Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Master vac ???

Messages recommandés

J'ai un souci depuis hier avec le def, plus d'assistance de freinage, faut appuyer comme une brute pour ralentir!

J'ai regardé sous le capot, débranché le master vac et ça aspire au bout du tuyau mais vraiment pas fort, y'a quoi à l'autre bout? Ca pourrait venir de quoi la panne?

Pour ceux qui ont pas suivi c'est un 300tdi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben à l'autre bout t'as la pompe à vide Wink mais je douet que ce soit ça



essayes de rouler un peux , ensuite tu arrètes l'auto et tu attends 5 min , tu vire l'adaptateur anti retour qui est sur ton master vac , si ça fait pshit , c'est qu'il reste de la dépression dedans , et il y a de fortes chances que ce soit la pompe qui n'aspire plus assez , si ça ne fait pas pshit ou pas beaucoup , c'est ton master vac Wink


il y a de fortes chances que ce soit le master vac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie que ton tuyau ne soit pas percé ou poreux mais si ca aspire pas beaucoup c'est surement la pompe à vide qui en à marre.....
Tu peux aussi comparer si tu as une autre caisse ****** qui traine et pourquoi pas brancher le master vac du 300 sur l'autre caisse comme ca tu sera sur du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben déjà quand je démarre, pied sur le frein la pédale ne descend pas, alors qu'elle devrait s'enfoncer légèrement. Par contre j'ai pas vu de trace de fuite sur le master vac, même pas de rouille! Si c'est ça ça viens de quoi? Un problème interne? Je sais même pas comment c'est foutu ce truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est ou la pompe à vide sur le 300? J'ai essayé de suivre tuyau mais sous le filtre à air c'est pas facile on dirait que ça arrive à une espèce de capsule sur laquelle sont vissées deux durites???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une membranne qui ne gère que du vide , donc pas de traces , jamais Wink




mais si tu as de la dépression à la durite je pense que c'est le master vac qui est coupable Wink regardes si il te reste de la dépression dedans après avoir coupé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ça cet aprem' si je trouve pas j'irai chez tonton Guy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
hi hi hi ! énoooooooorme l'avatar Very HappyVery HappyVery Happy


Ouaip, j'ai du mal à suivre les inters. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui plus de frein faut des air-bag lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...