Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine11

europa truck trail 2008

Messages recommandés

merci a dav et alex pour les invits pour l'europa truck trial 2008 a montalieu!!
un truc de fous de voir ces engins dans les zones!! ( surtout les huit roues!) cyrille mettra les photos et vidéos car il les a sur son ordi
en tout cas on a repéré des zones sympas de cailloux qui plairont a certain je pense!

et la cerise sur le gateau ce matin on a pu rouler dans les zones avec dav' , alex et gaétan et deviner.... j'ai encore conduit et obtenu mon premier crampon! trop d'la balle!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
merci a dav et alex pour les invits pour l'europa truck trial 2008 a montalieu!!
un truc de fous de voir ces engins dans les zones!! ( surtout les huit roues!) cyrille mettra les photos et vidéos car il les a sur son ordi
en tout cas on a repéré des zones sympas de cailloux qui plairont a certain je pense!

et la cerise sur le gateau ce matin on a pu rouler dans les zones avec dav' , alex et gaétan et deviner.... j'ai encore conduit et obtenu mon premier crampon! trop d'la balle!! bouncebounce


ah c'est donc toi qui était avec Kurios ???

désolé de ne pas m'être présenté mieux que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi vous avez pas appelé ! Vous auriez pu faire un pit stop à la maison en rentrant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
j'ai encore conduit et obtenu mon premier crampon! trop d'la balle!! bouncebounce


Au rythme où ça va, tu vas finir par mettre la misèreeeuuuuu à ton homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Nadine a écrit:
j'ai encore conduit et obtenu mon premier crampon! trop d'la balle!! bouncebounce


Au rythme où ça va, tu vas finir par mettre la misèreeeuuuuu à ton homme


l'élève pourrait ratrapper le maître tu crois???? yesssss et en plus je vais y prendre grand plaisir! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lett'range a écrit:
Nadine a écrit:
merci a dav et alex pour les invits pour l'europa truck trial 2008 a montalieu!!
un truc de fous de voir ces engins dans les zones!! ( surtout les huit roues!) cyrille mettra les photos et vidéos car il les a sur son ordi
en tout cas on a repéré des zones sympas de cailloux qui plairont a certain je pense!

et la cerise sur le gateau ce matin on a pu rouler dans les zones avec dav' , alex et gaétan et deviner.... j'ai encore conduit et obtenu mon premier crampon! trop d'la balle!! bouncebounce


ah c'est donc toi qui était avec Kurios ???

désolé de ne pas m'être présenté mieux que ça.


pas de soucis t'inquiètes on se ratrapera lors de notre prochaine rencontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:

l'élève pourrait ratrapper le maître tu crois???? yesssss et en plus je vais y prendre grand plaisir! bounce


Ben oui. Regardes moi, je rattrape Sylvain.....


















































OK je suis déjà très loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On rattrape tous Sylvain, mais pour certains, la distance ets plus longue que pour d'autres. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
On rattrape tous Sylvain, mais pour certains, la distance ets plus longue que pour d'autres. Very Happy


Ben oui... pour ceux qui ont un piège, c'est déjà plus facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Ben oui... pour ceux qui ont un piège, c'est déjà plus facile !


C'est pour ça que je pars de loin... Very Happy

J'ai fait une liste :

1- acheter une caisse qui fonctionne;
2- passer le permis Very Happy
3- etc.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les boulets, faut vraiment qu'on se fasse une sortie là bas! Outre les zones peu utilisées qu'on connait ils en on fait de nouvelles, d'énormes tas de cailloux qui n'attendent que nous, genre ça:







avec des camions ça peut finir comme ça, posé sur une marche d'un mètre cinquante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben moi , pour ceux qui seraient assez forts pour retrouver mes premières inters , depuis le début je dis qu'il faudrait s'organiser un truc la bas , le terrain est monstrueux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
ha ben moi , pour ceux qui seraient assez forts pour retrouver mes premières inters , depuis le début je dis qu'il faudrait s'organiser un truc la bas , le terrain est monstrueux Wink


ben faut sortir les agendas.. Tu connais du monde là-bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , le proprio du terrain ! et ses sbires ! surement beaucoup moins accueuillants que Gigi , mais un terrain plus intéressant je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir leurs dispo et surtout le prix par 4X4...

Et faut éviter à partir de fin octobre car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin septembre début novembre peut ètre , mais faut voir ce qu'on fait de la sortie par ici ?


au pire je préfère supprimer celle par ici le terrain sera bien plus intéressant la bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a discuté avec Dav' ce week end, lui aussi connait bien le proprio et peut nous arranger ça pour les tarifs, ce qui serait sympa c'est de s'organiser un petit truc avec un peu de monde (rat's, pirate4x4...) triés sur le volet et en privilégiant les mecs cools et les grosses prépas (même et surtout hors land) qu'on puisse voir ce qu'on vaut par rapport aux autres...

En tous cas on est partant le truc c'est que pour pouvoir bivouaquer sur place faut y aller quand le camping est fermé sinon ils ont un accord avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
fin septembre début novembre peut ètre , mais faut voir ce qu'on fait de la sortie par ici ?


au pire je préfère supprimer celle par ici le terrain sera bien plus intéressant la bas Wink


Peu importe. Si on fait Montalieu, je joue local... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le truc , si on fait plus de sorties serait d'arriver comme le dit cyrille , à inviter des gents d'autres forums , esprit trial bien entendu , sinon ça vas nous couter cher rien qu'en terrains Wink


dans la limite de 30 ou 40 voitures , au delas c'est l'enfer à gérer , je n'ai pas envie de tomber dans le trip rat's qui n'est as le mien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis partant.
Je serai pas préparé pour du trial hard compte de la config du véhicule (pour l'instant), mais c'est tout bon pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec l'adhérence des cailloux , je pense ue tu serais surpris de voir ce que tu fais avec un minimum de prépa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un truc pour les dates : évitez les week-end du salon de Paris (4 au 21 octobre)... je vais être là bas pour le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Moi, je suis partant.
Je serai pas préparé pour du trial hard compte de la config du véhicule (pour l'instant), mais c'est tout bon pour moi...


A part le proto de cyril et celui de sylvain, je ne vois pas qui aurait la pretention de jouer sur des grosses pierres, mais ca me tente aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
Moi, je suis partant.
Je serai pas préparé pour du trial hard compte de la config du véhicule (pour l'instant), mais c'est tout bon pour moi...


A part le proto de cyrilet celui de sylvain, je ne vois pas qui aurait la pretention de joué sur des grosses pierres, mais ca me tente aussi


Plus ça va, plus je deviens joueur (tout en restant raisonnable, mais joueur quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si besoin vous me disez chui presk à coté et je connais bien le nanard
qui gére le terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a Hervé aussi qui va être monté gros, et comme il a que deux positions sur son neurone il est cap d'essayer avec n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y Diego aussi.
Sauf que lui , il croit en avoir une grosse parce que sa chérie est toute petite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y a intérêt que tu viennes !!!!! Pour une fois que t'as un Range qui t'autorise à faire plus de 20 km.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben merci pour les dates du sud-ouest
mais bon je ferait mon possible pour ètre la quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non cet aprem 30 facile.......... sans perdre d'huile et les dos d'anes du parc à 80 km/h.

Te marres pas, si tu ne connais pas le terrain làbas. C'est pas le CTTL. Il n'y a pas de boue pour amortir les chocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Non cet aprem 30 facile.......... sans perdre d'huile et les dos d'anes du parc à 80 km/h.
.



C'est énorme !!!! affraidaffraid Tu es fou : 30km !!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis quand meme tomber en panne a stock au moment du lavage, l'allumage a pas aimé l'eau chaude. J'ai eu le temps de nettoyer l'interieur pendant que cela sechait.

Bon reviens sur le sujet du post tu dis que cdee sont le autres qui pourrissent les posts mais toi en modo, je crois qu'ils ont fais une grosse boulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
bon ben merci pour les dates du sud-ouest
mais bon je ferait mon possible pour ètre la quand même





ben en fait ce qui me gène dans le sud ouest ( 1000 chênes ) c'est que c'est sensiblement le même terrain que ceux qu'on pratique déjà , montalieu ça change vraiment



mais bon on peux toujours maintenir les 1000 chênes , ça vas juste faire beaucoup de dates Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en sept je suis en vacances j'ai donc trois wek ends de repos aussi ca m'arrangerait perso mais bon comme voul voul
nous on est partant de toute façon bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faudrait ouvrir un post pour ça parce que là à l'origine c'était pour parler des gros culs en TT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serai pas mal, si il n'y a plus de Montal by the Rat's au mois de septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...