Invité Posté(e) le 18 mai 2008 bon ben vu que mes ressorts déboite devant il faut que j'y mette des cones mais lesquel ? ce de paddock http://www.paddockspares.com/pp/OFF_ROAD/HD_Suspension_Parts/Front_Disclocation_Cones_(pair)._To_fit_Disco_1,_Range_Rover_Classic_and_Defender_90.html ou ce de gwyn lewis http://www.gwynlewis4x4.co.uk/page51.html mais livre t'il en france et a quel prix? car pour les cones c'est même moins cher que paddock merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 oups c'est le prix de chaque mais peut importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mai 2008 gwin lewis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Il livre en france? ou faut passer par expat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mai 2008 passes pas xavier c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sven a écrit:passes pas xavier c'est plus simple mais il livre aussi en france par la poste ou transporteur j'ai reçu mes flexibles de frein rallongés par la poste pour faire ça tranquillle à la maison plutot que dans la poussière du RL ... et le lourd par Expat Delivrery Service pour un montage sur le champ par Xav et Daz, quasiment pas pu toucher une clé!! (Encore merci à vous deux ) Pour les chapelles gwynn Lewis elles sont en +2" pour monter des amortisseurs plus longs (OME prévus pour HDJ80 +5cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ze fifi a écrit:sven a écrit:passes pas xavier c'est plus simple mais il livre aussi en france par la poste ou transporteur j'ai reçu mes flexibles de frein rallongés par la poste pour faire ça tranquillle à la maison plutot que dans la poussière du RL ... et le lourd par Expat Delivrery Service pour un montage sur le champ par Xav et Daz, quasiment pas pu toucher une clé!! (Encore merci à vous deux ) Pour les chapelles gwynn Lewis elles sont en +2" pour monter des amortisseurs plus longs (OME prévus pour HDJ80 +5cm) Sur l'autre post tu dit qu'il est possible de trouver juste les cones !! mais où ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sinon demande a nicon il lui reste peut etre du bambou pour faire des cones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 barbidul a écrit:sinon demande a nicon il lui reste peut etre du bambou pour faire des cones a oui j'avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mai 2008 barbidul a écrit:sinon demande a nicon il lui reste peut etre du bambou pour faire des cones ha ben non ! avec du bambou on fait des bangs , pas de cones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 sven a écrit:barbidul a écrit:sinon demande a nicon il lui reste peut etre du bambou pour faire des cones ha ben non ! avec du bambou on fait des bangs , pas de cones bande de drogué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 bon par simplicité et fainiantise ( suit nul en orthographe je crois ) je commande chez paddocks car j'ai besoin de durites aviation rallongées donc je fait qu'une commande pour le montage pendant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites