Gintonic 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pour ceux qui récpèrent des trucs vraiment pourris. http://la5oopourlesnuls.free.fr/dotclear/index.php?2006/12/02/37-electrolyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mouais , mais à mon avis pour des pièces sans incidences mécaniques , parce que pour des ressort ou autres pièces à résistance calculée je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est un procédé a éviter,ça affaibli l'acier en le rendant +cassant particulièrement pour les ressorts et ça abime les portées Si on veut un décapage de la rouille rien ne vaut le sablage ou microbillage selon les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi je dis a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2008 PlatPlat, on a trouvé un truc pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Guillaume a écrit:PlatPlat, on a trouvé un truc pour toi !!!! Très drôle. Guillaume : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:PlatPlat, on a trouvé un truc pour toi !!!! Très drôle. Guillaume : De toutes manières, ce n'est efficace que sur le métal. Et toi, y a que des trous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Guillaume a écrit: De toutes manières, ce n'est efficace que sur le métal. Et toi, y a que des trous !!!! Si ça ne bouche pas les trous, ça ne m'est d'aucune utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 15 mai 2008 D'accord avec vous, à éviter sur des pièces qui demandent une bonne résistance mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites