Invité Posté(e) le 13 mai 2008 D'abord l'ancien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Sympa, non ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pas mal pour un Free ancienne génération. Ils vont sans doute s'entraîner comme d'hab sur la piste de vitesse du CTTL, avec démonstration lors du Beaujoland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 il fait vraiment du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 pascalrange a écrit:il fait vraiment du super boulot Oui vraiment ...!! Même de près les finitions sont exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Guillaume a écrit:Pas mal pour un Free ancienne génération. Ils vont sans doute s'entraîner comme d'hab sur la piste de vitesse du CTTL, avec démonstration lors du Beaujoland. c'est po un free ancienne génération, il ya que la coque q<ui reprends le look, sinon c'est un chassis tubulaire dessous, avec un moteur 2,8l TGV le bresilien quoi (pas du bois de boulogne nan ) les ponts proviennent de disco II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 lett'range a écrit:Guillaume a écrit:Pas mal pour un Free ancienne génération. Ils vont sans doute s'entraîner comme d'hab sur la piste de vitesse du CTTL, avec démonstration lors du Beaujoland. c'est po un free ancienne génération, il ya que la coque qui reprends le look, sinon c'est un chassis tubulaire dessous, avec un moteur 2,8l TGV le bresilien quoi (pas du bois de boulogne nan ) les ponts proviennent de disco II Merci pour lui ... Parce-que depuis que monsieur est nettoyeur il doit plus avoir le temps de se laver les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 dommage pour le moulin, je pense bien que au niveau de l'optimisation le td5 est bien mieux, ou un v8...voire une bloc plus moderne type tdv6/8... ceci dit, sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il a remonter un 2l8 internationnal dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lett'range a écrit:Guillaume a écrit:Pas mal pour un Free ancienne génération. Ils vont sans doute s'entraîner comme d'hab sur la piste de vitesse du CTTL, avec démonstration lors du Beaujoland. c'est po un free ancienne génération, il ya que la coque q<ui reprends le look, sinon c'est un chassis tubulaire dessous, avec un moteur 2,8l TGV le bresilien quoi (pas du bois de boulogne nan ) les ponts proviennent de disco II Lett, c'est de l'humour... tu me prends pour un bonnet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Guillaume a écrit:lett'range a écrit:Guillaume a écrit:Pas mal pour un Free ancienne génération. Ils vont sans doute s'entraîner comme d'hab sur la piste de vitesse du CTTL, avec démonstration lors du Beaujoland. c'est po un free ancienne génération, il ya que la coque q<ui reprends le look, sinon c'est un chassis tubulaire dessous, avec un moteur 2,8l TGV le bresilien quoi (pas du bois de boulogne nan ) les ponts proviennent de disco II Lett, c'est de l'humour... tu me prends pour un bonnet ? non non non loin de moi cette idée, je voulais juste faire péter ma science et tu m'en a donné l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ou qu'il est le moteur? On voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon allez , le sujet étais beau , dommage . . . . . je met un coup de propre le moteur est monté en central avant , donc quasi sous le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 sven a écrit:bon allez , le sujet étais beau , dommage . . . . . je met un coup de propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2008 AdjEVi a écrit:sven a écrit:bon allez , le sujet étais beau , dommage . . . . . je met un coup de propre t'inquiètes , j'ai juste viré les "dans ton cul" et autres conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Si vous voulez voir les détails du chassis tubulaire je vous invite à allez sur leur site http://www.rrconcept.com/index.php?option=com_rsgallery2&Itemid=6&catid=13&limit=9&limitstart=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut, C'est vrai que c'est un super boulot...... Il a vraiment fait un grand pas en avant par rapport à l'ancien proto, il faut maintenant le voir à l'oeuvre. Il a aussi trouvé un bon sponsor ce qui permet aussi d'investir dans du bon matos. A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 En photo il est déja beau le nouveau proto à Rudy mais alors en vrai je ne vous dis pas Vraiment un superbe boulot,ça respire l'efficacité,soigné dans les moindres détails Et en plus on croirais pas mais c'est un sacré fêtard le Rudy J'ai bien quelques photos du samedi soir au Beaujoland mais je ne les mettrais pas ici par respect pour l'intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Appuye sur le bouton!!!!!!!!!!!! LEQUEL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bouche les trous comme tu peux, du moment ou il est étanche.Porte super light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 huron a écrit:Appuye sur le bouton!!!!!!!!!!!! LEQUEL tatarlitrovich ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites