wwwiwi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'avais tout changé pour des renforcés mais en se deformant le collecteur a du fragiliser les taraudages dans la culasse du coup j'ai fait faire des goujons epaulés M10/M8 mais je vais pas m'amuser a refaire tous les taraudages, je prefere quand meme ne refaire que ceux qui ont besoin fini de remonter ce matin ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tu nous appelles quand ca roule,mouarfoui bon , je suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 TONIO7# a écrit:oui bon , je suis malade et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 yeaaahc'est reparti pour au moins une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 15 août 2010 tu as une porte Ar noire sur ton engin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui ! tu l'as croisé ou quoi ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 août 2010 dimanche peu etre j'ai croisé des disco vers bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 19 août 2010 je t'ai vu arrété à la sortie de la station service à hauteur de Villenave d'Ornon.J'étais en 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'étais en train de regler mon retro de droite histoire de voir autre chose que ma roue arriere ( plus habitué au traffic bordelais le def ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 août 2010 me faisai chier ce matin en rentrant du painalors j'ai fait du franchissement sur mon ancienne piscine By wwwiwi at 2010-08-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 août 2010 et au faites tes pneus , t en es content ? usure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 août 2010 y sont un peu raides des flancs mais ont une tres bonne accroche sur tout type de terraincoté usure j'ai un peu flingué les avants en rentrant de montalieu apres avoir tordu ma barre de liaisonsinon pas d'usure particulierement rapide j'avais commencé a noter des infos sur un papier mais le papier a fini dans la terre tenue de route acceptable sur le sec, moyen moins sous la pluie mais pour etre allé au tas avec ils m'ont permis de sortir tout seul du fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 30 août 2010 quoi il roule !!!ca fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 glissement limité detroit truetrac... compliqué a monter sur un salisbury ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ben faut juste déjà avoir l'outil pour écarter le pont (sinon tu ne sors pas le nez, ni le rentre non plus d'ailleurs)Et puis il y a le calage aussi à faire comme me dit Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est le calage qui est chaud non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui , faut avoir des cales que tu n'as pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sven a écrit:oui , faut avoir des cales que tu n'as pas toujours ca se trouve ou se fabrique facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ca se trouve, quand je serais mieux, je chercherai la ref, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 TONIO7# a écrit:ca se trouve, quand je serais mieux, je chercherai la ref,te casses pas la tete si ca se trouve c'est bon , d'ici que je le monte..... c'est pas pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 http://www.lrseries.com/shop/product/listing/1942/607190-SALISBURY-AXLE-DIFF-SHIM-0-010.html?search=607190&page=1ref selon epaisseur607188607189607190607191hips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je décuve vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=26&t=2154&sid=71da4eea67ba1a458a97ba847a247147&start=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 l'écarteur c pas trop compliqué a faire j'en ai utiliser un fait avec un cric losange( Renault) de la grosse cornière soudé et 2 piots qui doivent rentrer dans les 2 trous que tu a sur le salys en haut de chaque coter , c part la que ca s'écarte de quelques mill bon comme ca c pas très facile a expliquer mais je pense que ta piger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 quand un alcoolo un intello et un charcurtier s'y mettent ca rigole pas !!!et coté durée d'intervention, sans pause jack intenpestive , y en a pour combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'ai poser le detroit locker dans le bleu en moins d'une heure bon les demie arbres était deja enlevés ....et juste 1 test pour trouver la bonne cale !! on a peut etre eu du cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Si tu viens chez Tonio, une journée de boulotMais il faut travailler le premier jour, sinon t'es foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est un coup a se retrouver avec une sculpture de cesar le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Beurk a écrit:http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=26&t=2154&sid=71da4eea67ba1a458a97ba847a247147&start=20il est mieux cet "écarteur" là moins dangereux que l'autre je trouve et facile à bidouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Mon père m'en a fait un pour l'umm ce n'est pas compliqué, il faut 2 tiges filetée et de la ferraille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 [quote="sven"]Beurk a écrit:[img]http://www.il est mieux cet "écarteur" là moins dangereux que l'autre je trouve et facile à bidouiller je vais voir si quand il sera chez toi je vais pas en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pas de souci , par contre je ne vois pas biel l'intérêt d'un glissement , je foutrais un ARB direct samedi 12 février je descend de londres , je serais avec le plateau à vide je passe le WE à perrigueux , tu veux que je me le redescende au passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 si tu veuxa la base je pensai pousser jusqu'a chez toi le week end prochaine a voir car g une voiture a remonter de peyrohrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sven a écrit:pas de souci , par contre je ne vois pas biel l'intérêt d'un glissement , je foutrais un ARB direct pas mieux, surtout que tu as déjà le reste pour l'avant , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ha ben si tu me le pose ça m'arrange , en fait je viens de voir que je dépose la TVR à marmande , du coup ça fait beaucoup plus que je ne pensait pour remonter à perigueux . . . j'était persuadé que c'était bergerac . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 TONIO7# a écrit:sven a écrit:pas de souci , par contre je ne vois pas biel l'intérêt d'un glissement , je foutrais un ARB direct pas mieux, surtout que tu as déjà le reste pour l'avant , non ?parce que je vais pas le garder ce def donc une fois retapé je fais un peu mumuse avec et je le venddonc je vais pas mettre pour 800€ de matos pour 2 ou 3 sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sven a écrit:ha ben si tu me le pose ça m'arrange , en fait je viens de voir que je dépose la TVR à marmande , du coup ça fait beaucoup plus que je ne pensait pour remonter à perigueux . . . j'était persuadé que c'était bergerac . . .oui ca fait ^pas la meme distance, tu seras chez toi le week end prochain ?je vois s comment je m'organise et si g pas de match aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui oui , je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 au pire si tu viens avec le 110 , ilona peu te ramener le dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bon ben je vois tout ca et avec ma blonde aussi et si je peux je te descends ma poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sven a écrit:au pire si tu viens avec le 110 , ilona peu te ramener le dimanche soir le 110 je depasse a peine le 70 avec, plus vite c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 wwwiwi a écrit:bon ben je vois tout ca et avec ma blonde aussi et si je peux je te descends ma poubelleben viens avec et passez la journée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sven a écrit:wwwiwi a écrit:bon ben je vois tout ca et avec ma blonde aussi et si je peux je te descends ma poubelleben viens avec et passez la journée ici je verrai selon ses imperatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 en plus y a le jumping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ben on aura luna , mais on peux y faire un saut ( hi hi ) ensemble , faut que je vois avec ma soeur si elle y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 février 2011 depart pour la cure de jouvenceBy wwwiwi at 2011-02-06faisez moins les malins avec vos plateaux de tarlouzesPS : si la photo est pas dans le bon sens, tournez votre ecran.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu vas à la déchèterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 février 2011 Guillaume a écrit:Tu vas à la déchèterie ? ouais.....chez Sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 février 2011 sven a écrit: ca y es t'as fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites