Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ben voilà çà se passe ici, j'ai tout de même trouvé le temps de le pondre : http://www.webcarcenter.com/dossier/evenements/salon/landmania/2008/landmania-rl-2008.html je ne pouvais m'empêcher de mettre Sven a l'honneur (et moi aussi tout de même) ! L'article sera en ligne officiellement demain sur le web mais je vous en met le début ici ! a suivre dès demain : La vidéo et tout plein d'autres photos !! Enjoy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est un 4.6L boulet ! pas un 3.9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sinon biennnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sven a écrit:c'est un 4.6L boulet ! pas un 3.9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sven a écrit:c'est un 4.6L boulet ! pas un 3.9 ! c'est pas un 4,6 l Land Rover, je connais pas cette marque... comment tu dis déjà ....................... Boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sven a écrit:c'est un 4.6L boulet ! pas un 3.9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 oups oui 'me suis planté tellement je voulais rentrer tôt... ok sven je corrige demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 ayé c'est en liiiiigne !!!!! from www.webcarcenter.com dans la homepage ! J'ai pas pus mettre tt le monde mais j'en ai mis qq uns !! (trop peu a mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merchiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites