Gintonic 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je roule au GPL et j'ai lu dans Land Mag que les bougies iridium apportent un + sur le rendement moteur fonctionnant à cette énergie mais aussi de manière générale. Moi j'utilise les BPR6ES de chez NGK. A votre avis quel sont les + et les - de la chose? Comment cela fonctionne t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 apparament c'est le top pour le gpl qui demande une super qualité d'allumage mais a commandé direct au usa car en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je suis en BPR6EIX maintenant quand à te dire si c'est vraiment mieux , à priori oui mais j'ai quasi toujours roulé avec ça , donc dur de comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Putain, l'iridium et la thermonuclear protection , deux spécialités de chez Oakley, hein 340, on se souvient ??? indispensable pour les lunettes (moustachounes vendues séparément) pour les bougie, i don't know ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 on parle de lunette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Citation : -------------------------------------------------------------------------------- apparament c'est le top pour le gpl qui demande une super qualité d'allumage mais a commandé direct au usa car en france Have you got some tuyaux to commande at a good price?... au sinon je regarde chez AD ils me font des bons prix, mais on va tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2008 aux US sur Ebay , ou sur le site NGK en direct perso pour moi c'est Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites