Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youennV8

C'est pourtant privé ici

Messages recommandés

Nous sommes sur un Forum Privé et regardez ce que j'ai reçu hier sur ma messagerie du forum BreizhLand SuspectSuspectSuspectSuspect

JM29 a écrit:
Bonjour Youenn,

Nous avons appris que tu organisais près de Rennes un trial que tu as nommé "Breizh Land V8".

Breizh Land est le nom d'une association déclarée et ne doit en aucun être utilisé en dehors des activités de celle-ci.

Merci donc de corriger cela pour les annonces que tu as faites.

Si tu souhaites communiquer au travers du BreizhLand, tu peux te rapporcher de Jean-Marie, le Président, ou d'Olivier, le Secrétaire, ce dernier étant par ailleurs sur Rennes.


Cordialement Land,

Le bureau.


oenolivier a écrit:
Bonjour Youenn,

Nous avons appris que tu organisais près de Rennes un trial que tu as nommé "Breizh Land V8".

Breizh Land est le nom d'une association déclarée et ne doit en aucun être utilisé en dehors des activités de celle-ci.

Merci donc de corriger cela pour les annonces que tu as faite.

Si tu souhaites communiquer au travers du BreizhLand, tu peux te rapprocher de Jean-Marie, le Président, ou d'Olivier, le Secrétaire, ce dernier étant par ailleurs sur Rennes.

Cordialement Land,

Le bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM29 a écrit:
youennV8 a écrit:


Et il faut donc lire Breizh.......LandV8

Et je ne souhaite aucunement communiquer sur ce forum puisque cela reste une sortie privée .
La seule personne qui peut etre au courant du forum breizhland est l'orangerover puisqu'il fait parti de notre groupe.

Cordialement

Youenn Perrin


PS:j'aimerais savoir comment vous etes au courant


Bonsoir,
Avec un si grand espace entre Breizh et LandV8... SuspectSuspectSuspect
Tu pouvais choisir Bretagne LandV8, ou Ouest LandV8 ou encore West LandV8... y'a de quoi trouver dans le domaine.
Par contre, Breizh Land V8... tu peux comprendre qu'on tique un peu, non?
On a créé une Asso, déposé des statuts à la Sous Prefecture, communiqué sous le nom de BL depuis 2005...
Une modification de ta part serait appréciée de notre Bureau.
Bien cordialement,

JM, Président du BL


oenolivier a écrit:
youennV8 a écrit:

Bonjour,

Ce trial n'est qu'un rassemblement de copains qui sonts rassemblés sur www.landv8.com

Et il faut donc lire Breizh.......LandV8

Et je ne souhaite aucunement communiquer sur ce forum puisque cela reste une sortie privée .
La seule personne qui peut etre au courant du forum breizhland est l'orangerover puisqu'il fait parti de notre groupe.

Cordialement

Youenn Perrin


Bonsoir Youenn 👋

Merci pour ta réponse. Ce n'est pas le fait que ce soit une sortie privée qui nous ennuie au BL, ni que tu en fasses part dans un forum privé. C'est plutôt l'utilisation de ces deux mots, Breizh et Land, dans le milieu des loisirs verts motorisés, autour de la marque Land Rover, utilisation qui ne peut faire penser qu'à nous, puisque cela fait quatre ans que le BL a démarré en Bretagne.

C'est donc un simple respect de la propriété, c'est pour cela que nous te demandons de modifier tes annonces. Nous t'en remercions par avance.

Cordialement Land,

Olivier Fonlupt,
Secrétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui confondent nom d'association et Marque déposée SuspectSuspect









Et peu de personnes sur les deux forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'intention de changer de nom pour la sortie de juillet,le nom breizh n'appartient a personne et personne ne peut en revendiquer une quelconque propriété


Et l'on est sur un forum PRIVE,les infos n'ont pas a en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut on quand même utiliser le mot LAND ??? SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que c'est juste le nom du sujet ! alors qu'ils aillent se faire mettre !



et vive le breitz-landv8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
peut on quand même utiliser le mot LAND ??? SuspectSuspect


"Land" oui tu peux..

par contre, juridiquement "Land Rover" tu ne peux pas sans l'autorisation ecrite de LandRover car c'est une marque deposee.

