Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Voilà, je me propose de faire par mon pote (celui qui m'a fait l'Union Jack) un lettrage WWW.LANDV8.COM en deux couleurs (noir ou blanc). On les ferait par paire. J'ai pas envie de mettre landmania.com Qui cela peut-il intéresser ? Selon les quantités, je vois avec mon pote et je vous annonce le prix et on voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Le format : 6cm de haut X 60cm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Détouré? Ou bandeau fond noir ou fond blanc? Perso je préfèrerai détouré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Détouré bien évidemment (comme les Landmania.com) J'ai juste mis un fonds blanc ou noir pour faire ressortir le lettrage. Alors ceux qui sont intéressés : couleur et quantité (sachant que je parle par paire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Guillaume : 1 blanc Kurios : 1 blanc Youenn : 1 noir PlatPlat : 1 noir Huron : 1 noir (pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pas un gros succès. Je nous donne jusqu'à lundi matin et je fais faire le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ben en fait j'accroche pas trop sur la typo , c'est la "army" avec laquelle j'ai fait la première série de Tshirts , mais ce mot me gène ! j'aimerais bien trouver une typo qui fait plus "pochoir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Perso, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sven a écrit:ben en fait j'accroche pas trop sur la typo , c'est la "army" avec laquelle j'ai fait la première série de Tshirts , mais ce mot me gène ! j'aimerais bien trouver une typo qui fait plus "pochoir" Comme cà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Fonction du prix, je prendrais l'un ou l'autre, mais je préfère le 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pour l'instant je préfère aussi le premier essayes de faire quelques propositions , et on choisi pas sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Guillaume a écrit:Pas un gros succès. J'aime bien le 1er, mais...j'ai un Gazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sven a écrit:ben en fait j'accroche pas trop sur la typo , c'est la "army" avec laquelle j'ai fait la première série de Tshirts , mais ce mot me gène ! j'aimerais bien trouver une typo qui fait plus "pochoir" je suis pas trop compétent sur tout ce qui touche à la méca, mais la dessus je peux peut être vous donner un coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2008 kawito a écrit:sven a écrit:ben en fait j'accroche pas trop sur la typo , c'est la "army" avec laquelle j'ai fait la première série de Tshirts , mais ce mot me gène ! j'aimerais bien trouver une typo qui fait plus "pochoir" je suis pas trop compétent sur tout ce qui touche à la méca, mais la dessus je peux peut être vous donner un coup de main... Le sujet a dévié sur un autre post qui s'appelle 'proposition finale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tu sais quoi, heureusement que tu es là, parce que comme boulet, je m'etonne moi même 'erci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 mai 2008 PlatPlat a écrit:Des nouvelles?? regardes dans proposition finale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Des nouvelles?? regardes dans proposition finale.... Vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites