Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prosper11

cherche photos support bv et bt de defender v8

Messages recommandés

pas chez moi de la journée ! désolé , fais moi sonner demain que je n'oublie pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas que je ne peux pas , mais je veux pas t induire en erreur car le mien aussi est un mixte de boite et de moteur au pire j espere que ce we il sera monté et si ca va lol! je t en prendrai pour le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quelques détail pret c'est toujours la meme chose, v8-tdi-td5-def-range-disco
Bv fixé a la bt et la bt fixé au chassis via des silemtbloc (les meme que sur le moteur pour les v8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon doute provient du fait que sur mon chassis de def les supports moteur ne sont pas alignés au niveau des chapelles alors que sur le range oui....

donc je ne sais pas si je dois me fier au support de boite et bt ou au support moteur.....sachant que les support de BV et BT de def ou de range sont eux aussi differents.....

voila les photos d'illustration:
support moteur de range


support moteur de def


support boite de def on voit que le SB porte a peu pres au mileu


support de boite de range on voite que le SB est decalé par rapport au milieu...



si je monte le moteur sur les supports BV et BT de def j'ai peur que tout soit trop en arriere et si je met ceux de range j'ai peur du contraire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui là aucune idée, j'ai plus de defv8 d'origine sous la main.

envois un MP a nico.be il connait ça du bout des doigts.

Sinon je sais qu'il les montes plus en arriere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon idée etait que quelque soit la motorisation la lt230 ne bougeait pas de place du coup la BV non plus donc je pensais mettre les boites puis voir ou le v8 tombait mais finalement je me demande si les 3 trous de support de bv et bt sont tous au meme endroit...........j'aurai tendance a dire que oui puisque tout les arbres avant sont les memes...enfin il me semble.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beh j'ai ma solution laisser tomber

il faut monter les support de def point barre car voici le resultat avec les supports de range:




sur cette photo on voit que la commande de courte ou longue tombe au meme endroit que la fix du plancher donc impossible de remetre l'assise des sieges donc les boites doivent donc reculer


ayant deja le support de BT je reste a la recherche d'un support de BV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si deja je pouvais avoir une photo du dit support ca m'arrangerai....je peux essayer d'en bricoler un avec ceux du range

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tonio!!!

je viens de trouver en fouinant sur le net mon probleme ne venait pas de mes supports de range car comme le montre ta photo les support sont les memes range v8 et def v8

ce qui m'a induit en erreur c'est que mon "seat box " provient d'un 88 et du coup l'ouverture pour laisser passé la boite n'est pas prevu pour la lt230 c'est pourquoi ca tombe dessus.....

donc demain je remonte avec mes supports de range!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai encore dit une connerie je viens de trouver une photo d'un seatbox de defender et l'ouverture pour la boite et la meme que celle du 88 je suis en train de devenir fou..............;

je vais attendre de voir ton boulot demain car la je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosper a écrit:
en fait j'ai encore dit une connerie je viens de trouver une photo d'un seatbox de defender et l'ouverture pour la boite et la meme que celle du 88 je suis en train de devenir fou..............;

je vais attendre de voir ton boulot demain car la je craque


ou dimanche on verra comment ca navanceeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas ça le problème! Sur un range la commande de transfert est devant le levier de vitesse, sur un def elle est derrière, les différences sont au niveau des tringleries de commande, et avec une santana c'est encore différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le 90 mais je sais pas encore si ca va aller avec mon moteur boite










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis tu as tout les bons supports(car ca revient exactement au meme montage que sur mon range v8) le seul truc c'est effectivement le seat box ou je m'interroge....

quand je parle que la commande de courte ou longue gene je ne parle pas des leviers mais du boitier de commande sur la BT....

donc Tonio si tu peux me faire une petite tof du seat box ca serai cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens de tout ranger desolé le moteur et la boite sont mis, demain je pose le seat box pour quetu puisse voir, et je te fais une tof, la je suis mort et propre, en plus pas de lumiere au garage, sinon j ai pris toutes les tofs de support et silent blocs pour toi , je mets ca , le temps de telecharger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les suports j'ai tout monté comme toi faut juste que j'avance les supports moteur

pour le seat j'attend demain pas de soucis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te ferai une pose , mais moi non plus je sais pas comment vais faire, car mon levier , a mon avis va etre trop en arriere, mais bon on verra , soudure et tronconnage, quand tu nous tiens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lt 230 et c est montee, reste a cabler le moteur Shocked , et la ben je me creuse la tete car le def a un cabage maison , et j ai monté mon injection de 3,5l, mais faut cabler, et la je vais attendre un we sans enfants pour mis mettre scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LT85 en BV??(c'est ce que je voulais savoir en fait...)

mais normalement le levier de BT est au ras du seatbox,

pour le cablage ca doit pas etre trop chaud faut juste le schema (et moi aussi je vais en avoir besoin ) car le faisceau moteur est quasi indépendant donc une alim une masse et grosso modo ca doit rouler.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la santana est sur le range et du coup j ai recupere ma lt 77 'je crois" celle que j avais sur le range, pour mettre sur le def, qui est pour emmener mes enfants, en securité, car le range esgt de plus en plus exclusif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info, samedi ,j ai etait tirer, un boxter porsche, sur demande, et du coup j ai tout arracher l avant affraidaffraid , avec le range, car la vis de traction est prise derriere le parchoc mais avec des vis de merde sur les longerons , si je peux, je prendrai des tofs

en meme temps j ai fait chaufffffffffffffffffer le 4,6L Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour la porche LOL.....

sinon la lt77 va te falloir le montage a levier long des premiers modeles et il me semble que tu as le court vu que tu as du modifier ton planchet........

si t'as besoin de la commande a levier long j'ai ca je te le file ca de moins a ranger LOL....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, ca passe en largeur nickel, par contre y faut que j avance d au moins 10 CM mais j ai la boite (le levier) j y regarderai ce we pour voir a depaler la commande
bon serving deconne tjours, donc attends un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel merci

je viens de recevoir un colis dans lequel il y avait le tunel de boite pour une R380 et du coup j'ai vu de combien il faut que je decoupe le seat box pour arriver au meme que le tien!!!

par contre rassure moi ton seat box est pas en place sur la photo??? si???
il me semble que le seat box se boulonne sur la fixe que l'on voit aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non car mon levier de vitesse gene, alors faut que je trouve une astuce et si t as une photo d une boite de def, ce serai bien pour voir comment c est fichu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens je vais te prendre les deux tofs normalement
une correspond a ton montage et l'autre c'est le vieux montage qui devrait faire l'affaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en fait mes deux commandes de boite sont demontés donc je t'ai trouvé une tof de la lt77 avec levier long je pense que ca doit faire l'affaire suffit d'enlever ta commande actuelle et de mettre ce systeme de commande et comme je te l'ai dit j'en ai un qui sert a rien donc si tu le veux il est a toi !!




en fait le levier de bv passe devant le levier de bt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben je veux bien, merci dis moi si t as besoin de quelques chose en echange, y me reste du vogue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...