sven 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ça me saoulait de ne pas avoir le même pseudo que sur les autres forums , j'ai donc demandé à Did de me repasser en sven en plus je pense que ça vas faire chier nicon ! et ça c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 pove NICON il va ètre tout triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour nicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'aime bien ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Au fait pourquoi tu avais pris "340" ? Je mis du temps à comprendre que c'était toi et je n'ai jamais compris à quoi faisait référence "340" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mai 2008 huhuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ça fait l'objet d'un quizzzzzz ! donc à toi de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Moi je sais,moi je sais..............mais je dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ben oui , facile on t'as dit ! ! ! ! seul verydisco avait trouvé tout seul , mais il me connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Bah vi , c'est pour ça que je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 15 mai 2008 youennV8 a écrit:j'aime bien ton nouvel avatar Un peut trop rapide, j'arrive pas a voir toute les position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sven a écrit:huhuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ça fait l'objet d'un quizzzzzz ! donc à toi de chercher par rapport au rollers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tu chauffes . . . . . . mais je veux la signification éxacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je sais tout, mais je dirais rien... Quoique, combien tu me donnes Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 15 mai 2008 3-4-0 Tro-ca-dero c'est du monde du roller tu faisais pas partie tu team340? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mai 2008 haaaaaaaaaaaa ! ben bravo xav mais ça viens d'ou ? ou plutôt de quand ? et oui , j'en faisait partie la cheville ouvrière même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sven a écrit: et oui , j'en faisait partie la cheville ouvrière même ! t'es qui (nickname) sur leur site? ils ont plein de tofs/videos des anciens.. j'ai toujours admire la dexterite des rollermen... trpo beau a voir quand ils sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'étais rahan à l'époque , mais je ne suis même pas sur d'y ètre , je vais aller jeter un oeuil tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mai 2008 non , j'y suis pas ! mais je suis plus vieux que la plupart de ceux qui sont là ! c'était tous des momes que j'étais déjà en championnat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sven a écrit:non , j'y suis pas ! mais je suis plus vieux que la plupart de ceux qui sont là ! c'était tous des momes que j'étais déjà en championnat ! fait une reclamation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mai 2008 m'en branle ! je ne suis pas en recherche de notoriété ! en plus j'ai fait la plupart de mes championnats pour un autre club car ils ne me payaient pas la licence et les déplacements au troca ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites