youennV8 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'ai envie de faire mes nouvelles plaques de renfort en noir,qu'en pensez vous Alors alu ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pour un fois je dit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ni alu ni noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sinon je connais un gars qui c'est bien peindre le blanc agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est con tu vas devoir suivre la majorité des votes, c'est ça la démocratie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est clair ! si t'es pas un lopette t'as plus le choix ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est fait Sonts sympas ces Br.......hL.........d Smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tricheur, pas en totochoppe, en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Kurios a écrit:tricheur, pas en totochoppe, en vrai! Ah bon j'ai triché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 youennV8 a écrit:C'est fait Sonts sympas ces Br.......hL.........d Smileys ça va bien avec ton teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 mai 2008 noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ca va pas rester noir longtemps. ca va vite etre rayer , donc ALU pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Noir je persiste si rayer un petit coup de noir en bombe et roule c'et tout neuf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Sam95 a écrit:Noir je persiste si rayer un petit coup de noir en bombe et roule c'et tout neuf!!!!+1c'est ce que je fais sur le 110, un p'tit coup bombe et roule ...l'alu griffé c'est moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oliv' a écrit:Sam95 a écrit:Noir je persiste si rayer un petit coup de noir en bombe et roule c'et tout neuf!!!! +1 c'est ce que je fais sur le 110, un p'tit coup bombe et roule ... l'alu griffé c'est moche !!! +1 C'est pour cela que le Def sera 200% noir en ce qui me concerne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites