wwwiwi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 allé qqs infos sur ma bete de course 110 td5 HT de 2000 suspat d'origine pneu en taille d'origine BS guyanne bien lisses pare chocs modifié a l'arrache barres latérales faites maison ( a l'arrache aussi ) boitier reulsport 160cv 380mN et un joli carton sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tu m en fais une paire pour le 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 TONIO7# a écrit: tu m en fais une paire pour le 90 ET UNE POUR LE RANGE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mai 2008 à propos de porte je te signale que j'en ai une qui t'attends ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je sais je sais mais le temps me manque en ce moment entre le taff et la fin de saison de horseball c'est chaud mais ne t'inquiete pas je passerai la prendre avant d'avoir une grande barbe blanche et pis faut bien laisser secher la peinture ) ce me fais chier d'ailleurs car ca repousse a fin juin et c'est plus trop la bonne periode dans ton c......oin pour rouler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pour les barres c'est assez simple a faire finalement je redoutais la soudure mais comme je me suis enfin decidé à souder avec des baguettes neuves plutot qu'avec des batons d'encens ca va bcp mieux et la ferraille m'a rien couté 100% recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 wwwiwi a écrit:pour les barres c'est assez simple a faire finalement je redoutais la soudure mais comme je me suis enfin decidé à souder avec des baguettes neuves plutot qu'avec des batons d'encens ca va bcp mieux et la ferraille m'a rien couté 100% recup comme le def je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 au fait barbi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 31 mai 2008 sven a écrit:à propos de porte je te signale que j'en ai une qui t'attends ici ayé fini le carton snif j'ai maintenant une belle porte qui ferme plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 mai 2008 réglée aux petits oignons j'en juge que vous ètes bien rentrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 31 mai 2008 yes bien rentrés mais ca a été arrosé !! big orage depuis Mios jusqu' a la maison des gouttes de 1l, visibilité 10m sur l'autoroute debut d'innondation sur la nationale bref la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 mai 2008 vive les lands dans ce genre de cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 la pompe étant devenue super bruyante il a fallu faire kekchose - démontage de l'attelle et de la plaque qui tient le reservoir, c'est bien plein de merde By wwwiwi, shot with N70-1 at 2008-07-30 -démontage des tuyaux et de la prise, j'avais lu sur LM que certains faisaient une trappe dans la caisse pour accerder. sans trappe c'est un peu chiant mais ca le fait on peu basculer suffisement le bidon pour passer la main et une pince avec des becs assez fins pour déclipser les tuayux ( la photo est prise en regardant vers l'arriere du def ) By wwwiwi, shot with N70-1 at 2008-07-30 forcement ca coule un peu et apres t'as comme une tache de pisse mais qui sent le zoutma By wwwiwi, shot with N70-1 at 2008-07-30 By wwwiwi, shot with N70-1 at 2008-07-30 démontage des goulottes, j'ai démonté le hauit de l'évent mais ca sert à rien By wwwiwi, shot with N70-1 at 2008-07-30 By wwwiwi, shot with N70-1 at 2008-07-30 ca y est la pompe est presque accessible, j'aurai pensé à la quantité de terre qu'il y avai j'aurai prévu le karcher car la meme en nettoyant avec une brosse j'en ai mis plein le reservoir au démontage By wwwiwi, shot with N70-1 at 2008-07-30 démontage de l'écrou qui tient la pompe en place grace à l'outil LR reference maison et un bon maillet By wwwiwi, shot with N70-1 at 2008-07-30 mise en place de la nouvelle pompe avec le joint d'étanchéité qui ne se pose PAS sur le rebord du trou mais qui s'insere à l'interieur de maniere a ce que le dessus du joint affleure avec le dessus du trou sinon on galere à remettre l'ecrou qui en plus est pas simple a revisser la nouvelle pompe étant equipé du meme code couleur au niveau des clips des tuyaux pas besoin de les reperer By wwwiwi, shot with N70-1 at 2008-07-30 voila rien de compliqué a faire le seul truc indispensable à mon avis c'est le karcher, il a fallu que je rince 2x le bidon a cause des saloperies tombées dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 août 2008 je suis preneur de tuyaux pour décullassage/recullassage de TD5 ainsi que de photos des outils de blocage de distrib merci:tchin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 wwwiwi a écrit:je suis preneur de tuyaux pour décullassage/recullassage de TD5 ainsi que de photos des outils de blocage de distrib merci:tchin: peut pas t'aider mais bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 août 2008 j ai un lien pour la doc technique du moteur TD5 si tu veux , c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 août 2008 PUTAIN , je viens de voir que pour caler la distri certain modele on une chaine avec des maillon en bronze comme repere, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 août 2008 TONIO7# a écrit:j ai un lien pour la doc technique du moteur TD5 si tu veux , c est tout ca j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'ai trouvé ca :LRT12158http://www.britpart.com/Accessory.asp?PageRef=5&AccessoryRef=1864 et l'autre LRT12058 http://www.britpart.co.uk/Accessory.asp?PageRef=4&AccessoryRef=1863 me reste plus qu'a trouvé les cotes ou m'en faire preter mais j'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 août 2008 flutiot les photos apparaissent pas, c'est les outils de positionnement du vilebrequin et de l'arbre à schnouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 no comment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenue au club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ça fessait au moins 1 semaine qu'on en avait pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ca fait un moment qu'il est mort mais je le gardai sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Là, c'est trop tard pour l'orthodontiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 mars 2009 PlatPlat a écrit:Là, c'est trop tard pour l'orthodontiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 22 mars 2009 wwwiwi a écrit:no comment..... haaaa oui quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 22 mars 2009 wwwiwi a écrit:no comment.....TONIO number 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Putain, tu t'es pas cassés wwwiwi, tu as juste mis un lien sur les photos de Tonio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 normal c'est mon modele je fais tout comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 'tain en plus de monter un bloc je viens de m'apercevoir qu'il faut que je remplace mes mains meneuses par des renforcées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2009 A ce prix là la paire, faut les acheter neuves... http://www.paddockspares.com/pp/DEFENDER/Axle/Heavy_duty_drive_flanges_-_pair_-_front_axle_from_LA930456.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je vais les commander chez aschcroft en meme temps que le bloc, car mon enculé de chien me bouffe les petits cabochons en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2009 wwwiwi a écrit:je vais les commander chez aschcroft en meme temps que le bloc, car mon enculé de chien me bouffe les petits cabochons en caoutchouc Ben moi, je les perçais sur les rochers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 au moins sur les rochers tu sais ce que tu risques alors que la c'est sans servir dans mon jardin PS : donne chien... bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2009 wwwiwi a écrit:au moins sur les rochers tu sais ce que tu risques alors que la c'est sans servir dans mon jardinPS : donne chien... bricoleur Un trou au fond du jardin, une balle dans la tête, tu rebouches, et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 mai 2009 wwwiwi a écrit:je vais les commander chez aschcroft en meme temps que le bloc, car mon enculé de chien me bouffe les petits cabochons en caoutchouc Mets de la Harissa dessus, devrais pas y revenir le cabot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il n'est pas de ceux qui reculent devant la harrissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mai 2009 wwwiwi a écrit:il n'est pas de ceux qui reculent devant la harrissa ben il est super cool ton iench ? qu'est ce qui lu passe par la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sven a écrit:wwwiwi a écrit:il n'est pas de ceux qui reculent devant la harrissa ben il est super cool ton iench ? qu'est ce qui lu passe par la tête ? Il a peut-être un cerveau de démolisseur. Enfin, on's'comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je crois surtout que ca lui passes au niveau des yeux maintenant qu'il a grandi, encore qqs mois et il s'en prends aux poignées de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Guillaume a écrit:sven a écrit:wwwiwi a écrit:il n'est pas de ceux qui reculent devant la harrissa ben il est super cool ton iench ? qu'est ce qui lu passe par la tête ?Il a peut-être un cerveau de démolisseur. Enfin, on's'comprend ! je vais te montrer un apercu de mon cerveau avec élan tu m'en diras des nouvelles en sortant du coma toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mai 2009 perso je ne pense que du bien de ton cerveau , tu es la seule personne venue m'aider sur le chantier que je n'ai pas eu à surveiller du coin de l'oeuil pendant le taf merci copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sven a écrit:perso je ne pense que du bien de ton cerveau , tu es la seule personne venue m'aider sur le chantier que je n'ai pas eu à surveiller du coin de l'oeuil pendant le taf merci copain t'aurais du pourtant en meme temps pas trop le choix vu ou tu m'avais perché je risquai pas faire de connerie sans que tu voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mai 2009 i beliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieve . . . . . i can flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! ! ! ! ! je m'en marre encore en y repensant ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2009 wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:sven a écrit:wwwiwi a écrit:il n'est pas de ceux qui reculent devant la harrissa ben il est super cool ton iench ? qu'est ce qui lu passe par la tête ?Il a peut-être un cerveau de démolisseur. Enfin, on's'comprend ! je vais te montrer un apercu de mon cerveau avec élan tu m'en diras des nouvelles en sortant du coma toi Pourquoi tant de haine ?!... je ne faisais que référence à ton histoire sur FB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 mai 2009 wwwiwi a écrit:je crois surtout que ca lui passes au niveau des yeux maintenant qu'il a grandi, encore qqs mois et il s'en prends aux poignées de portes Fasi gaffe, avant les poignées de porte, y'a autre chose qui pendouille à la hauteur de son nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites