Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huron

Mon futur Ex- RR avant le nouveau bientot !!!!!!

Messages recommandés

Bon il tourne depuis 2 mois avec du Supercharge dans l'huile, je referai des tests de compression cet été quand il aura bien roulé. Sinon pour le moment j'ai l'impression d'avoir un peu plus de patate. Faut que je vidange la boitoto.

Sinon apres la modification de l'attache de roue de secours dans le coffre pour recevoir les 225 75 R16 et la fabrication du silencieux arriere ainsi que les plaquettes AVet AR, je me lance dans le changement de la batterie qui est HS.

TROP FORT !!!!!!!!!!! JE SUIS !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais passer au E85 dans le pet
je verrais pour les durits si ca les bouffe ben je les changerais !
de toute façon le 4.6 avec le pris du super ... y plus trop le choix a part braquer une banque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du Super Charge Moteur de chez Wynns, une espece d'huile vachement épaisse. Au boulot ils collent ça dans tout le petit matos pour le faire durer un peu plus longtemps.

A la prochaine vidange, j'essaye le kit complet nettoyant injecteur , moteur et ensuite le curatif. Cela ne peut pas etre pire dans tous les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PUTAIN J'AI RECU MES PIECES !!!!!!!!!!!

Depuis le temps que je dois les changer, avec ça je vais vous mettre la misere. AU TOP DU TOP !!!!!

Bon vous affolez pas, il faut encore que je les monte et là c'est un peu plus long a faire que ce que j'avais prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
PUTAIN J'AI RECU MES PIECES !!!!!!!!!!!

Depuis le temps que je dois les changer, avec ça je vais vous mettre la misere. AU TOP DU TOP !!!!!

Bon vous affolez pas, il faut encore que je les monte et là c'est un peu plus long a faire que ce que j'avais prévu.


Suspect t'as un plancher ??? mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, vidange de la boite Boite Auto, il etait temps restait 1,25l dedans. La merde, demonter la traverse avec les vis rouillées et remettre le joint. 2h pour faire ça et j'ai pas encore remis les vis de la traverse.

Sinon essai sur route, les vitesses passent mieux et plus d'accoups quand je passe en R ou D.

Je finis ça demain et apres silentblocs moteur pour eviter que l'helice du ventilo touche l'interieur du capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend du moment, ce matin au demarrage un injecteur grippé. 25 bornes plus loin impeccable. Et ce soir apres nettoyage au Karcher du dessous moteur, de la boite et du boitier de direction, ça gatouille un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniere du RR, 2 mois d'arret et du mal à demarrer ce qui ne m'etait jamais arrivé meme apres un long moment d'arret. Pas grave, je tire dessus un moment et il pète, je roule, de toutes petites saccades ce font ressentir et je trouve qu'il n'a plus de patate. En meme temps il n'a pas tourné depuis 2 bon mois et la batterie est limite.
Le soir meme, il demarre comme une merde au bout de 30 secondes a tirer sur le demarreur et ensuite il cale. et ça 3 fois de suite. Il démarre quand meme, tourne, je ne coupe pas le moteur direction la station service, le plein sans arreter le moteur et direction le Jura.

Je commence à me dire qu'il va reposer en paix dans le Jura ou il servira a faire un peu de débardage. Les 100 km laborieux pour l'enmener sur son
lieux de repos furent long..... la misere pour doubler. A croire qu'il sentait la fin arriver et qu'il ne voulait pas y aller.

Le lendemain matin, rien, pas possible de demarrer meme en insistant. Verdict de la panne, la pompe a essence ne tourne plus, montage en direct avec une batterie et la impeccable au quart de tour. Ducoup je l'alimente par les veilleuses arrieres et depuis j'ai retrouvé de la puissance à l'acceleration et les demarrage au quart de tour.

Le cable d'alimentation est coupé a un endroit mais je n'ai pas trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais quoi, quand j'ai vendu le mien , j'ai eu la meme panne. J'ai cherche et trouver. Relais de la pompe a essence HS. Je sais plus si sous siege conducteur ou passager. j'ai un trou de memoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Du coup si t'éteins les phares t'est en rade... c'est con. mrgreen


Oui, le truc c'est pas quand tu roules, c'est de bien penser à éteindre les feux quand tu t'arretes et de les remettres quand tu redemarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu sais quoi, quand j'ai vendu le mien , j'ai eu la meme panne. J'ai cherche et trouver. Relais de la pompe a essence HS. Je sais plus si sous siege conducteur ou passager. j'ai un trou de memoire...


Sous le siege passager, c'est celui qui est coupé par l'alarme. Je l'ai controlé il est bon, j'ai du courant qui en sort quand il est en contact. C'est plus loin que ça merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute moi aussi au debut, je l'avais meme changer par un autre .....pareil, sauf qu'il est special..... donc....
pour verifier, regarde si ta du 12v au fusible
moi le fusible etais bon sauf que j'avais pas 12v pour l'alimenter......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...