Par contre ils ferment les yeux sur beaucoup de chose, tant que cela n'abime pas l'image de la compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
surtout que c'est juste le nom du sujet ! alors qu'ils aillent se faire mettre !



et vive le breitz-landv8



C'est exactement ma pensée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai d'ailleurs modifié le nom de breitz land v8 en breitz landv8 en titre de ton sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dit , ils n'utilisent pas le nom de "ouest land" eux ? car là c'est à moi qu'il appartiens celui là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
j'ai d'ailleurs modifié le nom de breitz land v8 en breitz landv8 en titre de ton sujet Wink



Je voie pas pourquoi on aurais a modifier ,en plus Bretagne c'est Breizh,breitz ça veut rien dire Suspect


Et pour le Nom Ouest Land ils l'utilisent sans scrupules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu me trouve ou ils utilisent ouest land , je vais aller pondre une petite inter bien léchée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut on aller faire caca sans leur demandé ??? SuspectSuspect

les gens sont de plus en plus con AMHA ShockedShocked

ou peut ètre ont'il que ca a foutre

même réponse que Sven qu'il aille se faire mettre bien profond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre tout à fait personnel, je pense que vu que c'est une sortie privée changée le nom de la sortie "nous" coûtera rien et qu'en plus, cela permettra de rester en bon terme avec ce club qui a l'air sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Séb51 a écrit:
A titre tout à fait personnel, je pense que vu que c'est une sortie privée changée le nom de la sortie "nous" coûtera rien et qu'en plus, cela permettra de rester en bon terme avec ce club qui a l'air sympathique


sympa mais chercheur de poux pour pas grand chose c'est juste le titre d'un post et rien d'officiel

par contre pour les poux tu peux peut ètre faire quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séb51 a écrit:
A titre tout à fait personnel, je pense que vu que c'est une sortie privée changée le nom de la sortie "nous" coûtera rien et qu'en plus, cela permettra de rester en bon terme avec ce club qui a l'air sympathique


+1
pourquoi vouloir s'entéter, juste par orgueil, c'est pas utile, soyons plus intelligent qu'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lett'range a écrit:
Séb51 a écrit:
A titre tout à fait personnel, je pense que vu que c'est une sortie privée changée le nom de la sortie "nous" coûtera rien et qu'en plus, cela permettra de rester en bon terme avec ce club qui a l'air sympathique


+1
pourquoi vouloir s'entéter, juste par orgueil, c'est pas utile, soyons plus intelligent qu'eux






ce n'est absolument pas de l'orgueuil , simplement on leur laisse certaines libertées , il faut qu'il en soit de même dans l'autre sens . . .


ça ne s'appelle pas de l'orgueuil , mais ne pas baisser son froc . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:


tu peut pas importé le smileys



Faut pas non plus aller les cherchez avec le smiley ça pourrait etre mal interpreté.

Mais j'aime bien l'inter,ça mets les choses a leurs places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youennV8 a écrit:
pascalrange a écrit:


tu peut pas importé le smileys



Faut pas non plus aller les cherchez avec le smiley ça pourrait etre mal interpreté.

Mais j'aime bien l'inter,ça mets les choses a leurs places


c'était pour rire biensur je pense aussi que faut en resté la aprés l'inter de Sven ( suis pas si bète que ca même si on peut en douté des fois geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A suivre pour voir les réponses, si il y en a...


Note personnelle y'a dans les râleurs quelques cons qui m'ont fait quitter le Temps Des Séries, obtus, et inintéressants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
A suivre pour voir les réponses, si il y en a...


Note personnelle y'a dans les râleurs quelques cons qui m'ont fait quitter le Temps Des Séries, obtus, et inintéressants...


et la marmotte elle en pense quoi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étonnamment pas de réponse , alors que j'ai déjà eu 3mp ! ! ! ils doivent se concerter Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ya des réponse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai tout lu ou alors j'ai pas compris mais comment sont-ils au courant ?
Kurios, a qui t'as filé tes codes






























ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense plutot que laurent à du en parler à l'un ou à l'autre , mais bon attendons de voir ce qu'il en dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que la comparasion qu'ils font entre un chllenge landmania et une sortie du KKLPG est vraiment débile

bien répondu en tout cas courtois et ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séb51 a écrit:
A titre tout à fait personnel, je pense que vu que c'est une sortie privée changée le nom de la sortie "nous" coûtera rien et qu'en plus, cela permettra de rester en bon terme avec ce club qui a l'air sympathique


+1 soyons plus intelligent, meme si je n y participerais surrement pas du a des contraintes personnelles , mais bref n envenimons pas un truc ou si un jour un mec fais une sortie LAND V8 TOUR , on sera content si il accepte de changer , non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Pas difficile, les sujets défilent en page d'accueil...


Non, en fait seules les annonces apparaissent en page d'accueil quand tu n'es pas enregistré.

Donc, il faut qu'ils aient été informés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reussi a tomber sur une serie de photo d'une sortie LANDV8, alors qu'a l'epoque je n'avais pas acces à au forums, si je retouve le lien, je le mets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite à un coup de fil d'oilivier , je ne me rapellais plus mais "ouest land" est un nom déposé , donc . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , ces nazes on cloturé le sujet , on ne peux même plus répondre , ça devait commencer à les piquer Very HappyVery Happy




pas grave , du coup j'ai taxé 3 smilleys Very HappyVery HappyVery Happy













merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dossier clos par MP a Oenolivier


P'tain c'est imprononcable ce nom


YouennV8 a écrit:
Maintenant allez vérifier le titre du post


C'est vrai sur un forum privé ça va pas etre facile pour vous.


Youenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
bon , ces nazes on cloturé le sujet , on ne peux même plus répondre , ça devait commencer à les piquer Very HappyVery Happy




pas grave , du coup j'ai taxé 3 smilleys Very HappyVery HappyVery Happy













merciiiiii



Sont pas mal ces nouveaux Smileys



Merci Br.......hL......nd Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
Dossier clos par MP a Oenolivier


P'tain c'est imprononcable ce nom


YouennV8 a écrit:
Maintenant allez vérifier le titre du post


C'est vrai sur un forum privé ça va pas etre facile pour vous.


Youenn


je le connais par d'autre forum c'est un con de premiere Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:


je le connais par d'autre forum c'est un con de premiere Suspect


ca a l'air car pour faire un flanby pour ca affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:


je le connais par d'autre forum c'est un con de premiere Suspect


Ca c'est le moins que l'on puisse dire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt , y a un c*****d qui va nous dire qu'on n'a pas le droit d'utiliser le nom Land !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume a écrit:
Bientôt , y a un c*****d qui va nous dire qu'on n'a pas le droit d'utiliser le nom Land !!!! Very Happy


déja dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il semblé sympa les breizh land de l'extérieur mais vu comme ca ils ont l'air trés trés con

puis on est pas dans leur logique car on fait des doigts d'honneur



faut vraiment ètre grave pour ètre aussi hermétique ( pas sur de l'orthographe )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
il semblé sympa les breizh land de l'extérieur mais vu comme ca ils ont l'air trés trés con

puis on est pas dans leur logique car on fait des doigts d'honneur



faut vraiment ètre grave pour ètre aussi Hermétique ( pas sur de l'orthographe )




Voilà l'orthographe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:
pascalrange a écrit:
il semblé sympa les breizh land de l'extérieur mais vu comme ca ils ont l'air trés trés con

puis on est pas dans leur logique car on fait des doigts d'honneur



faut vraiment ètre grave pour ètre aussi Hermétique ( pas sur de l'orthographe )




Voilà l'orthographe. Wink


merci aussi doué en tt qu'en aurtografe lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...