Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau Proto RR Concept

Messages recommandés

Invité

D'abord l'ancien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





Sympa, non ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal pour un Free ancienne génération.
Ils vont sans doute s'entraîner comme d'hab sur la piste de vitesse du CTTL, avec démonstration lors du Beaujoland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il fait vraiment du super boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascalrange a écrit:
il fait vraiment du super boulot


Oui vraiment ...!! Même de près les finitions sont exemplaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Pas mal pour un Free ancienne génération.
Ils vont sans doute s'entraîner comme d'hab sur la piste de vitesse du CTTL, avec démonstration lors du Beaujoland.


c'est po un free ancienne génération, il ya que la coque q<ui reprends le look, sinon c'est un chassis tubulaire dessous, avec un moteur 2,8l TGV le bresilien quoi (pas du bois de boulogne nan Razz )

les ponts proviennent de disco II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lett'range a écrit:
Guillaume a écrit:
Pas mal pour un Free ancienne génération.
Ils vont sans doute s'entraîner comme d'hab sur la piste de vitesse du CTTL, avec démonstration lors du Beaujoland.


c'est po un free ancienne génération, il ya que la coque qui reprends le look, sinon c'est un chassis tubulaire dessous, avec un moteur 2,8l TGV le bresilien quoi (pas du bois de boulogne nan Razz )

les ponts proviennent de disco II



Merci pour lui ...

Parce-que depuis que monsieur est nettoyeur il doit plus avoir le temps de se laver les yeux... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour le moulin, je pense bien que au niveau de l'optimisation le td5 est bien mieux, ou un v8...voire une bloc plus moderne type tdv6/8...

ceci dit, sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lett'range a écrit:
Guillaume a écrit:
Pas mal pour un Free ancienne génération.
Ils vont sans doute s'entraîner comme d'hab sur la piste de vitesse du CTTL, avec démonstration lors du Beaujoland.


c'est po un free ancienne génération, il ya que la coque q<ui reprends le look, sinon c'est un chassis tubulaire dessous, avec un moteur 2,8l TGV le bresilien quoi (pas du bois de boulogne nan Razz )

les ponts proviennent de disco II


Lett, c'est de l'humour... tu me prends pour un bonnet ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
lett'range a écrit:
Guillaume a écrit:
Pas mal pour un Free ancienne génération.
Ils vont sans doute s'entraîner comme d'hab sur la piste de vitesse du CTTL, avec démonstration lors du Beaujoland.


c'est po un free ancienne génération, il ya que la coque q<ui reprends le look, sinon c'est un chassis tubulaire dessous, avec un moteur 2,8l TGV le bresilien quoi (pas du bois de boulogne nan Razz )

les ponts proviennent de disco II


Lett, c'est de l'humour... tu me prends pour un bonnet ? Suspect


non non non loin de moi cette idée, je voulais juste faire péter ma science et tu m'en a donné l'occas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez , le sujet étais beau , dommage . . . . . je met un coup de propre



le moteur est monté en central avant , donc quasi sous le tableau de bord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
bon allez , le sujet étais beau , dommage . . . . . je met un coup de propre




QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionExclamationExclamationscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AdjEVi a écrit:
sven a écrit:
bon allez , le sujet étais beau , dommage . . . . . je met un coup de propre




QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionExclamationExclamationscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch





t'inquiètes , j'ai juste viré les "dans ton cul" et autres conneries Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est vrai que c'est un super boulot......

Il a vraiment fait un grand pas en avant par rapport à l'ancien proto, il faut maintenant le voir à l'oeuvre.

Il a aussi trouvé un bon sponsor ce qui permet aussi d'investir dans du bon matos.

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En photo il est déja beau le nouveau proto à Rudy mais alors en vrai je ne vous dis pas Vraiment un superbe boulot,ça respire l'efficacité,soigné dans les moindres détails

Et en plus on croirais pas mais c'est un sacré fêtard le Rudy
J'ai bien quelques photos du samedi soir au Beaujoland mais je ne les mettrais pas ici par respect pour l'intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouche les trous comme tu peux, du moment ou il est étanche.


Porte super light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huron a écrit:
Appuye sur le bouton!!!!!!!!!!!! LEQUEL


tatarlitrovich ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...