Guillaume38 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je crois que je tiens quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bon, on recommence : Format : 8 cm X 60 cm Lettrage détouré Couleur dispo : blanc, noir ou orange Commande : à l'unité Merci de me dire : personne &ntéressé, quantité et couleur GO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Guillaume : 2 NOIR / 2 ORANGE Sven : 2 NOIR / 2 ORANGE PlatPlat : 2 NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ben faudrait avoir le prix , mais 2 noir 2 oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sven a écrit:ben faudrait avoir le prix , mais 2 noir 2 oranges Pour les prix, après. Voyons déjà les quantités. Je ne vais pas faire travailler le graphiste de mon pote pour deux ou trois autocollants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Suivant le prix, suis intéressé par un ou deux, par contre pour la couleur je me tate. Le Range va finir noir mat (j'essaie de trouver le code couleur des T MAX mat). ALors, vous en pensez quoi : Orange ou Noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2008 noir sur noir je trouve ça plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je penche aussi vers le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je fais un noir brillant si vous voulez, cela ressortira sur la peinture de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 PlatPlat a écrit:Je penche aussi vers le noir. Combien de noir Laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Je penche aussi vers le noir. Combien de noir Laurent ? Ca dépends du prix, un, sur en noir, deux fonction du prix (au cas ou je pête un pare brise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Encore une fois, c'est juste pour avoir une estimation des quantités... Je lance rien sans avoir le prix et validé avec vous bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Guillaume a écrit:Encore une fois, c'est juste pour avoir une estimation des quantités... Je lance rien sans avoir le prix et validé avec vous bien évidemment Z'ai compris, mai ze t'esssssplique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 17 mai 2008 remerciez guillaume qui m'a repris sur un sujet fermé je disais donc que si je peux donner un coup de main pour le totocollant, faire différents types et en faire un qui vous ressemble.............. ben oui, chuis une brouette en méca, alors on est utile comme on peut. moi je vais en prendre au moins un..... pour mettre sur ma twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 kawito a écrit:remerciez guillaume qui m'a repris sur un sujet fermé je disais donc que si je peux donner un coup de main pour le totocollant, faire différents types et en faire un qui vous ressemble.............. ben oui, chuis une brouette en méca, alors on est utile comme on peut. moi je vais en prendre au moins un..... pour mettre sur ma twingo Quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Guillaume a écrit:kawito a écrit:remerciez guillaume qui m'a repris sur un sujet fermé je disais donc que si je peux donner un coup de main pour le totocollant, faire différents types et en faire un qui vous ressemble.............. ben oui, chuis une brouette en méca, alors on est utile comme on peut. moi je vais en prendre au moins un..... pour mettre sur ma twingo Quelle couleur ? ben, moi, j'opterai pour un orange, mais le fond est blanc ou transparent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est détouré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2008 seb , tu veux pas nous faire des essais pour le bandeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sven a écrit:seb , tu veux pas nous faire des essais pour le bandeau ? Je pourrai tenter le week end prochain quand j'aurai récupéré la toute dernière version de photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2008 yes ....... j'en ai marre de le voir celui là ! faudrait changer la couleur du forum aussi , faut voir . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sven a écrit:yes ....... j'en ai marre de le voir celui là ! faudrait changer la couleur du forum aussi , faut voir . . . . . Ben fais des propos pour la couleur du forum (pas noir !!! trop dur à lire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Perso, j'ai plus de bandeau pour le Forum depuis 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ça dépends du noir faudrait que je change une fois par jour , et à la fin vous me dites ce qui vous vas y'en a 4 ou 5 qui me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2008 PlatPlat a écrit:Perso, j'ai plus de bandeau pour le Forum depuis 2 jours. ben pourtant il est bien là , là haut ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bon , celui là est un peux violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sven a écrit:bon , celui là est un peux violent A chier ! on voit que dalle et on se nique les yeux ! Et puis le rouge est d'un goût douteux... Trop petits les caractères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ben , j'essaye de passer le rouge en orange , mais j'arrive pas à tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sven a écrit:ben , j'essaye de passer le rouge en orange , mais j'arrive pas à tout changer Si tu veux. Et augmente la taille des caractères car il va falloir que j'aille m'acheter une canne blanche et un labrador à ct rythme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bon , ben c'est redevenu presque normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sven a écrit:bon , ben c'est redevenu presque normal heu, tu veux pas faire un post à part... Et puis, c'est pas complètement revenu. ça chie dans les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2008 non , c'est bon les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sven a écrit:non , c'est bon les smileys Oui, mais le fonds n'est pas revenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ben si ! du moins chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Trois pour moi les tocollants, un orange pour compléter à l'arrière du 110 et deux noirs pour le proto (brillant sur mat c'est sobre et discret donc parfaitement dans l'esprit du véhicule! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Guillaume : 2 NOIR / 2 ORANGE Sven : 2 NOIR / 2 ORANGE PlatPlat : 2 NOIR Kawito : 1 ORANGE Kurios : 1 ORANGE / 2 NOIR PascalRange : 1 NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sven a écrit:seb , tu veux pas nous faire des essais pour le bandeau ? dis moi ce que tu veux, je m'adapte. j'ai bien une idée avec les photos du reportage sur ta bèèèèèète........... dis moi, dites moi tous, je fais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je peux peut etre en faire une en flash avec animation, mais là, ça va être long........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 1 noir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Guillaume : 2 NOIR / 2 ORANGESven : 2 NOIR / 2 ORANGEPlatPlat : 2 NOIRKawito : 1 ORANGEKurios : 1 ORANGE / 2 NOIRPascalRange : 1 NOIR Francis 76 : 2 BLANC Youenn : 1 NOIR on avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 mai 2008 1 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 19 mai 2008 + 2 blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ça avance... d'autres amateurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Guillaume a écrit:ça avance... d'autres amateurs ???? il son tres beau mais pas pour moi sur la mustang ça va faire bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu l'as trouvée la Stang? Fais pêter les photos dès que tu l'as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mai 2008 kawito a écrit:je peux peut etre en faire une en flash avec animation, mais là, ça va être long........ yes , tu peux prendre des photos de ça , mais pas que du mien animé ça peut ètre cool effectivement , fais en plusieurs si tu as le temps on voteras après merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii envoies les moi sur sventhenat@gmail.com , laposte déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 PlatPlat a écrit:Tu l'as trouvée la Stang? Fais pêter les photos dès que tu l'as. pffffffffff pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:Tu l'as trouvée la Stang? Fais pêter les photos dès que tu l'as. pffffffffff pas encore faut déja arriver a vendre ce pov def tout bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:Tu l'as trouvée la Stang? Fais pêter les photos dès que tu l'as. pffffffffff pas encore faut déja arriver a vendre ce pov def tout bleu pour le momment il est pas encore a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 oui mais plus simple de faire un don que de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pascalrange a écrit: faut déja arriver a vendre ce pov def tout bleu Vaut mieux un "pov def" qu'un Range pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites