sven 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'ai pas commencé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 février 2011 pas de risque de surcharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 février 2011 Barbidul a écrit:pas de risque de surcharge pondérale ho ben non , pas de risque , ma voiture est habituée à transporter un gros ! ! ! Car sylvain l a déjà conduite a montalieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 février 2011 wwwiwi a écrit:Barbidul a écrit:pas de risque de surcharge pondérale ho ben non , pas de risque , ma voiture est habituée à transporter un gros ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 février 2011 Edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 9 février 2011 si t'arrives a trouver le pourquoi du comment j'ai quasiment pas de puissance a bas regime je t'autorise a finir de bouffer la boite de chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 février 2011 qu es que t'y fait faire au gros sur ton def ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 9 février 2011 une bonne revision des trains roulantsentres autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 février 2011 wwwiwi a écrit:une bonne revision des trains roulantsentres autresmouarf, je t avais prévenu, beurk est un mec over booké , tes pivots sont encore dessus le sien, je les ai vu encore ce we, mouarffff, ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 9 février 2011 la situation devenai critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 février 2011 pas de souci de pivots sur le vert ou très peux tiens par contre , je n'ai pas aperçut de bouchon de vidange sur les bols , on vidange comment les bols de TD5 ? faut pas tout démonter quand même ? cet aprem je met les pièces dont j'ai besoin , si quelqu'un pouvais me traduire ça en refs par microcat ce serait cool ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 février 2011 wwwiwi a écrit:la situation devenai critiquej'ai connu bien pire ! ! ! j'ai un 90 ici , d'un forestier ! je suis sur tu te pisse à la culotte sur la route avec ça ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 10 février 2011 Avec van au cul et qqs centaines de bornes a faire je t assure que c. T critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est sur ! tiens , au fait , on fait tes silents blocs qui ne sont pas très beaux ? polyuréthane ou cahoutchouc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 février 2011 Clément a écrit:polyuréthane non mais t'es pas fou ?Toujours caoutchouc les silents blocs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 10 février 2011 sven a écrit:tiens par contre , je n'ai pas aperçut de bouchon de vidange sur les bols , on vidange comment les bols de TD5 ? faut pas tout démonter quand même ? Pas de bouchon de vidange, renouveler la graisse lors de chaque intervenions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui , donc faut démonter les bols pour vider ? quels cons ces ingénieurs . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 11 février 2011 sven a écrit:oui , donc faut démonter les bols pour vider ? quels cons ces ingénieurs . . . . . non ! au prix de la main d'oeuvre .... faut pas déconné ca fait de sous pour les concessionaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 11 février 2011 Clément a écrit:Clément a écrit:polyuréthane non mais t'es pas fou ?Toujours caoutchouc les silents blocs !ouais ta raison ... perso sur le cube de Trial c'est Poly du coter chassis et caoutchouc du coter pont ...c'est nikel depuis je fait ca sur tout mes engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 11 février 2011 sven a écrit:oui , donc faut démonter les bols pour vider ? Exactement, mais tu ne vas pas trifouiller à l'intérieur tous les jours.Ils sont partis du principe que renouvellement si intervention, je pense (économie d'un taraudage et d'un bouchon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 février 2011 pfffffffffff . . . pas grave je sortirais les fusées elles sont à nue là , mais bon çà fait chier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 février 2011 sven a écrit:oui , donc faut démonter les bols pour vider ? quels cons ces ingénieurs . . . . . Je confirme ! Il m'est arrivé la même mésaventure sur le TD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 11 février 2011 d'un autre coté jusqu'au 300 il y avait de l'huile, donc normal que l'on envisage une vidange ensuite sont apparus les berlingots de graisse, comment voulez vous vidanger de la graisse? Alors mettre une vis de vidange celà a un coût (usinage supplémentaire + boulon et joint ) pour un truc qui ne se vidange pas. D'autant que la présence d'un bouchon pourrait encourager à mettre de l'huile surtout si en ouvrant le bouchon y a rien qui coule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 février 2011 Sur les ponts de mon V8 (pont de Range soit dit en passant), j'ai un carré pour vider en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui, mais dans le pont tu as de l'huile non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 février 2011 ze fifi a écrit:oui, mais dans le pont tu as de l'huile non? Non, berlingot de graisse LR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ah ok, c'est la préco normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui, et aucun soucis. Elle se fluidifie avec le temps et quand tu vidanges, ça tombe tout seul. Faut juste bien laisser se vider le bol avant de reboucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 11 février 2011 Guillaume a écrit:ze fifi a écrit:oui, mais dans le pont tu as de l'huile non? Non, berlingot de graisse LRvous parlez du pont ou des bols ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 février 2011 Expat69 a écrit:Guillaume a écrit:ze fifi a écrit:oui, mais dans le pont tu as de l'huile non? Non, berlingot de graisse LRvous parlez du pont ou des bols ??????Des bols... oh putain, j'avais pas vu que Fifi parlait de ponts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 février 2011 Et Fifi n'a pas dû voir qu'on parlait de bols....Fifi, tékon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 février 2011 non non , tout le monde parle des bols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 février 2011 Guillaume a écrit:Fifi, tékon !!!!par ici , ça ressemblerait bien à un compliment ça ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 février 2011 ben vi, surtout que c'est moi qui a dévié" sur les ponts.... pas grave, j'me comprenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 février 2011 Guillaume a écrit:Oui, et aucun soucis. Elle se fluidifie avec le temps et quand tu vidanges, ça tombe tout seul. Faut juste bien laisser se vider le bol avant de reboucherperso , je rajoute de l'huille quelques jours avant de vidanger tiens , d'ailleurs y'a 3 semaines que c'est fait dans le mien , faudrait peut être que je vide ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 13 février 2011 Guillaume a écrit:Sur les ponts de mon V8 (pont de Range soit dit en passant), j'ai un carré pour vider en bas.Guillaume a écrit:ze fifi a écrit:oui, mais dans le pont tu as de l'huile non? Non, berlingot de graisse LRj'voudrais pas cafter mais ..je connais les berlingots dans les bols (ben oui j'ai internet à la piaule ) mais je suis surpris de la graisse dans le pont du black jackJ'adore le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 février 2011 T'es chiant. On parlait de bols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 13 février 2011 Guillaume a écrit:T'es chiant. On parlait de bols pont alors pas de bol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 mai 2011 il roule j'ai plu qu'a equilibrer / changer les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mai 2011 la fuitte à l'échappement est revenue au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ca le fait par moments si je mets la louche mais en general non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 un miracle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Tout est bien serré ? Pas de problème de démarreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tout ce qui n'etait pas bien serré s'est auto demonté au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2011 wwwiwi a écrit:tout ce qui n'etait pas bien serré s'est auto demonté au retour Valait mieux pas rouler derrière toi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sauf si t'as besoin de pieces " détachées " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je viens de faire équilibrer les roues avant....Y peut souffler du vent !!!Plus de 250 g de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 13 mai 2011 wwwiwi a écrit:Je viens de faire équilibrer les roues avant....Y peut souffler du vent !!!Plus de 250 g de chaque coté 250g!!!! ils n'ont pas essayer de faire tourner les pneus sur la jante, parceque là tu a le barlourd du pneu + le barlourd de la jante au même endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites