kurios1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Vos possibilités de dates (en gros (non pas Sven)) Sachant que les rat's font un truc en septembre, mais date et lieu non définis. Et qu'en hiver on risque de se peler le jonc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'y serai quoiqu'il en soit sauf le mois d'octobre (Salon de Paris, j'peux pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi aussi dans ous les cas, mais apres septembre ça caille làbas.... le soir... sans antigel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 On a toujours de l'antigel dans les sorties LandV8 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 n'importe quand m'en fous et pis si il afit froid pas un pb pour moi car je suis une vrai bouillote alors!! comme voul voul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 du nouveau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 pascalrange a écrit:du nouveau ?? allo la terre ici la boulet-terre !!! DU NOUVEAU ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Hé y'en a qui bossent! Pas que ça à faire. De toute façon rien de dispo pour septembre, au mieux octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Kurios a écrit:Hé y'en a qui bossent! Pas que ça à faire. De toute façon rien de dispo pour septembre, au mieux octobre. Octobre, impossible pour moi. J'ai le salon de Paris... On a métier, NOUS, monsieur. On ne travaille pas dans la lunette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Guillaume a écrit:Kurios a écrit:Hé y'en a qui bossent! Pas que ça à faire. De toute façon rien de dispo pour septembre, au mieux octobre. Ocotbre, impossible pour moi. J'ai le salon de Paris... On a métier, NOUS, monsieur. On ne travaille pas dans la lunette !!!! les lunettes de chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Kurios a écrit:Hé y'en a qui bossent! Pas que ça à faire. De toute façon rien de dispo pour septembre, au mieux octobre. Ocotbre, impossible pour moi. J'ai le salon de Paris... On a métier, NOUS, monsieur. On ne travaille pas dans la lunette !!!! les lunettes de chiote au cas ou vous voyé pas trés bien la question je l'ai posé hier et un petit rappel aujourdui c'est qui qui a besoin de lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites