Guillaume38 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pensez à les vider de temps en temps, éléments envoyés, boîte de récpetion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est vrai ça 250 MP par jour p'tainnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mai 2008 la mienne est illimitée mais c'est vrai que c'est casse pieds quand c'est full ! d'autant que je vous ai fait des boites le plus grandes possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sven a écrit:la mienne est illimitée mais c'est vrai que c'est casse pieds quand c'est full ! d'autant que je vous ai fait des boites le plus grandes possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Guillaume a écrit:Pensez à les vider de temps en temps, éléments envoyés, boîte de récpetion. Mé heu, je fais qu'est c'que j'veux, na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je viens d'essayer de les agrandir encore , pas possible il faudrait que je réduise ailleurs . . . . désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ALU pour moi, j'aime ce métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Gintonic a écrit:ALU pour moi, j'aime ce métal. Boulet, tu t'es trompé de post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mais quel con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Gintonic a écrit:mais quel con. Non, ne dis pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Guillaume a écrit:Gintonic a écrit:mais quel con. Non, ne dis pas ça... il dit ça pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 mai 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Gintonic a écrit:mais quel con. Non, ne dis pas ça... il dit ça pour toi Prend ta et vas faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Gintonic a écrit:ALU pour moi, j'aime ce métal. T'est bouré ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites