Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huron

Bordel d'assurances de mer************ ect, etc...

Messages recommandés

Bon alors comment vous etes vous fais assurer pour vos 4x4 et chez qui ?

ça fait 2 jours que je me fais chier pour l'assurance, le courtier ne veut plus l'assurer. Motif, il y a eu trop de modifications de faitent dessus et le vehicule n'est plus homologué. Meme si les modifications ont ete faitent par un pro.

Je cherche surtout à l'assuré pour sa valeur totale, pas seulement le vehicule uniquement.


Je risque quoi a ne pas lui parler des modifications faitent dessus en cas d'accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met un mp a sam95 , je ne sais pas chez qui il est mais son range est assuré tel quel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils ne l'ont meme pas vu et ils ont dit non. Si j'appel une assurance et que je ne dit rien à propos des modifs, pas de soucis. Mais bon j'aurai bien aimé l'assure pour la valeur de la prepa aussi.

J'envoi un MP à Sam95.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Moi ils ne l'ont meme pas vu et ils ont dit non. Si j'appel une assurance et que je ne dit rien à propos des modifs, pas de soucis. Mais bon j'aurai bien aimé l'assure pour la valeur de la prepa aussi.

J'envoi un MP à Sam95.


ba tu le fait expertisé mais la prépa a part l'ARB et les peuneux confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ressorts, amortisseurs, blindage...........

J'ai penser à le faire homologué mais a mon avis cela doit etre chiant. J'imagine meme pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui autres chose que j'ai oublié de te mettre en MP en fait mise à a part la valeur du Range ensuite tu peux assurer son contenu et ses accessoires mais tu paieras plus chers forcément.
J'avais 700€ de contenu et 700€ d'accessoires voili voilou aprés reste a voir si tu mets en tous risques ou aux tiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je ne comprends pas, l'assureur m'a dit que du moment ou il y a eu une modif, il n'y a aucune assurance qui en voudra. Alors comment vous etes vous assurez, si je passe pars un expert indépendant, il note les modifications et j'enmene le rapport à l'assurance et l'assurance n'en veut pas.

Ou alors je bloque sur un je ne sais quoi. Mais a partir du moment ou la taille des pneus changent (plus de %) je ne peu plus l'assurer car il n'est plus homologué pour rouler sur la route dixite l'assureur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
C'est ce que je ne comprends pas, l'assureur m'a dit que du moment ou il y a eu une modif, il n'y a aucune assurance qui en voudra. Alors comment vous etes vous assurez, si je passe pars un expert indépendant, il note les modifications et j'enmene le rapport à l'assurance et l'assurance n'en veut pas.

Ou alors je bloque sur un je ne sais quoi. Mais a partir du moment ou la taille des pneus changent (plus de %) je ne peu plus l'assurer car il n'est plus homologué pour rouler sur la route dixite l'assureur.



Ton assureur a raison,toutes modification n'est pas homologuée sauf a repasser par la Drire mais la tu peut oublier ,personne n'est réelement bien assuré,c'est juste une tolérance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
C'est ce que je ne comprends pas, l'assureur m'a dit que du moment ou il y a eu une modif, il n'y a aucune assurance qui en voudra. Alors comment vous etes vous assurez, si je passe pars un expert indépendant, il note les modifications et j'enmene le rapport à l'assurance et l'assurance n'en veut pas.

Ou alors je bloque sur un je ne sais quoi. Mais a partir du moment ou la taille des pneus changent (plus de %) je ne peu plus l'assurer car il n'est plus homologué pour rouler sur la route dixite l'assureur.


Tout est une question de bonne entente,l'expert que tu missionnes fait un rapport dans ce rapport tu n'es pas obligé de dire que tu es en +5 tu marques juste ressort et amortisseurs neuf valeur € avec la facture a coté.Pour les pneus c'est pareils 4 pneus neufs valeur etc......
Comment tu crois que les véhicules équipés Raid ils font????? avec tous les équipement et autres modifs faites ils ne sont plus homologués non plus!!!! et pourtant ils roulent donc sont assurés.
C'est qui ton assurance ????
Moi perso Groupama mon pas fait chier j'avais tout mis ,+5 pneus 235 etc. sur rapport expert et CD de la restauration compléte....ils ont dis OK ca fait tant€ mais il est vrai que ma mére y bosse ca a forcément aider mais Barbidul chez Axa ca marche aussi alors !!!Si tu tapes chez Direct Assu ou Mma c'est sur que ca va pas le faire aprés tu peux toujours regarder dans Land Mag y a des assureurs qui te font la totale faut voir les € de cotisations c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
Et il y a très peu d'assurance qui assure les accessoires.

Faut c'est déjà dedans mais personne ne le sait ou alors vous ne demandez pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J e suis chez MMA et pas de blem, faut dire aussi , PAS D ACCIDENT, bref je leur est demandé si ma rehausse et mes ressorts genais , je l ai matqué dans mon contrat et roule poupoule, par contre le 4,6L j ai homis de leur dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain j'appel AXA, j'ai fais une simulation sur le site et le tarif est interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye sur assurland ils te font des simulations sur une vingtaines de compagnies au moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assurland oui c'est pas mal. c'est comme ca que j'ai fait des economies. J'etais a la MAAF et avec AXA je paye moins, pour les meme garantie.
Mais perso, je crois qu'il faut changer assez souvent d'assureur car il y a que comme ca que ca baisse sinon.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépêche toi, cela fait deux jours qu'il dort dehors et qu'il n'est pas assuré le ReuRue... Si tu veux le remonter chez moi en attendant, y a pas de soucis : au moins, il sera à l'abris Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'est pas dehors, il est dans la cour du voisin. Ce soir il est assuré, je m'en occupe dans la journee..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas reprendre l'assureur ou Guillaume était???Il pourra pas te dire non puisque il est déjà assuré chez eux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sam95 a écrit:
Pourquoi ne pas reprendre l'assureur ou Guillaume était???Il pourra pas te dire non puisque il est déjà assuré chez eux!!!!



en voila une vrai bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais j'ai fais une comparaison et la formule que je veux, AXA est plus interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam95 a écrit:
Pourquoi ne pas reprendre l'assureur ou Guillaume était???Il pourra pas te dire non puisque il est déjà assuré chez eux!!!!


Pourquoi pas, sauf que je n'ai pas déclaré à mon assureur les modifs... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore, l'assurance ferme à 18h et moi comme je finis a la meme heure, mais demain apres midi je ne bosse pas alors c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors deux choses :

-la première, j'ai récupéré l'attestion chez Land Rover France aujourd'hui pour mettre OK ta carte grise.

-la deuxième : IL EST ASSURE LE REUREU ????? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...