Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon alors, tu commences à poster ?! Parce que tu vas te faire chambrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 surtout avec le range que tu va avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pascalrange a écrit:surtout avec le range que tu va avoir Pascal..... BOULET !!!! T'avais qu'à me suivre au RL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 c'est pas faux mais suis encore en petite prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pascalrange a écrit:c'est pas faux mais suis encore en petite prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merde pascal ne met plus de il est malade ou quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 barbidul a écrit:merde pascal ne met plus de il est malade ou quoi ????? oui un peu fatigué puis j'ai vu que ca t'embété alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:merde pascal ne met plus de il est malade ou quoi ????? oui un peu fatigué puis j'ai vu que ca t'embété alors pas du tout n'oublie pas que j'ai un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 mai 2008 barbidul a écrit: pas du tout n'oublie pas que j'ai un range Au RL, il y avait même un Range Sport dans les zônes. J'ai pas fait gaffe s'il était en 20 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ba le mien y restera sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 PlatPlat a écrit:barbidul a écrit: pas du tout n'oublie pas que j'ai un range Au RL, il y avait même un Range Sport dans les zônes. J'ai pas fait gaffe s'il était en 20 pouces. Oui en 20 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 mai 2008 barbidul a écrit:ba le mien y restera sur la route L'est pas joueur le Monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 PlatPlat a écrit:barbidul a écrit:ba le mien y restera sur la route L'est pas joueur le Monsieur. bon l'est pas fou surtout et tu veux que la naine me tue en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 mai 2008 barbidul a écrit: bon l'est pas fou surtout et tu veux que la naine me tue en plus J'ai pas le plaisir de la connaitre , je sais pas si elle tape fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ben bientot plus de barbi famili dans les zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites