PlatPlat 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut à tous, Est ce que les ponts de Range V8 d'origine sont tous les même? Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 24 mai 2008 PlatPlat a écrit:Salut à tous, Est ce que les ponts de Range V8 d'origine sont tous les même? Merci pour vos réponses. Oui et non Tu doit faire quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 mai 2008 a part sur les anciens , ou les fixes d amortisseur etaient décalés , je ne sais pas, mais je pense que comme dis domi, ca depend ce que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 mai 2008 domiland a écrit:Oui et non Tu doit faire quoi ??? En fait, je viens de démonter un 3.9 de 90, j'ai dans le jardin un 3.5 de 85, et je vais racheter un 3.9 de 90, donc, certains vont être vendus, d'autres gardés pour la pièce. J'ai donc besoin de connaitre les différences pour m'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ben a part les fixes d amortos , je vois pas de diff, enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Les boulons de fixation de la barre panhard sont plus fins sur les anciens et je crois qu'il y a 2 épaisseurs de tirant Av. Et sur les anciens il y a un boulon de moins qui fixe les demi trains sur le pont Av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pascal07 a écrit: Les boulons de fixation de la barre panhard sont plus fins sur les anciens et je crois qu'il y a 2 épaisseurs de tirant Av. Et sur les anciens il y a un boulon de moins qui fixe les demi trains sur le pont Av Merci Pascal, et les anciens, c'est à partir de quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites