Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il y a un ou une gintonic inscrit c'est qui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 barbidul a écrit:il y a un ou une gintonic inscrit c'est qui ????? j'avais soif alors je l'ai inscrit non sans rire je sais pas non plus mais si personne connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Matt peut être,avec un autre pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 au fait platplat mon fils va venir te mettre la misère il a pas aimé ton idé de l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 en plus en ligne et y répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pascalrange a écrit:au fait platplat mon fils va venir te mettre la misère il a pas aimé ton idé de l'autre jour tu me l'envoies en vacances 8 jours, quand tu le récupèrera, il marchera droit. Je te le promets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 barbidul a écrit:il y a un ou une gintonic inscrit c'est qui ????? Connaît poa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:il y a un ou une gintonic inscrit c'est qui ????? Connaît poa ! bon je dit plus rien par ce que .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 c'est kiiiiiiiiiiiiiii alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:au fait platplat mon fils va venir te mettre la misère il a pas aimé ton idé de l'autre jour tu me l'envoies en vacances 8 jours, quand tu le récupèrera, il marchera droit. Je te le promets. je t'envoie ma fille avec et je pense que c'est toi qui va pas marché droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est bien matt. Je fais le tour du forum, je regarde un peu tout, c'est cool de voir des frappés de Land à l'oeuvre. Je mets à jour mon profil et je passe au post de présentation avant toute chose. Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 bon ca va pour cette fois mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pascalrange a écrit: je t'envoie ma fille avec et je pense que c'est toi qui va pas marché droit Envoies, et prépare sa mère pour le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Gintonic a écrit:C'est bien matt. Je fais le tour du forum, je regarde un peu tout, c'est cool de voir des frappés de Land à l'oeuvre. Je mets à jour mon profil et je passe au post de présentation avant toute chose. Merci encore. Salut Matt ! Bienvenue parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je les ai réconnou c'est elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Gintonic a écrit:C'est bien matt. Je fais le tour du forum, je regarde un peu tout, c'est cool de voir des frappés de Land à l'oeuvre. Je mets à jour mon profil et je passe au post de présentation avant toute chose. Merci encore. Pourquoi ne pas avoir gardé Matt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 lett'range a écrit:je les ai réconnou c'est elles elle on plus c'est tronche là, elle sont un peu flétrie aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 13 mai 2008 barbidul a écrit:lett'range a écrit:je les ai réconnou c'est elles elle on plus c'est tronche là, elle sont un peu flétrie aujourd'hui ben déjà d'origine nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mai 2008 PlatPlat a écrit: Pourquoi ne pas avoir gardé Matt?? ben on a déjà un mat ici et pis son pseudo est gintonic ailleurs je précise que dans le sujet toc toc toc , je demande aux invités d'utiliser autre chose que leur pseudo souhaité ici , sinon ça me vérouille le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sven a écrit:PlatPlat a écrit: Pourquoi ne pas avoir gardé Matt?? ben on a déjà un mat ici et pis son pseudo est gintonic ailleurs je précise que dans le sujet toc toc toc , je demande aux invités d'utiliser autre chose que leur pseudo souhaité ici , sinon ça me vérouille le truc pas de bleme juste que je veille d'un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 mai 2008 barbidul a écrit: pas de bleme juste que je veille d'un oeil T'endors pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 13 mai 2008 lett'range a écrit:je les ai réconnou c'est elles non, non, elles c'est "Avinés et Verola" maintenant....... TOUTOUTYOUTOU TOUTOUYOUTOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mai 2008 t'es qui toi ? 118 ou 218 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sven a écrit:t'es qui toi ? 118 ou 218 ? le blond, le blond, je tripe trop sur la moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 kawito a écrit:sven a écrit:t'es qui toi ? 118 ou 218 ? le blond, le blond, je tripe trop sur la moustache fait gaffe il est derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 13 mai 2008 barbidul a écrit: fait gaffe il est derriere toi c'était ça le souffle chaud sur la nuque????? merde, j'ai rien vu venir, par contre.............. le brun est derrière toi Barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 kawito a écrit: le brun est derrière toi Barbi ba oui la tine est là c'est normal elle est brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 13 mai 2008 barbidul a écrit: ba oui la tine est là c'est normal elle est brune ah c'est elle qqui fait l'homme ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 lett'range a écrit: ah c'est elle qqui fait l'homme ce soir ??? t'es mort je vais lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pascalrange a écrit:vont pas ètre content les nettoyeur que vous citiez comme ca après la poignée de gravier, les nettoyeurs.......... Normal, y'en aura partout je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 mai 2008 nettoyé,après ça deviens illisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites