pesonsam, ton avis aussi ?sinon , moi j ai plus aucune données, c est dans le hp mortENTRE 1.2KG ET 1.4KG...............BORDEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tu l'as pas eu la doc dans l'ARB?? Moi je l'ai en francais il me semble, j'te la scan et te l'envoye CHEF mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 BUBU58 a écrit:tu l'as pas eu la doc dans l'ARB?? Moi je l'ai en francais il me semble, j'te la scan et te l'envoye CHEF mdr!! Si je l'ai. Mais elle est tout en briton.... Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 http://www.landtrekker.org/ARBdiff.php sinon il y a ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je veux ta doc scannée aussi, sans abuser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Guillaume a écrit:Je veux ta doc scannée aussi, sans abuser....Si, si là tu abuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Beurk a écrit:Guillaume a écrit:Je veux ta doc scannée aussi, sans abuser....Si, si là tu abuses Je vais te les facturer les frais de stockage, je vais te les facturer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 et le pret du peson a poisson, comme ca ons entraine sur le def a guillaume avant de faire le tien, mouarrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Guillaume a écrit:Beurk a écrit:Guillaume a écrit:Je veux ta doc scannée aussi, sans abuser....Si, si là tu abuses Je vais te les facturer les frais de stockage, je vais te les facturer....Mouarf, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Maurice a écrit:et le pret du peson a poisson, comme ca ons entraine sur le def a guillaume avant de faire le tien, mouarrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffPour le gros jack, c'est pas un peson qu'il fô, c'est une balance municipale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 t en est ou toi ? t as pas du taf, sinon va donc chez phillipe le rendre roulant ton bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Maurice a écrit:t en est ou toi ? t as pas du taf, sinon va donc chez phillipe le rendre roulant ton bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tu faits quoi cet am .,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Maurice a écrit:tu faits quoi cet am .,?Je suis à l'agence..............jusqu'a tard ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Sam95 a écrit:Alors roulement pivot il en faut 2 par coté soit au total 4Réf: 606666Pour les joints de bol tu as 2 épaisseurs possible soit du 9mm de large soit du 12,5mm,en démontant l'étoile ou araignée appeler sa comme vous voulez tu retires le joint et mesure ou bien tu achétes direct 2 de 9mm et 2 de 12.5mm comme cela tu ne seras pas bloquer pour remonter et ceux qui te restera tu les revends.Pour les cales de réglage de pré-contrainte de charge de roulement pivot il y a une réf par cale et il existe beaucoup de cales......en principe en récupérant celle de ton véhicule tu dois en avoir assez pour bien régler sinon il faut mieux en récupérer sur un vieux pont démonté. Merci Sam. Je vais commander les deux joints. Par contre, je suis incapable de les différencier sur Paddocks. Tu sais comment faire ? (ils ont tous la même réf !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Sam95 a écrit: Pour les joints de bol tu as 2 épaisseurs possible soit du 9mm de large soit du 12,5mm,en démontant l'étoile ou araignée appeler sa comme vous voulez tu retires le joint et mesure ou bien tu achétes direct 2 de 9mm et 2 de 12.5mm comme cela tu ne seras pas bloquer pour remonter et ceux qui te . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 t'as les réfs d 'épaisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 http://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_1986-1994/Axle/Swivel_housing_seal_8mm_-_front_axle_with_ABS_-_OE_Manufacturer.html http://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_1986-1994/Axle/Swivel_housing_seal_12.5mm_(earlier_models_only)_-_front_axle_non_ABS.html c'est pas ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Alors réf joint 12.5mm: 571890réf joint 9mm: ftc3401Au point ou on en est je peux commander à ta place si tu veux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pascalrange a écrit:http://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_1986-1994/Axle/Swivel_housing_seal_8mm_-_front_axle_with_ABS_-_OE_Manufacturer.htmlhttp://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_1986-1994/Axle/Swivel_housing_seal_12.5mm_(earlier_models_only)_-_front_axle_non_ABS.htmlc'est pas ça ??pascal, je crois que tes inters passent inarperçues , arrêtes, mouarfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites