Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et lui ? Il me les brise avec ses inters. Il est pas là pendant 15 jours et il la ramène façon "personne ne m'aime, je vous emmerde, vous êtes tous méchants". Faudrait qu'il se calme parce que quand ça va partir, ça va lui faire bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il répond aux questions qui lui ont été posées, vu qu'il était en vacances c'est pas lui qui nous à viré Nad' et moi, j'en conclus que c'est nono... Si il demande à être effacé on nettoie sinon perso j'ai rien contre lui (rien de personnel en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 okidoki.... Pas de soucis. Et c'est vrai que j'ai une dent contre lui... Il m'agace à se poser en donneur de leçon en permanence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ses inter du jour me gonflent mais je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai répondu . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Vu et pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 En attendant, le forum était bien calme avant que Stéphane ramène sa science. Moi j'vais modérer et je vais y virer le post en question si ce n'est le Webmaster qui le fait... M***e, je suis désolé, mais on a passé deux semaines peinards et c'est de nouveau le bordel. Et ya comme qui dirait un lien de cause à effet A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je suis d'accord pour virer le sujet,on était bien tranquille et Jeeper viens refoutre la Merde Au prochain message du genre on vire Jeeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sujet supprimé, à la demande de l'auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'allais le faire... Très bien en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites