ze fifi 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est du lourd!!! en plus la chance de gagner deux fois C'est quoi les marques pneus et jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2011 wwwiwi a écrit:Je viens de faire équilibrer les roues avant....Y peut souffler du vent !!!Plus de 250 g de chaque coté Et ben t'as chopé un plus gros boulet que moi. Je pensais avoir il y a un an le record avec 175g, mais là je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 mai 2011 le type est pas un boulet il voulait pas le faire au debutj'ai du insisterles pneus c'est des rechappés et en plus ils sont montés sur chambre a air j'ai pas voulu faire mon relou a lui faire tourner les pneus pour un resusltat pas forcement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Il y a pas grand monde qui arrive à équilibrer correctement...Même carrascal qui est un pro du pneu 4x4 n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 mai 2011 le type me disai que sur ce type de pneu il proposait de mettre des billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 mai 2011 wwwiwi a écrit:le type me disai que sur ce type de pneu il proposait de mettre des billesOui il parait que c'est top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je le ferai pour ma prochaine monte je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 mai 2011 T'as mis quoi comme pneu ? Car ça t'aurais couté moins cher je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 mai 2011 j'ai pas changé les pneus j'ai juste fait plomberca m'a couté 24€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ouai bon vu que t'es blindé, c'est sûr que t'es pas à 24€ prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 mai 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 mai 2011 et tu as senti une différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui la vibration est vraiment attenuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 mai 2011 250gr d'équilibrage C'est pas des billes qu'il te faudra, mais des boules de pétanques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ca y est je suis soulé !j'ai encore deux goujeons de collecteur d'echap qui se sont arrachés le TD5 est d'une mollesse incroyable malgré la puce ,si qqn connait un grand gourou du TD5 en aquitaine ou meme plus loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Enlève l'échappement ou soude le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Clément a écrit:Enlève l'échappement ou soude le fonte sur alu.... c po gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ca existe pas le scellement chimique haute température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ben passe a la maison, je suis pas un pro, on fera ce qu on pourra, par contre a 19h on arrêtera pour l apéro, tu peux venir avec ta chérie, pardon, ton chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 wwwiwi a écrit:ca y est je suis soulé !j'ai encore deux goujeons de collecteur d'echap qui se sont arrachés le TD5 est d'une mollesse incroyable malgré la puce ,si qqn connait un grand gourou du TD5 en aquitaine ou meme plus loin ...je te le rachette 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 tu peux rajouter pour la modique somme de 130 euro le boitier de chez alive tuning , que tu relies à l'ecu et aprés tu montes la pression du turbo.........j'ai fait tu sens vraiment bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 il a déjà un boitier wwwiwi , démontes ton ECU , enlève le couvercle et vires l'huile de dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 cyril, c'est toi avec la tige filete qui va au turbo que tu as augmenté la pression de turbo??Tu as mis un mano pour savoir de combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 sven a écrit:il a déjà un boitier wwwiwi , démontes ton ECU , enlève le couvercle et vires l'huile de dedans je controlerai mais faisceau changé et boitier deja vidé a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 les nouveaux ne sont pas meilleurs que les anciens . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je ferai ca demain , la je suis pas en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 wwwiwi a écrit:je ferai ca demain , la je suis pas en etatt'as prix une caisse ou quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 legere...rentré a 10H30 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 huuuuuuuuuuuuuuu ! ! ! ça piiiiiiique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites