Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam95

Volant adaptable

Messages recommandés

Voila les gars je veux monter un volant plus petit donc adaptable sur mon Range de 1985.Il me faut donc un moyeu + un volant,seul hic je ne trouve pas de fournisseur de moyeu de volant compatible avec ma colonne de direction.
Le seul que j'ai trouvé compatible ne peut recevoir que des volants Mountney mais j'aime pas trop la gueule qu'ils ont.
Merci de m'aiguiller je suis déjà à 2 commandes erronées et je perds patience.....:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours commandé chez oréca , en sparco , j'ai jamais eu de souci Wink



en plus le mec au téléphone peux vérifier avec toi au PAC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

distry 4X4 m en a vendu un avec les cotes pour le volant , si ca peut t aider, mais ai le volant avec toi quand tu commande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le mien chez Norauto. Ils me l'ont trouvé sans problème pour 42 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça peut aider,j'avais récupérer un chouette volant sur un Def TD5 (année 2000) et il se montait sur un Range de 85.Donc apparemment même ref. de moyeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars je vais voir à tout ca car la je suis à 2 commandes chez autobacs et toujours pas le bon!!!!

Francis ton moyeu eu pour aprés 1987 a mon avis c'est pour ca que c'est facile à trouver....

Je vais voir si c'est les même moyeux que TD5 j'en ai au taf je vais essayer.

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam95 a écrit:
Merci les gars je vais voir à tout ca car la je suis à 2 commandes chez autobacs et toujours pas le bon!!!!

Francis ton moyeu eu pour aprés 1987 a mon avis c'est pour ca que c'est facile à trouver....

Je vais voir si c'est les même moyeux que TD5 j'en ai au taf je vais essayer.

Merci encore.


Mon range est de 86.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin mon moyeu et j'ai pris un volant de 350 mm de diam,j'espére qu'il ne sera pas trop petit pour un usage TT qu'est ce que vous en pensez???.
Il y avait rien de plus grand et le plus petit était 320 mm.
Merci de vos lumiéres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

350 c'est vraiment petit sam Wink


chez sparco y'a un 380 , c'est ce que j'ai et sincèrement faut pas plus petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y avait pas de + grand alors j'ai pris le plus zolie en cuir.
Tu crois que ca va etre trop dur a tourner ou trop direct???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Momo que j'ai sur le Def, c'est du 320, et c'est la mort déjà sur la route pour une manoeuvre ! Je vais revenir je pense à quelque chose d'un peu plus grand car en TT, je vais me faire les bras de Popeye ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà du mal à tourner le 380 ! et pourtant j'ai un peux de bras quand même !




vas voir chez oreca ou GT2i , ils ont tous les deux le 380 en stock Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j'aime bien voir et tater,mesurer ce que j'achéte le 35 est parfait pour laisser passer mes jambes quand je monte.
Je ne peux pas gagner sur tous les tableaux.....
Si tu as un vieux 38 qui traine juste pour voir ce que ca donne ce serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un 38 mais en mountney ( pas les bons perçages ) , il est à toi pour essayer faut juste qu'on se croise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon beau volant donc j'ai favoriser l'espace pour mes jambes:


Voilà il a fallut tordre un peu les commodos de cligno et essui glace vers le volant et c'est nikel:


Et une de loin pour bien se rendre compte:


Voilà les petits Loups...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y va etre ou ton autoradio? car moi aussi j ai plus la place devant , au fait oui comme les autres , je sais mais il est beau ce rr, par contre les interieur de porte, t as pas trouvé une autre solution que ce simili beige, de loin l idée de critiquer mais quand je vois le reste, la couleur me choque, apres cest mon avis hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autoradio sera placé comme à l'origine derriére le commodo de cligno.
Pour les portes pour l'instant cela reste comme ca je verrais par la suite,pourquoi pas un beau cuir noir il est vrai que ce serait beaucoup plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cuir (cher) ou skaï, c'est pas trop dur à faire je peux te montrer, tu démontes les panneaux et tu regarnis. Le vinyle aussi ça peut le faire, l'avantage c'est qu'en le chauffant un peu il prend bien la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Cuir (cher) ou skaï, c'est pas trop dur à faire je peux te montrer, tu démontes les panneaux et tu regarnis. Le vinyle aussi ça peut le faire, l'avantage c'est qu'en le chauffant un peu il prend bien la forme.


Les panneaux sont tout plat donc à mon avis c'est vite torcher juste faire les trous pour les poignées etc....
Mais bon je verrais ca quand j'aurais du temps à tuer pour l'instant ils sont bien comme ca et j'ai envie de rouler.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam95 a écrit:
et j'ai envie de rouler.....


Tu m'étonnes !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam95 a écrit:
Kurios a écrit:
Cuir (cher) ou skaï, c'est pas trop dur à faire je peux te montrer, tu démontes les panneaux et tu regarnis. Le vinyle aussi ça peut le faire, l'avantage c'est qu'en le chauffant un peu il prend bien la forme.


Les panneaux sont tout plat donc à mon avis c'est vite torcher juste faire les trous pour les poignées etc....
Mais bon je verrais ca quand j'aurais du temps à tuer pour l'instant ils sont bien comme ca et j'ai envie de rouler.....


en meme temps ma "critique" etait facile car j ai encore 20000 choses a faire sur mes vehicules Very Happy
et comme toi , je privilégie le roulage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...