sven 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ça c'était le chien d'avant ben quoi , je sais des trucs et pas vous ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sven a écrit:ça c'était le chien d'avant ben quoi , je sais des trucs et pas vous ! ! ! ! ! c'est clair c'était le roi du claque-boules... un moment d'inattention et hop un coup de tete dans les parties avec sa douceur legendaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ARB commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2009 wwwiwi a écrit:ARB commandé Pourquoi faire ? T'es toujours en panne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 15 mai 2009 wwwiwi a écrit:sven a écrit:ça c'était le chien d'avant ben quoi , je sais des trucs et pas vous ! ! ! ! ! c'est clair c'était le roi du claque-boules... un moment d'inattention et hop un coup de tete dans les parties avec sa douceur legendaire ouais le pire c'est quand t'avais une bouteil dans une main la clope dans l'autre et la il venait sur toi tel un v2 tu savais que tu allais prendre cher et tu pouvais rien faire.... me tarde que tu le montes ton arb... si tu sais pas quoi faire dimanche tu peux me passer un coup de bigo j'ai une activité sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 15 mai 2009 dimanche je vais faire le beau a la foire de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:ARB commandé Pourquoi faire ? T'es toujours en panne ! si on prends la chose du coté positif disons que je suis bientot dépanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mai 2009 wwwiwi a écrit:dimanche je vais faire le beau a la foire de bordeaux j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pffffff oui c'est vrai..... qu'est ce qu'elle te prend du temps cette autre passion la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bloc ARB recu par contre si qqn a un lien vers une procedure de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 juin 2009 http://www.landroverclub.net/Club/HTML/ARB_Locker.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 debut du montage du bloc un bon conseil, bien rester concentré au moment de faire le trou dans le nez de pont.... me suis planté de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 surtout que ce boulet avait fait la marque du bon coté ! ! ! ! ! par contre met une tof de ton nez de pont , je ne connaissait pas ce modèle , wolf surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 t en es ou, gainsbourg, des lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 la photo est deja sur le sujet mais un peu plus haut... boulet et puis maintenant mon nez de pont a 2 belles narines ce qui est mieux pour un nez... bloc monté depuis ce matin, transmission remontée aussi, main meneuses renforcées installées ( 'culé de grô) planning de la semaine histoire d'arriver avec un 4x4 au D3 - branchement elec de l'ARB - branchement pneu ARB - vidange boites et ponts - redressage barre de renvoi direction - remontage des sieges - petit nettoyage - chargement des packs et ZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 wwwiwi a écrit:la photo est deja sur le sujet mais un peu plus haut... bouletet puis maintenant mon nez de pont a 2 belles narines ce qui est mieux pour un nez...bloc monté depuis ce matin, transmission remontée aussi, main meneuses renforcées installées ( 'culé de grô)planning de la semaine histoire d'arriver avec un 4x4 au D3- branchement elec de l'ARB- branchement pneu ARB- vidange boites et ponts- redressage barre de renvoi direction- remontage des sieges- petit nettoyage- chargement des packset ZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU avec tout ce qu'il faut faire tu es deja chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 fais le malin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 août 2009 barres de direction renforcées commandées / reçues mais pas montées pascal par contre dilemne : ashcroft me propose des joint homo avec ABS car ceux sans l'ABS ne sont pas dispo avant le 20/08 ce pour 30livres de plus ce qui pousse la note a 862livres vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 août 2009 bonne lecture tu as quoi dans ton devis pour avoir autant de facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 wwwiwi a écrit:barres de direction renforcées commandées / reçues mais pas montées pascal sinon rien a voir tu avais pas dit que ton vieux macano avait un range 6 roues ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 août 2009 TONIO7# a écrit:bonne lecturetu as quoi dans ton devis pour avoir autant de facture 2 jonts homo cinétique et 2 demi arbres plus le tva + le porc pascalrange a écrit:sinon rien a voir tu avais pas dit que ton vieux macano avait un range 6 roues ?? oui mais si tu veux savoir s'il le vends la reponse est niet ( a part a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 13 août 2009 meme pas a toi.... a la limite a moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 août 2009 impossible je suis son preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ayé demi arbre et CV joints ashcroft renforcés montés... 2h avec la permutation des pneus av ar le plus dur c'est d'emmancher le demi arbre dans le joint homo j'ai mis un moment a chercher comment tenir le circlips comprimé alors qu'en fait il faut taper dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 wwwiwi a écrit: j'ai mis un moment a chercher comment tenir le circlips comprimé alors qu'en fait il faut taper dessus demande quand tu sait pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 t'inquiete j'adopte cette solution des que qqch resiste plus de 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ca va tout seul a enclenché,tu presentes l'ensemble avec joint homo en haut et tu laisses tombé à la verticale biensur sur une cale de bois et cloc ca se place tout seul. C'est le même principe qu'un renclenchement de marteau ou de maillet tu tapes le manches et la c'est pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 wwwiwi a écrit:ayé demi arbre et CV joints ashcroft renforcés montés...2h avec la permutation des pneus av arle plus dur c'est d'emmancher le demi arbre dans le joint homo j'ai mis un moment a chercher comment tenir le circlips comprimé alors qu'en fait il faut taper dessus Ils te livrent les roulement avec les CV joints ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 euh non c'est lesquels que tu veux changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ceux que t'as explosé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Wwwiwi ? T'es barré en congés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il rentre samedi.... vous savez quoi? il est tombé en panne au portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salaud ! Je lui dirai que tu t'es moqué de lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 cherokeekiki a écrit:il rentre samedi.... vous savez quoi? il est tombé en panne au portugal ispice de fumier comme je suis de bonne humeur je ne dirais pas que tu as pas reussi a monter une marchouillette de rien du tout tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 wwwiwi a écrit:cherokeekiki a écrit:il rentre samedi.... vous savez quoi? il est tombé en panne au portugal ispice de fumiercomme je suis de bonne humeur je ne dirais pas que tu as pas reussi a monter une marchouillette de rien du tout tout a l'heure je ne vois pas de quoi tu parles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Guillaume a écrit:Ceux que t'as explosé.... ce que j'ai explosé c'est le cv joint c'est pas un roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Vi, j'ai réalisé après. Je commande tout le 1er octobre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 cherokeekiki a écrit:je ne vois pas de quoi tu parles ... moi je vois tres bien.... mais bon un jour tu y arriveras des que tu roulera ds un vrai 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 wwwiwi a écrit:cherokeekiki a écrit:je ne vois pas de quoi tu parles ...moi je vois tres bien....mais bon un jour tu y arriveras des que tu roulera ds un vrai 4x4 Pfffffffffffffff, la mauvaise foi, avec ma Jeep, je passe partout : Je prend l'autoroute, je rentre dans les parkings, je vais faire les courses, je monte les trottoirs, tout quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Guillaume a écrit:Vi, j'ai réalisé après.Je commande tout le 1er octobre.... boulet tu vas voir c'est tres simple a monter le seul truc qui pour moi est assez aléatoire c'est le reglage de la contrainte des roulements de moyeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:Vi, j'ai réalisé après.Je commande tout le 1er octobre.... boulettu vas voir c'est tres simple a monterle seul truc qui pour moi est assez aléatoire c'est le reglage de la contrainte des roulements de moyeux.. Y a un outil pour ça je crois. Il me semble que mon pote de Mâcon m'a proposer de me le prêter pour le week-end où je vais faire le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 PlatPlat a écrit:wwwiwi a écrit:cherokeekiki a écrit:je ne vois pas de quoi tu parles ...moi je vois tres bien....mais bon un jour tu y arriveras des que tu roulera ds un vrai 4x4Pfffffffffffffff, la mauvaise foi, avec ma Jeep, je passe partout :Je prend l'autoroute, je rentre dans les parkings, je vais faire les courses, je monte les trottoirs, tout quoi... ah ouais quand meme... t'es un vrai barge toi !!! t'as vu bryan y en a qui font du vrai TT avé leur jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:Vi, j'ai réalisé après.Je commande tout le 1er octobre.... boulettu vas voir c'est tres simple a monterle seul truc qui pour moi est assez aléatoire c'est le reglage de la contrainte des roulements de moyeux..Y a un outil pour ça je crois. Il me semble que mon pote de Mâcon m'a proposer de me le prêter pour le week-end où je vais faire le montage. c'est une clé de 52 qu'il faut ca coute pas cher et c'est pas forcement un luxe d'en avoir une sous la main en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ben je l'ai celle là. J el'ai acheté quand j'ai fait disques à l'arrière. Bien pratique.... et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 t'as pas voulu attendre que je degonfle evidement quand on y va avec des gros crampon et un bloc en plus comme un gros bourrin !! moi j'aime la finesse monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Guillaume a écrit:Ben je l'ai celle là. J el'ai acheté quand j'ai fait disques à l'arrière.Bien pratique.... et pas cher ben alors c'est quoi l'outil special que tu dois te faire preter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Avec un manche en chêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:Ben je l'ai celle là. J el'ai acheté quand j'ai fait disques à l'arrière.Bien pratique.... et pas cherben alors c'est quoi l'outil special que tu dois te faire preter? Sais plus bien. Un truc pour régler comme il faut le remontage de la barre d'accouplement je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites