Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Bonsoir Sur mon 110, j'ai monté des ressorts +5 (Ironwolf) à l'avant et à l'arrière, des amorto +5 (Ironwolf) à l'avant et à l'arrière et des supports d'amorto arrières -5, plus des cônes arrières. Cet après-midi après un petit tour, je me suis apercu que le ressort AVG n' était plus en place sur son support inférieur et idem pour les 2 ressorts arrières qui s'étaient décalés sur leur support inférieur. Avez-vous une idée du pourquoi et comment y remédier? Merci. https://servimg.com/image_preview.php?i=56&u=11671428 https://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=11671428 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ben elles sont où tes cales de fixation ???? Risquent pas de tenir tes ressorts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 salut Guillaume Pas de bride à l'avant, en théorie, ça ne devait pas déboiter. A l'arrière, les supports inferieurs sont percés et les ressorts retenus par une bride qui s'est déformée. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle s'est déformée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mai 2008 parce que c'est la pate d'origine land en acier à ferrer les anes , faut en refaire une en fer plat de 5mm ça bougeras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Ca me l'a fait l'année dernière au french (c'est cyrille qui me l'avait remboité de mémoire) et les pattes d'origine, c'est de la merde J'ai mis du fer plmat en 5 mm, qq coups de marteau et depuis plus de soucis Y avait même eu un beau croisement et le ressort est carrément parti à plussieurs métres http://www.frenchnational.com/imagebiv/07biv16.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Salut Ce sont bien les brides d'origine. Je vais donc refaire ça en 5mm...et envisager de monter les chapelles avec cônes de Gwyn Lewis. Peut-être une commande groupée avec Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Oldnick a écrit:Salut Ce sont bien les brides d'origine. Je vais donc refaire ça en 5mm...et envisager de monter les chapelles avec cônes de Gwyn Lewis. Peut-être une commande groupée avec Pascal faut mp xavier mais pourquoi pas si trop compliqué je prend chez paddocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Même problème lors du téléthon,patte de fixation pliée et ressort AR en liberté. Solution: 1- refaire les brides en plat de 6x30mm pour exemple : http://www.gwynlewis4x4.co.uk/page56.html pas dur à faire non? 2- meuler légerement le haut du ressort pour supprimer les arrêtes vives (intérieur et extérieur) qui bloquent le ressort dans son support suppérieur. Enfin vérifie ton tuyau de frein, dans l'histoire le ressort me l'a écrasé au passage, plus de frein sur la roue (remarque j'ai de la chance il ne s'est pas percé ) Pour ce qui est du Gwynn Lewis c'est pas dur, il cause anglais et est très disponible, J'ai correspondu avec lui pour acheter mon kit et on a réussit à se comprendre (avec l'aide d'expat pour les doutes et la livraison ) Au pire il existe des cônes pour l'avant sans passer à la chapelle GL il y avait plusieurs fournisseurs au RL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ze fifi a écrit: Au pire il existe des cônes pour l'avant sans passer à la chapelle GL il y avait plusieurs fournisseurs au RL. où ??? et pour Barbi pas j'ai déja regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pascalrange a écrit:ze fifi a écrit: Au pire il existe des cônes pour l'avant sans passer à la chapelle GL il y avait plusieurs fournisseurs au RL. où ??? et pour Barbi pas j'ai déja regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour vos réponses mais je n'avais pas tout vu: mes amorto et leurs silent-blocks ont décidé de vivre leur vie chacun de leur côté https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=11671428 https://servimg.com/image_preview.php?i=57&u=11671428 y'a encore un peu de boulot pour finaliser le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 faut juste remmettre des silenblocs neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 pascalrange a écrit:faut juste remmettre des silenblocs neuf Ils étaient neufs, faut trouver un truc pour qu'ils ne se barrent pas à chaque gros croisement de pont. Je ne suis pas sûr que mettre des rondelles de chaque côté ne déplace pas les contraintes au niveau de la soudure de l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites