Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est officiel, depuis ce soir 19h00, le ReuReu a changé de mains. Huron en est (l'heureux ?) nouveau propriétaire... Et moi, je suis à pied.... en attendant le 24 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je parle pas aux mecs qu'ont pas de bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2008 PlatPlat a écrit:Je parle pas aux mecs qu'ont pas de bagnole. Le XC70 ne compte pas ? Et l'autoportée dans le garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Et puis c'est l'hôpital qui se fout de la charité... de la part d'un mec qui sest fait balader tout le RL parce qu'il n'avait pas de Range.... D'ailleurs, en fait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Guillaume a écrit: Le XC70 ne compte pas ? Et l'autoportée dans le garage ? Le XC 70 compte pas, c'est pas vraiment une voiture, par contre l'autoportée, j'avoue que ça demande réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 15 mai 2008 une autoportée ça compte si elle est suréllevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2008 lett'range a écrit:une autoportée ça compte si elle est suréllevée Je prends les devers dans le terrain. ça compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Guillaume a écrit:lett'range a écrit:une autoportée ça compte si elle est suréllevée Je prends les devers dans le terrain. ça compte ? ah ben là c'est pas pareil, elle est validée tain fé chier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Guillaume a écrit:Je prends les devers dans le terrain. ça compte ? T'as des preuves en photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Je parle pas aux mecs qu'ont pas de bagnole. Le XC70 ne compte pas ? Et l'autoportée dans le garage ? c'est vrai ça compte pas et en plus c'est invendable en occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 mai 2008 barbidul a écrit:c'est vrai ça compte pas et en plus c'est invendable en occas On se demande même comment c'est vendable en neuf. J'vais faire un p'tit tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est officiel,tu as choisi le coté obscure de la force jeune Padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2008 youennV8 a écrit:C'est officiel,tu as choisi le coté obscure de la force jeune Padawan OUAIS !!!! Et en plus, je sens que je vais aimer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Guillaume a écrit:youennV8 a écrit:C'est officiel,tu as choisi le coté obscure de la force jeune Padawan OUAIS !!!! Et en plus, je sens que je vais aimer !!!! En tant que padawan, il serait plus convenable d'écrire : Je sens en plus que aimer je vais Je pense que Youenn n'apprécie guère, en effet ton changement de véhicule, un padawan est par essence en apprentissage, alors en plus s'il est jeune, c'est dire ce qu'il pense de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 15 mai 2008 damien a écrit: En tant que padawan, il serait plus convenable d'écrire : Je sens en plus que aimer je vais Je pense que Youenn n'apprécie guère, en effet ton changement de véhicule, un padawan est par essence en apprentissage, alors en plus s'il est jeune, c'est dire ce qu'il pense de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bande de nazes ! Tous des jaloux... c'est marrant, y a que les Rangemen qui répondent... Barbi, je te mets dans le lot, c'est pas une erreur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 de tout facon ca manque de def moisi ici alors fallait bien qui yen est un qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 "ta caisse a été tunée" sinon, les defs c'est mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pascalrange a écrit:de tout facon ca manque de def moisi ici alors fallait bien qui yen est un qui s'en occupe les def moisis ça existe pas, ya que des defs qui servent par contre des ranges pourraves et tout moisis yen a un max dans le coin toujours dis que ce p'tit Guillaume était quelqu'un de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 guillaume est un traitre puis les def y servent a quoi ??? a monter lé trottoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oliv' a écrit:toujours dis que ce p'tit Guillaume était quelqu'un de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pascalrange a écrit: puis les def y servent a quoi ??? a monter lé trottoir ?? Tout dépend qui le conduit... enfin, j'dis ça, j'dis rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pascalrange a écrit:guillaume est un traitre puis les def y servent a quoi ??? a monter lé trottoir ?? mort de rire, au fait tu t'y mets quand au franchissement ??? pcq là ça cause, ça la ramène mais ça bouge pas des masses tâche de pas laisser la moitié de ton tromblon sur le genre de trottoir qu'on se prends pour faire chauffer les gommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 en forme les belges mais bon ca change rien vous avez quand même des par contre pour le franchissement j'attend un professeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oliv' a écrit:mort de rire, au fait tu t'y mets quand au franchissement ??? pcq là ça cause, ça la ramène mais ça bouge pas des masses tâche de pas laisser la moitié de ton tromblon sur le genre de trottoir qu'on se prends pour faire chauffer les gommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pascalrange a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue dans le vrai monde jeune padawan , tu verras , d'en haut les ranges paraissent petits ! et en plus ils ne montent que rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sven a écrit:bienvenue dans le vrai monde jeune padawan , tu verras , d'en haut les ranges paraissent petits ! et en plus ils ne montent que rarement On a quand même sauver l'honneur des Range avec Diego au RL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sven a écrit:bienvenue dans le vrai monde jeune padawan , tu verras , d'en haut les ranges paraissent petits ! et en plus ils ne montent que rarement Attends, attends, il ne roule pas encore le gus Il a quand meme pas mal de............ sable a sortir de dedans avant de la croiser sur un terrain. Bon je vais modifier mon profil........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mai 2008 remarques , l'arceau à fonctionné ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 mai 2008 huron a écrit: Bon je vais modifier mon profil........ Biiiieeeeennnn le nouveau profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites