PlatPlat 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Est ce que l'un de vous a une idée des références de couleur de ce T MAX Merci Missiés . http://www.emoto.com/annonces/scooter.php?str=Yamaha+T-Max+Black+Max&id=704054&acte=1&reference=&etat=0&categorie=0&marque=49&modele=1459&cyl1=0&cyl2=0&prix1=0&prix2= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 noir satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pascalrange a écrit:noir satiné Ca j'avais trouvé tout seul boulet, c'est le code couleur qui m'intéresserait si l'un d'entre vous l'a ou sait ou le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:noir satiné Ca j'avais trouvé tout seul boulet, c'est le code couleur qui m'intéresserait si l'un d'entre vous l'a ou sait ou le trouver a bon je croyé bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2008 vas voir un carrosier moto , il doit avoir la ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sven a écrit:vas voir un carrosier moto , il doit avoir la ref Je crois que je vais faire comme ça. Il sera beau le Range avec cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Sur la plaque de "châssis" tu n'as pas la référence couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Guillaume a écrit:Sur la plaque de "châssis" tu n'as pas la référence couleur ? Tu pense que je fais me faire frapper si j'ausculte d'aussi près un scoot' dans la rue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:noir satiné Ca j'avais trouvé tout seul boulet, c'est le code couleur qui m'intéresserait si l'un d'entre vous l'a ou sait ou le trouver ba là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Barbi'.....Boulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites