huron 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon alors ça y est la famille du Sud vient de partir, je presente mon Futur ex RR, je le remplace par un autre RR, toujours un V8...............ça ma changé du Niva, le jours ou j'en ai essayer un. JE SUIS TOMBE AMOUREUX DES V8 !!!!Reste a franchir le pas, un RR V8 classic Vogue de 83, le pauvre jamais de TT, a part un petit bout de chemin pour monter au chateau les jours de neige.Apres les modifs habituels, commes les pneus, ressorts, amortisseurs, cales ou coquilles, etc, etc ............... et beaucoup de coups de clefs pour en arriver làAH CA CHANGE !!!!!!!!!le voici dans son élément, la boue, meme à l'interieur. Je viens de finir le remplaçement de mon diff arriere, et 3h plus tard nickel PAS DE FUITE GUILLAUME.Donc ducoup, c'est repartit spécial Guillaume qui trahis les RR par ça nouvelle monture.Plein de petites video sur mon RR ou sur d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut Philippe ! Heureux que tu rejoignes la bande. Méfies toi ! C'est plein de boulets ici : Kurios, Barbidul, Youenn Pascal07, Pascalrange, Nadine, Tonio,... tous en fait Fais gaffe : Kurios couche avec Nadine, et Sven et Youenn tentent de se reproduire lors des rassemblements en prétextant d'être pilote et copilote 'va comprendre...) Bon, il est réparé : Cool !!! Tu le mets à la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Guillaume a écrit:Salut Philippe !Heureux que tu rejoignes la bande.Merci bien, content aussi !Guillaume a écrit:Méfies toi ! C'est plein de boulets ici : Kurios, Barbidul, Youenn Pascal07, Pascalrange, Nadine, Tonio,... tous en fait Tu m'en a déja fais la pub Guillaume a écrit:Fais gaffe : Kurios couche avec Nadine, et Sven et Youenn tentent de se reproduire lors des rassemblements en prétextant d'être pilote et copilote 'va comprendre...)ça ne me dérange pas, mais si j'ai bien compris c'est caleçon en Zinc pour les rassemblements ?Guillaume a écrit:Bon, il est réparé : Cool !!! Tu le mets à la vente ?Ouais et c'est fais !! t'emballes pas il est pas vendu, j'ai juste passé l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tu vas te plaire... Je croyais que tu le garderais pour pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 12 mai 2008 attends, je viens simplement de me debarasser... enfin de debarrasser le garage de ma mere dans le jura et d'enlever les taches d'huile de l'autre. Alors si celui ci peut encore couler de nombreux jours alors si cela peut servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tu vas donc remonter celui-là dans le Jura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 12 mai 2008 NON, mais j'ai encore de la piece làbas.........moteur, boite pont, arceau etc, etc enfin de moins en moins a force de prendre dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Fais une liste de tout ce que tu as éventuellemen tà vendre dans la rubrique "petites annonces". Cela peut dépanner quelqu'un.... Enfin j'dis ça, j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 pour une fois que t'as une bonne idée guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'y pense, j'ai peut etre l'arceau, je le file si jamais je n'arrive pas a le monter dedans. Mais il faut venir le prendre sur place dans le jura. Je vais mettre tous ça dans les petites annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pascalrange a écrit:pour une fois que t'as une bonne idée guillaume ça taille, c'est bon j'aime bien çà !!!!!!!! mais là vous etes entrain de pourrir mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ah ! J'ai oublié de te dire qu'il y a deux pourrisseurs de post sur LandV8 : Barbidul (hors catégorie d'ailleurs) et PascalRange. Manques de pot pour toi ce soir, Pascal est en ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 huron a écrit:pascalrange a écrit:pour une fois que t'as une bonne idée guillaume ça taille, c'est bon j'aime bien çà !!!!!!!! mais là vous etes entrain de pourrir mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mais il est toujours du bon coté de la force , barbidul n'est pas là avec son Def. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je peux nettoyer si vous voulez.... De toutes manières, faudra bientôt que tu fasses un nouveau post dans "nos monstres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Non, je remplaçeai les photos et j'editerai mes messages en faisant quelques modifs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon et tu rachètes quoi du coup ? je ne suis plus moi , je pensait que u rachetais celui de guillaume par contre pour le caleçon en zinc , je confirme quillaume . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bon, on va donc le faire officiel. Dans quelques jours, Huron roule avec ça : Comme ça, le ReuReu reste dans la famille LandV8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tu bosses jamais, j'ai meme pas le temps de repondre aux questions qu'il le fait pour moi.Bon ben c'est fait. Comme ça il n'a meme pas besoin de decoller les autocollants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Guillaume a écrit: Fais gaffe : Kurios couche avec Nadine, et Sven et Youenn tentent de se reproduire lors des rassemblements en prétextant d'être pilote et copilote 'va comprendre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon ben en voila une bonne nouvelle , le monstre reste dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Guillaume a écrit:Bon, on va donc le faire officiel. Dans quelques jours, Huron roule avec ça : Comme ça, le ReuReu reste dans la famille LandV8... le pauvre Huron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sven a écrit:bon ben en voila une bonne nouvelle , le monstre reste dans la famille Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ben tu n'as plus qu'à mettre à jour ton monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tu peux pas modifier le titre de ton post sur le RR, cela m'eviterai de refaire tout le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 mai 2008 huron a écrit:Tu peux pas modifier le titre de ton post sur le RR, cela m'eviterai de refaire tout le post. Huron : éleveur de poils dans la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 PlatPlat a écrit:huron a écrit:Tu peux pas modifier le titre de ton post sur le RR, cela m'eviterai de refaire tout le post. Huron : éleveur de poils dans la main. donc poils au main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Vous bossez jamais !!!!!!! pour repondre des conneries y'a du monde. Moi c'etait simplement pour me faire economiser de l'energie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je peux le faire mais je préfèrerais que ce soit guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Attends, attends, je déconne, je le ferai dès que je fais de nouvelles photos avec ce week end. J'allais pas remettre celle de Guillaume quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2008 huron a écrit:Tu peux pas modifier le titre de ton post sur le RR, cela m'eviterai de refaire tout le post. A y est ! C'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 huron a écrit:Vous bossez jamais !!!!!!! pour repondre des conneries y'a du monde. Moi c'etait simplement pour me faire economiser de l'energie. ba si mais on est payé par sylvain pour pourrire les posts tu n'est pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2008 barbidul a écrit:huron a écrit:Vous bossez jamais !!!!!!! pour repondre des conneries y'a du monde. Moi c'etait simplement pour me faire economiser de l'energie. ba si mais on est payé par sylvain pour pourrire les posts tu n'est pas au courant Plus les 1€ de droit d'auteur que je prends chaque fois que Barbi utilise le et PascalRange le ... Je suis millionnaire !!!!! Mékeskonékons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tu as démonté tes marches pieds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 aprés avoir fait le compte j'ai vu qu'il manqué quelque pour payé l'ARB de ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2008 huron a écrit:Tu as démonté tes marches pieds ? Ben vi, vas voir le gros jack sur son post... Trois sont en vente sur E-Bay. Le quatrième m'a gonflé : Makita s'est occupé de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pascalrange a écrit:aprés avoir fait le compte j'ai vu qu'il manqué quelque pour payé l'ARB de ta On verra au prochain rassemblement quand tu suivras ma Enfin, j'dis ça, j'dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 faut pas se véxé mais on verra comment je reste planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pascalrange a écrit:faut pas se véxé mais on verra ON VERRA rien du tout enfin surtout tôaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:faut pas se véxé mais on verra ON VERRA rien du tout enfin surtout tôaaaaaaaaaaaaaaa C'est les cordonniers les plus mal chaussé mais j'y verrais suffisament pour pas me faire piquer ma bouteille par la famille Barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ca cause mais faut voir tout ça sur les terrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2008 youennV8 a écrit:Ca cause mais faut voir tout ça sur les terrains +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est tout vu !!!!!!!!!!! vous voulez que je vous rapelle la liste de ceux qui sont allez jusqu'en haut de la monté infernale au day 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 mai 2008 barbidul a écrit:c'est tout vu !!!!!!!!!!! vous voulez que je vous rapelle la liste de ceux qui sont allez jusqu'en haut de la monté infernale au day 2 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2008 barbidul a écrit:c'est tout vu !!!!!!!!!!! vous voulez que je vous rapelle la liste de ceux qui sont allez jusqu'en haut de la monté infernale au day 2 Sans parler de la montée infernale, y en a une plus petite un peu avant (et sans bloc...). Enfin, j'me comprends ! Et puis, Pascal n'y était pas.... on peut pas savoir s'il la monte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 TONIO7# a écrit:barbidul a écrit:c'est tout vu !!!!!!!!!!! vous voulez que je vous rapelle la liste de ceux qui sont allez jusqu'en haut de la monté infernale au day 2 oui heuuuuuuu je sait plus ............ mais pas tous ceux qui on de la bouche dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:c'est tout vu !!!!!!!!!!! vous voulez que je vous rapelle la liste de ceux qui sont allez jusqu'en haut de la monté infernale au day 2 Sans parler de la montée infernale, y en a une plus petite un peu avant (et sans bloc...). Enfin, j'me comprends ! Et puis, Pascal n'y était pas.... on peut pas savoir s'il la monte ! ba si il serai monté........... jusquau petit plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2008 barbidul a écrit: jusquau petit plateau Oui, mais par la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Guillaume a écrit:barbidul a écrit: jusquau petit plateau Oui, mais par la route... a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites